Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 536 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1991
Yo men, ben moi c'est pareil c'est pour demain...à l'arrach' comme on dit!
1992
Ben,Spank donnera les sanctions,heinG!

Une bonne pitite fessée,peut-être...

******The Ramones°°°°°°

1993
Qui est-ce c'est qui a fait sa vilaine :non:

1994
Bon , bah j'attends le track de Numba et c'est bueno ... A tout à l'heure !!!
1995
Voilà, j'ai posé ma track, je la remet là au cas ou...

:oops: vraiment désolé pour le retard :oops:http://muzik.agnula.org/download.php?id=488
1996
Ton lien marche pas.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
1997
Je l'ai modifier, ca doit marcher normalement
1998
Hi Junglists !

On peut rajouter mon routeur à la liste du matos qui nous a lachement abandonné en cours de route.
Il s'est éteint discretement, non sans chauffer un bon coup et dégager une odeur assez désagréable ! :(
Bon, j'ai tiré un cable à l'arrache !
Just back in time ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1999

Citation : mon routeur

:8O: :?!:

C'est un modem suisse?









:fleche:

******The Ramones°°°°°°

2000
Bon , mes poulets ... Desormais , la fin de la mixtape , on la regle entierement sur le thread de la tracklist , parce que je vois comme j'ai galeré à retrouver tous les liens etc. et serieux , on est pitain de bordelique ... Donc , Spank , les mecs du crew , N6 ... See ya on the other thread !!!