Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 170 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1691
Mais bon c'est pas très drum'n'bass hein, plutot HARDCORE :demon:
ZiKaToKo - mex version mobile
1692
Fait nener ... Si tu veux je te lache mon MSN par mail ... ( de toute facon , je pense que ca serait pas mal si tous les membres de la MJMC family se faisaient nener leur MSN ... )
1693
AAAAAAAHHHHHH mes gaous, l'armée des 12 singes, là vous m'faites plaisir. :aime: :aime: j'suis partant.......
1694
No soucy pour le msn, le seul truc c'est que je me connecte pas si souvent :|

faut que j'en enregistre un passage alors parce que c'est pas une track, c'est fait pour etre joué live ;) comme la plupart de mes patterns d'ailleurs... j'ai du mal à faire des morceaux bien finalisés
ZiKaToKo - mex version mobile
1695
L'armee des 12 singes :aime:

Sinon ya toujours 2001 l'odyssee de l'espace qu'a des trucs de masse a sampler...

Enfin bref, moi tant que ya du blabla et des trucs cool a pecho, pas de pbs je tente ma chance...

Citation : Hard Drugs with Paranoids in Las Vegas


Faut pas oublier le easy rider aussi dans le titre :mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1696

Citation : Sinon ya toujours 2001 l'odyssee de l'espace qu'a des trucs de masse a sampler...

quoi par ex ??

vu ce film, il est à dormir ou c'est trop "cinéphile" pour moi...
:zzz:
1697
Putain l'amrée des 12 mon film jprefere jcrois :aime:
1698
Locked et Shirow> :clin:
1699
FAKKKKKKKKKKKKKKKKE
1700
Yes j'crois "l'armée des 12 ..."c'est aussi un de mes favoris avec "Fight club".