Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Fait nener ... Si tu veux je te lache mon MSN par mail ... ( de toute facon , je pense que ca serait pas mal si tous les membres de la MJMC family se faisaient nener leur MSN ... )
No soucy pour le msn, le seul truc c'est que je me connecte pas si souvent
faut que j'en enregistre un passage alors parce que c'est pas une track, c'est fait pour etre joué live ;) comme la plupart de mes patterns d'ailleurs... j'ai du mal à faire des morceaux bien finalisés