Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 117 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1951
Chef,oui chef! Tout bien noté!




:mdr:

******The Ramones°°°°°°

1952
Chef, oui chef :shootme:
ZiKaToKo - mex version mobile
1953
Ok








:idee2: J'vais finir mon morceau
1954
Oki , ma track:
- artiste : rastofforo 1er
- titre : agrrrrail (160 bpm) tonalité mi min "couplets" ; do# "refrains"(gratte disto!)
- .ogg (qualité 5)
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1955
Pour ma track
Artiste Moloko
Titre What's that rabbit ( 180bpm)
mp3 128 kb
1956
Sinon les gens checké le forum breakbeat j'ai essayé de faire une track un peu genre nu break mais bon j'en écoute pas bcp donc je sais pas si ça ressemble vraiment enfin donnez moi vos avis quoi si vous avez du temps

Viendez les gens !
1957
Hé les gonzes, je crois que spank disait de renseigner les tags du fichier (clic droit / propriétés), pas de mettre votre casier judiciaire dans le squat :mdr:

vivement ce soir que j'écoute la track de Urk :bave: il sait se faire désirer le bougre :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
1958
1959
Pkoi mexique1 a compris et pas les autres? :8O:
1960
J'sais pas moloko moi j'aime bien pis dtfaçon je suis si inconnu qu'il risque pas de gueuler non ? si vraiment ça te dérange mes molotov ou je sais pas un truc du genre

Sinon mooloko c'est pas mal bon vite saoulant mais quelque bonne chanson

Je laisse mon casier judiciaire d'abord parce que comme ça vous vous douterez pas que j'ai trucidé toute ma famille et tous les musiciens qu'on fait du son avec moi :8)