Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 098 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1541
Bonjour...
'me permets de répondre...

Hors sujet : 'tain, Néro qui débarque maintenant... J'suis pas couché moi... :langue: :bise:


Hors sujet : Tu m'emmènes et tu me ramènes Jeudi, Alex ? Histoire d'être un boulet intégral :ange:


Bon !
Alors pour Jok, à mon avis y'a un Homme qui est renseigné ici, et c'est nixx. Ils font souvent du son ensemble, mais en fait ça se trouve Néro l'a vu aussi entre-temps, auquel cas je pourrais, par exemple, fermer ma gueule et aller me faire foutre autre part.
Bon, bon, ça va, j'y vais. :fleche:
Bonne nuit.

Hors sujet : [/edit] > Néro : non, non, inutile d'insister, même pour rendre service, je ne toasterai pas sur le mix Monty Junglist :bave: :langue:

1542
Aux dernières nouvelles, il est toujours op pour poser par-ci par-là quand le mix sera fini.
Vais le rechecker ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1543
Nixx > yeah , ca le fait alors !!!
1544
Si on arrive finir les tracks dans dix jours ! :oops2:
:mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1545
Ca va être chaud , mais largement faisable ...
Le seul bleme tient au fait qu'en fait , qui correspondent au style de la mixtape , bah , il y en a pas tant que ca , des tracks ...
1546

Citation : Tu m'emmènes et tu me ramènes Jeudi, Alex ? Histoire d'être un boulet intégral


Hors sujet : ça roule ma poule

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
1547
Salut les gaous,
houla, quand je vous relis j'ai l'impression de pas être dans les cases de la junglist. :((
Bon ben m'en vais chialer ailleurs. :(((
@+
1548

Hors sujet :

Citation : ça roule ma poule

coule :bise:


Yope junglists !

Citation : houla, quand je vous relis j'ai l'impression de pas être dans les cases de la junglist.
Bon ben m'en vais chialer ailleurs.

meuh nan meuh nan ! Attends voir un peu, j'ai même pas encore écouté ta track !

Hors sujet : Veuillez patienter, votre modem 56K de merde s'efforce péniblement de rattrapper le retard que vous avez accumulé comme un con pour télécharger les tracks de la mixtape. Veuillez patienter, votre... :fache2:


Dès que j'ai dl tout ça, je te dis ce qui va, ce qui ne va pas, et peut-être qu'alors tu verras la Lumière, la Vérité, et que tu te diras : oui, l'Avenir, c'est la Jungle... :ange:
Nan sans dec', c'es ttoujours possible de remixer un morçal en 10 jours ! Essaie de trouver un des récapitulatifs qu'on a faits pour le genre et le style des morçals, ces récapitulatifs tu les trouveras tout au début du thread, dans la première dizaine de pages peut-être, ou alors dans la première quinzaine... En fait on voulait surtout à la base, des trucs faits exprès pour la mixtape, qui collent parfaitement à l'esprit des Monty Python. Limite, des tracks qu'on aurait bien vues pour la B.O.F. de Holy Graal 2 :mrg: (hérésie ! :diable: )
Donc si jamais tu vois une piste potentielle, n'hésite pas à nous en causer, et à demander des conseils sur le style, sur "comment faire pour construire mon morçal pour qu'il sonne Monty Jungle", et tout ça quoi ! Et écoute les tracks qui sont sur le FTP, je trouve qu'elles correspondent encore bien toutes à l'esprit (sauf celle de mexique1, qui en revanche je n'en doute pas, fera une carrière impressionnante comme ingéson pour la pub sur TF1 :bise: )

.. NUFF RESPECT

.. URK
1549

Hors sujet : Hors sujet mais important...
Si vous avez le temps... :mrg:
AF, une drogue... ?

1550
Yope
> guillaume77 : ça y est, j'ai écouté ta track :bravo:
Bon alors : c'est pas mal, mais c'est vraiment trop dark... Et surtout, surtout, c'est vraiment trop le foutoir... A part ça, y'a quelques très bons trucs, j'ame bien le passage en 4/4 bien que tu le laisses tourner un peu trop, mais ça pourrait servir de pont, avec l'espèce de nappe psyché et les "bulles" par-derrière... pas mal. J'aime également beaucoup le petit "bring out your deads...", bien placé. Par contre élimine le sample du ménestrel de Robin au début, je vois pas l'intérêt, parce qu'une fois que le beat monte, ça fait une cacophonie pas terrible, on dirait un mauvais DJ qui passe d'une plaque de BigBeat à une plaque de Jungle :8)
Ou alors stretche / pitche le au même tempo, et fais tourner le beat par-dessus...
Et essaie d'avoir un son un peu moins crados, moins surchargé dans les basses, ça nuit à l'écoute
Voilà, après toutes ces critiques, ce connard d'Urk retourne à ses bécanes

Hors sujet : Au fait Shirow, j'ai essayé de dl la track que t'as mise dans ta signature, là, bin ça marche pas, hein... Alors faudrait voir à faire en sorte que ça fonctionne hein ! Didiou !