Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Mexique1 > je viens d'écouter ton track ... Hmmmm On sent quelques influences un peu "free parteuses" , genre bien hardstep , basse bien vibrante ... Nan , sérieux , c'est stylé !!!
desolé pour le lien mort..je v donné un peu plus de precision...c'est un live fait avec une electribe sx...style = jungle /dnb/break
c une vingtaine de minute
et c'est uniquement de la compo perso !
01. High Contrast feat. Nolay: Angels & Fly
02. London Elektricity: Water Feature
03. Calibre: Drop It Down
04. Young Ax: January
05. Jericho: Ocean 11
06. Danny Byrd: Winchester
07. High Contrast: Natural High
08. Logistics: Together
09. Artificial Intelligence: Silicon Valley
10. Q-Project: Nation 2 Nation
11. Marcus Intalex: Zumbar
12. High Contrast: Racing Green
13. Artificial Intelligence: Uprising
14. High Contrast feat. Dynamite MC: High Society
15. Calibre: Hypnotize
16. High Contrast: Persistance of Memory
Merchi les bwoys
j'écouterai les votres ce soir après le taf, j'vi joure
c'était vraiment de la premiere mouture hein, faut que j'introduise une deuxieme basse, un synthé et plein de bruits... sinon TOUTES les voix sont 100% certifiées d'origine montyesque, et proviennent du film holy grail et the meaning of life, avec la petite dédicace à SpankMe dedans
Yes mexique1 j'aime bien, dommage que ce ne soit pas plus long car ça met bien dans l'ambience.
Y vas m'falloir le film pour mettre aussi des samples des montys.
@+