Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 153 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1961

Citation : Pkoi mexique1 a compris et pas les autres?


perso, G le cerveau lent le matin!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1962
Mot locaux peut-être? :cobra:
1963
Maux locaux plutôt :clin:
ZiKaToKo - mex version mobile
1964
:8O:
:mdr:
1965
Salut les filles ! :D:
Moi y'en a compris aussi !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1966
Ouaih alors en fait explications pour la track j'avais pas le temps hier : j'ai abandonné l'idée d'une track construite à base de pattern chains mis bout à bout, j'ai trouvé que l'idée d'un live convenait plus à l'esprit de la mixtape, donc forcément, voilà ma track :fleche: j'ai enregistré plusieurs trips live à base de patterns et de samples que j'avais délectionnés pour la mixtape et j'ai pris celui qui me plaisait le plus. J'attends vos critiques
1967
Bon je sais pas mais je l'aime pas trop ma track en fait je crois que je vais pas dormir et que je vais vous fignoler un nu track ce soir j'ai déjà pas mal de pattern qui sont plus dans le trip à l'ancienne guitare en contretemp cuivre plus roots fo que je greffe un peu de monty là dessus pis ça va chier si j'arrive pas à la finir d'ici demain je laisse celle que j'avais déjà fait
Bon vous me direz ce que vous en pensez :mdr:

Sinon URK big up pour ta track elle déchire elle est bien fun un peu débiloroot j'aime bien
1968
Ya Massive :bravo:
Pondez nous vous une track niafron et N6 là, qu'on concrétise tout ça
Faut que j'envoie la mixtape à Couleur3, ça serait buen qu'elle passe aux Métissages :humm:

Hors sujet : Hein nixx ? Ou qu'on joue nos tracks live au Bikini :mrg:

1969
Yessss ... Bah Niafron , motivé là ...

Sinon , des nouvelles du Numero 6 : il nous lache son track demain , à priori ... Donc voila , à priori , on y est ... :bave:
1970
Niafron> j'ai plein de tracks, si t'en veux une ! ;) :mdr:

Hors sujet :

Citation : Hein nixx ? Ou qu'on joue nos tracks live


Bah, sur scène !
:langue:
Pis pour cette session à l'ancienne, des news ? T'as toujours pas de mail (bis) ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....