Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Drum n' Bass

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 228 581 vues
  • 129 followers
The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
>Urk : check ton msn,espèce de profiteur de profiteur! :oops2:

******The Ramones°°°°°°

>Al : le facteur y passe pas chez moi le viquènde,d'abord! :oops2:

******The Ramones°°°°°°

>Urk : ça a merdé,je te l'envoie vers ton gmail!

******The Ramones°°°°°°

:oops2: Quelle bande de feignasse ces facteurs belges :mdr: Je taille sur le lux, on se capte par tel ou par mail, ok ;) A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

Et alors, tout le monde s'en fout de mon miske :(((

:bravo:

Au fait j'ai bien kiffé le misque "essentiel" urk, thx, donne m'en d'abord 3 grammes, et si ca me plait je t'en prendrait un kilo :bravo:

Citation : quelqu'un aurait le "On a run" de Shy Fx en version de sauvegarde

j'ai le double SHY FX & T POWER "Diary of a digital sound boy EP", :bave: :boire2: :surpris: :twisted: :langue: :fete: ....c'est une petite balle!

Et le mix de shy fx (merci Urk pour le lien :boire: ) est excellent, rudement bien mené du début à la fin!

ça dl pas vit Klastek, encore 30 min :zzz:
J'ai fini mon morceau , c'est par là:/drum-n-bass/forums/t.150456,ma-contribution-a-la-troisieme-mixtape.html

Klastek, merci pour le mix, trop bon! :aime2:
Riffeur ? J'ai un truc à te demander .

Sur tes tracks , comment tu fais pour tes prises de basse ? Parce que j'ai commencé un truc dubstep ( :mdr: ) sur lequel j'aimerais bien claquer une bassline "naturelle" . Une prise avec juste comp , et une autre avec effets ? :o:
Moi je ne fais pas de dub, mais j'enregistre très souvent ma basse pour d'autre projets. Ca dépend énormément de ton matos et de ton jeu.

Voila comment je procède: J'ai une basse active, je la fous dans l'entrée, et je mets un compresseur tès très leger après en vst. Une seule piste et le tour est joué.

Si j'avais a faire un dub, déja je fous le comp a fond , avec un release assez long, je booste tout dans le micro manche en cutant les aigus et voilou :clin:
Shirow > les basses je les ai pas jouées sur ce dub... c'est tt ds reason.
stu veux j'peux te faire peter mon combinator "bass patator".
:cobra:

sinon, à la roots, la basse ds le mixer, ds l'ordi (soundforge), looping, puis edition ds reason et hop! (doublage des pistes pratiquement obligatoire, avec le spider audio :bravo2: )
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Yé !

Bon , bah , moi j'ai qu'une passive ( de merde ) et des preamps perraves ( de merde , donc ) . Ca risque d'être compliqué . Ceci dit , je vais quand même test une prise avec un compresseur patate , puis un doublage avec un peu de disto . Sinon , je veux bien ton combi , Riffeur ! :o:

Merci à tous les deux ! :bravo:

( tain , ca va pas être simple , encore , ca ... :oops2: )
Mais si c'est simple, tu m'écris une partoche ou un fichier midi et je te joue ton bazar , après t'en fait ce que tu veux ;à)
Bah , je vais essayer par mes propres moyens , puis si je galere de trop , on pourra faire comme ca ... Merci ! ;)
Pour le combi, il va falloir que je le retravaille passque j'ai des sons perso que tu n'as pas en stock(celà dit je peux te les filer aussi)
hop, au :zzz: !
La 1ére tape on air NOW sur :
http://www.signalethik.com/
YOP YOP :bravo2: La forme tous le monde :boire: Un pti coucou en passant, avant de retourner m'éxiler :nawak: A+
AL K. ;)

Riffeur> t'as pété une corde :mdr: te revoila parmi les MI ??? ;)

Désinscription AF

Hé , je viens de voir la bande annonce de "The Warriors" , une daube fumante des années 80 ( voire 70 ) , et donc , le sample vocal de "Can You Dig It" de Bong Ra vient de ce film ! :o:
Lol tu te fous de moi shirow, je l'avais déja dit au moment ou t'avait balancé ton clip :ptdr:
Haaaa , oué , je me disais bien , aussi ... :oops2:

Mais bon , ca m'a fait tout cheulou de voir une bande annonce ( bien pourrie au demeurant ! Un regal ! :aime: ) ou un mec gueule "CAN YOU DIG IT ?" en intro ! :o:
Le film est marrant quand meme, de la fritte eighties a new york de nuit, a lépoque ou on savait encore faire des films violents :bravo:
[newbie]
Grace à shirow je viens de découvrir pendulum et le label breakbeat kaos.
Bon grosse claque là.
Où je peux trouver tout ça en vinyle sur le net ?
[/newbie]
Shirow > en écoutant la tape hier, j'me suis dit que c'etait qd même énorme ce qu'on a fait ensemble sans se connaitre vraiment (à part locked et dryk), en fait j'aimerais savoir si y a des projets similaires sur AF qui ont "abouti", vu qu't'es modo (pas casi, heing!) t'as pitét l'info...

en tt cas big up les junglists! :bravo2:
Riffeur > clair , j'en reviens pas qu'on ait reussi à boucler deux trucs à peu pres coherent , en plus , sans s'être rencontré et dans la joie et la bonne humeur , sans prise de gueule ou clash ! Big up ! :bravo:

Sinon , nan , je crois que c'est la premiere fois sur AF qu'un projet comme ca aboutit . Par contre , y en a eu pas mal qui ont foiré ( compil trip hop represent ! :mdr: ) . Mais bientot , ils vont finir une compil en ambient , et une tape en IDM / chiptune .

Mais nous , on en est à la troisieme , aussi ! :oops2:
:bravo2: :boire2: :boire: :fete: :bise: :idee: :fleche: :mdr: :non: :zzz: :ptdr: :police: :8O: :oops2: :8)