Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Sinon les gens checké le forum breakbeat j'ai essayé de faire une track un peu genre nu break mais bon j'en écoute pas bcp donc je sais pas si ça ressemble vraiment enfin donnez moi vos avis quoi si vous avez du temps
Hé les gonzes, je crois que spank disait de renseigner les tags du fichier (clic droit / propriétés), pas de mettre votre casier judiciaire dans le squat
vivement ce soir que j'écoute la track de Urk il sait se faire désirer le bougre
J'sais pas moloko moi j'aime bien pis dtfaçon je suis si inconnu qu'il risque pas de gueuler non ? si vraiment ça te dérange mes molotov ou je sais pas un truc du genre
Sinon mooloko c'est pas mal bon vite saoulant mais quelque bonne chanson
Je laisse mon casier judiciaire d'abord parce que comme ça vous vous douterez pas que j'ai trucidé toute ma famille et tous les musiciens qu'on fait du son avec moi