Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 679 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2071
Shirow upload tes tracts sur le ftp free.fr moi aussi j'aimerais bien en diffuser sinon faudrait monter un tite page sur le ftp pour en faire un site avec le tracklist et le mix si vous voulez je peux m'en charger dés que le mix sera fait

Maintenant fo faire de la pub parce qu'il fo que les gens écoutent notre son quand même :8)

@+
2072
V4.0 Check !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2073
Yeahhh!! :bravo:

Moi aussi!!!

******The Ramones°°°°°°

2074
Hé hé ... Comme on dit : "plus un" ... :mrg:

Nixx > pour transmettre les fichiers à Jok , faudra qu'on voit ... T'as msn ?

Nan , parce qu'en fait , à part pour les mecs du crew , j'aimerais bien qu'on garde le mix en reserve jusqu'à ce qu'on ait la version avec Jok , et que ca soit pret à downloader pour tout le monde ... Nan ? Comme ca , tac , on fout tout d'un coup en DL quand c ready , ca fera plus propre ...
2075
Bon, y'a toutes les tracks, là nan ?
On a plus que à attendre.... :bave:



Shirow> non, pas de msn par ici... :noidea:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2076
2077
Oh les mecs ... Un "pote" anglais m'a fait deux petits trailers pour la tape ...

Shirow reprasents da crew !!!

Le crew , bientot sur les ondes ...

Et ouais , les gars , ca rigole plus ... Bientot riches et celebres ... :bravo:

Bon , allez ... J'deconne , c'est des conneries que j'ai faites avec un moteur de synthese vocale ... Mais avouez que c'est presque convaincant , nan ? :mrg:
2078
Carrément convaincant... le nom du logiciel kekskecé?
2079
J'ai enfin écouté à peu près toutes les tracks hier soir (j'ai honte :oops: )... ben ça tue !
j'ai juste été étonné par le penchant dub de pas mal tracks, mais le dub introduit très bien des trucs plus enervés :bravo2: ça va donner un gros kaleidoscope de couleurs tout ça :aime:

spécial big up à locked, vraiment impressionnant... comme disait quelqu'un, on sent bien qu'il se retient :bravo: c'est carrément le style de son vers lequel j'essaye tant bien que mal de m'orienter...

encore une fois, bravo à tous !!! :bravo2:
ZiKaToKo - mex version mobile
2080
:oops: >Mexique1 :merci!

******The Ramones°°°°°°