Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 207 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2251

Hors sujet :

Citation : Y'a des montagnes chez vous ?



Ouais,plein!! Elles font au moins .:,=)^ù+./.°?%./ mètres!!

Impressionant,non? :8O:

******The Ramones°°°°°°

2252

Hors sujet : On peut vous en vendre 2-3 si vous voulez...en fromage ou en chocolat ?


Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2253

Hors sujet :

Citation : On peut vous en vendre 2-3 si vous voulez.



Aaah,ces p'tits suisses!! C'est pognon,pognon ou pognon (avec intérêts)!!!


:mrg:

Bon,ben on continuera à faire du ski de fond...












M'en fout,j'aime pas le ski! :langue:

******The Ramones°°°°°°

2254

Hors sujet : Putain , la Suisse ... L'autre pays de la drogue ... :bave:



Sinon , ouais , chaud bouillant pour une tape de drogués parano ... :mrg:








Shirow , docteur es journalisme ... :volatil:
2255
Salut les gaous, ben las vegas parano en VF, j'suis partant.
Et en Dark DnB encore plus, cool. Ca vas nous faire un bon projet de guedin.
En tout cas vous pouvez compter sur moa .
Mais il nous faut une adresse pour les samples.

@+
2256

Citation : il nous faut une adresse pour les samples.


Bin... J'ai une idée qu'elle-est-bonne...
Si, au lieu de faire nos feignasses, on laissait à chacun le soin de sampler lui-même comme un grand ses samples, hein ? Comme ça, c'est vraiment du 100% créatif et originalité, on peut vraiment sampler ce qu'on veut, et y'aura pas trop de chance que tout le monde tourne sur les mêmes 10 samples comme ça a été un petit peu le cas pour la Monty Junglist... :??:
Je ferai un effort, c'est OK, on fait dans un registre DarkCore... Mais bon, perso ça sera encore bien Jungle, pas possible autrement :bave:
Qui d'autre ? Allez, montrez-vous !
Je vais recruter sur Recensement tiens... :humm:
2257
Moaus ça vous dit pas de faire un vrai truc dark genre massacre à la tronçonneuse
ou y a un chucky qui sort

bon prendre un film d'horreur parce que bon las vegas c'est un peu bof pour de la trance ou de la hartek ok mais pour la drum bof ..bof non ?
2258
SI. :mrg:
Non sans dec, je vois vraiment pas pourquoi ça irait pas :oo: :???:
Et je dirais même plus, je pense exactement le contraire de toi
Pour un truc de bourrin pas imaginatif et bateau, genre Hardtek (pitin je vais me faire gueuler dessus, mais tant pis :8) ), bin il faut un truc de bourrin pas imaginatif : Massacre à la Tronçonneuse ou film d'horreur dans le genre...
mais pour de la Drum (et c'est pour ça que je dis vive la Drum'n Bass & la Jungle : c'est technique, beaucoup plus varié et musical que de la Hardtek... Y'a une vraie culture D'n'B, et vraiment, c'est plus un métissage... Genre : tu peux avoir de la Jungle à toutes les sauces, freejazz, Hip Hop, Trip-Hop, Ska même, alors qu'avec de la Hardtek tu vas pas bien loin...)
Pour de la Drum donc, j'estime qu'il faut un truc subtil, un truc plus pointu.
Franchment, ça serait un truc de beauf de prendre un bruit de tronçonneuse avec des hurlements et de coller ça par-dessus le son... Par contre, un bon petit break bien amené, avec par exemple juste la basse et une charley, et un "Il y a comme une sorte de... serpent électrique... au plafond" bin ça, ça buterait grave sa race de chiens.
Enfin, c'est que mon opinion... Mais moi, je fais pas une track D'n'B, même DarkCore, avec des samples de film d'horreur. Jamais de la vie. Plutôt me faire tailler une pipe par un castor.
2259
Bah , moi chuis plus pour un "film à phrases" comme Las Vegas Parano ... Parce que dans les bons gros films d'horreur bien bourrins ( et pourtant chuis fan de ce genre de trucs ... ) , ca manque quand même un peu de citations bien emblematiques ( ok , on peut foutre un bon gros bruit de tronconneuse , mais bon ... ) ... Puis bon , là , on pourrait faire un trip un peu plus en finesse que du gros hardstep en boucle , style melanger comme pour la premiere tape , plusieurs delires : trip hop / d'n'b , HH / hardstep etc. :bravo:
2260
Salut les gaous, ben urk j'ai jammais été autant daccord avec toi.
Dark DnB avec las vegas parano, rien d'aussi dément que ce film de ouf et ce sujet ( gnark) pour dévier dans les plus sombre tréfonds de nos âmes de d*****, menfin, on vas dire que ça n'engage que moa ( j'éviterai toute prise de crane inutile, gnark!).

Perso des morcif qui peuvent coller à ça j'en ai déja 2 ou 3 et j'en fini un autre.
C'est plus mon style que pour le délire monty ou j'ai eu du mal à coller à l'esprit. Le comprendre certe mais le faire, là pas possible, j'aurai bien aimé pour l'exercice de style.
Ca vas être ton tour Urk, même en restant toi même, vas falloir montrer le coté obscur de ta zous et de ton âme :mdr:

Moi le seul tuc qui me gonfle c'est de trouver les samples, menfin ok, on se démerde.
Pourtant je comprend niafron mais à part des samples d'évil dead ou brain dead qui comportent un coté comique le reste ne serai pas aussi féroce qu'un film comme las végas car le sujet s'y prette d'une force, mais alors putain d'une force, incommensurable.
Nannnnnnnnnnnnn?

ça vas être une mixtape de flippés ( gnark) :lol:
@+