The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 317 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
521410
2071 Posté le 01/02/2005 à 22:52:43
Shirow upload tes tracts sur le ftp free.fr moi aussi j'aimerais bien en diffuser sinon faudrait monter un tite page sur le ftp pour en faire un site avec le tracklist et le mix si vous voulez je peux m'en charger dés que le mix sera fait
Maintenant fo faire de la pub parce qu'il fo que les gens écoutent notre son quand même
@+
Maintenant fo faire de la pub parce qu'il fo que les gens écoutent notre son quand même
@+
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2072 Posté le 02/02/2005 à 00:40:58
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2073 Posté le 02/02/2005 à 00:42:15
Yeahhh!!
Moi aussi!!!
Moi aussi!!!
******The Ramones°°°°°°
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2074 Posté le 02/02/2005 à 00:44:49
Hé hé ... Comme on dit : "plus un" ...
Nixx > pour transmettre les fichiers à Jok , faudra qu'on voit ... T'as msn ?
Nan , parce qu'en fait , à part pour les mecs du crew , j'aimerais bien qu'on garde le mix en reserve jusqu'à ce qu'on ait la version avec Jok , et que ca soit pret à downloader pour tout le monde ... Nan ? Comme ca , tac , on fout tout d'un coup en DL quand c ready , ca fera plus propre ...
Nixx > pour transmettre les fichiers à Jok , faudra qu'on voit ... T'as msn ?
Nan , parce qu'en fait , à part pour les mecs du crew , j'aimerais bien qu'on garde le mix en reserve jusqu'à ce qu'on ait la version avec Jok , et que ca soit pret à downloader pour tout le monde ... Nan ? Comme ca , tac , on fout tout d'un coup en DL quand c ready , ca fera plus propre ...
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2075 Posté le 02/02/2005 à 00:49:42
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2076 Posté le 02/02/2005 à 01:03:22
Arf ... Spa grave ...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2077 Posté le 02/02/2005 à 01:37:00
Oh les mecs ... Un "pote" anglais m'a fait deux petits trailers pour la tape ...
Shirow reprasents da crew !!!
Le crew , bientot sur les ondes ...
Et ouais , les gars , ca rigole plus ... Bientot riches et celebres ...
Bon , allez ... J'deconne , c'est des conneries que j'ai faites avec un moteur de synthese vocale ... Mais avouez que c'est presque convaincant , nan ?
Shirow reprasents da crew !!!
Le crew , bientot sur les ondes ...
Et ouais , les gars , ca rigole plus ... Bientot riches et celebres ...
Bon , allez ... J'deconne , c'est des conneries que j'ai faites avec un moteur de synthese vocale ... Mais avouez que c'est presque convaincant , nan ?
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2078 Posté le 02/02/2005 à 02:03:00
Carrément convaincant... le nom du logiciel kekskecé?
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2079 Posté le 02/02/2005 à 14:05:56
J'ai enfin écouté à peu près toutes les tracks hier soir (j'ai honte )... ben ça tue !
j'ai juste été étonné par le penchant dub de pas mal tracks, mais le dub introduit très bien des trucs plus enervés ça va donner un gros kaleidoscope de couleurs tout ça
spécial big up à locked, vraiment impressionnant... comme disait quelqu'un, on sent bien qu'il se retient c'est carrément le style de son vers lequel j'essaye tant bien que mal de m'orienter...
encore une fois, bravo à tous !!!
j'ai juste été étonné par le penchant dub de pas mal tracks, mais le dub introduit très bien des trucs plus enervés ça va donner un gros kaleidoscope de couleurs tout ça
spécial big up à locked, vraiment impressionnant... comme disait quelqu'un, on sent bien qu'il se retient c'est carrément le style de son vers lequel j'essaye tant bien que mal de m'orienter...
encore une fois, bravo à tous !!!
ZiKaToKo - mex version mobile
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2080 Posté le 02/02/2005 à 14:26:04
>Mexique1 :merci!
******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte