Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 544 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2381
Ca alors c'est trop drôle :8O:
Moi aussi les mecs... J'ai même mis des annonces AF et même à la Fac de Lettres à Besac (d'ailleurs ça m'a permis de rencontrer plein de gens cool, pas mal de rappeurs de merde et de gratteux vilains aussi, mais des gens cool quand même, mais aucun n'a vraiment tenu ses promesses, genre trop motiv au début, et après 3 sessions son bordéliques, plus rien :((( )
Mais (et c'est là que ça devient intéressant) j'ai l'avantage sur vous, d'avoir déjà monté un groupe comme ça... Sauf que faute de MC, je me suis dit "on fait du HxC- Jungle ? Eh bin au lieu de prendre un MC, on n'a qu'à prendre un brailleur HardCore... Eh bin ça le fait. Un gratteux qui balance des riffs métal voire néo-métal, voire même Death ou Trash :bave: par-dessus un gros beat de Drum, et un chanteur qui braille des insanités dans une langue qui reste à inventer, ça le fait grave. Et on n'était que 3, et ça marchait tout bien. :bravo:
On a même inventé un nouveau genre musical qui n'est autre que le KitschCore : gratte Death, chant Black débile, et samples de fête foraine par-dessus la sauce :beurk: :mrg:
Enfin bon... Tristesse... Les études ont séparé ce beau groupe avant même qu'on ne puisse enregistrer la moindre petite ébauche. Pourtant, on avait déjà 3 compos qui marchaient plutôt pas mal auprès des potes qui venaient nous voir en répète... Dommage.
Alors si jamais y'a un MC ou chanteur motivé sur Besançon... +1...
2382
Moi comme je le voyais y aurais 2 chanteur un mc et un screamer mais bon voilou je pose des annonces mais je sens que va falloir essayer du monde avant de trouver un truc qui tourne mais voila

> Wapi et Shirow je vais rediger un ptite annonce je vous l'envoie par msn dés que c'est fait pour mettre un peu autour de vous koi

voili
2383
Pinèze quand j'vois ça heu pardon quand j'lis ça je regrette juste de pas avoir 10 piges de moins et pas d'obligations de familles.

" PUTAIN JE CAUSE COMME UN IEUV"


sans rire, le délire trash métal avec le délire tek dedans j'y pensai déja depuis longtemp mais à cette époque y- avais que mass hystéria alors autant vous dire qu'on avai le champ libre ( pas de fans dans le coin j'éspère gnark).

Ma culture métal et les tartes prises en teuf m'on retourné mon piti cervo comme un tite peucrè et y-a moyen de faire un truc de ouf.

J'ai laché, pardon , pas taper.

écoutez godflesh, l'alliage des deux au summum. ( j'ai pas le smiley avec la gougoutte au paf sinon je l'aurai mis).
Bon allez @+
2384

Citation : le smiley avec la gougoutte au paf


Au pif, guillaume, au pif. :bave:
Hé pis c'est pas pour faire mon ieuv (moi j'ai 18 ans, euh :fete: ), mais "à l'époque" ( :mrg: ) y'avait pas genre plein d'autres groupes de fusion électro-métal ? Genre Spicy Box... Oneyed Jack... Ou bien c'est arrivé plus tard et tu parles vraiment d'une époque révolue et oubliée de tous, genre tu viens du fond des Âges Obscurs ? :diable:
2385
Et puis y a palindrome de manu le malin dans le genre métal/hardcore techno
qu'est pas follement innovant non plus mais qui se laisse écouter quand même
2386

Citation : ... et tu parles vraiment d'une époque révolue et oubliée de tous, genre tu viens du fond des Âges Obscurs ?



A mon avis,c'est plutôt (le chien de Mickey :mrg: ) ça!

Ceci dit,des groupes metal-indus-tek,à l'époque ( :mdr: ) , il y en avait déjà quelques caisses!

Bande de p'tits djeuns... :clin:

******The Ramones°°°°°°

2387
Ouais mais du mélange jungle hxc métal j'en ai pas écouteé des masses moi ?
Si vous en connaissez ça m'interesse parce que le coté tek metal c'est courant mais le coté métal avec toaster et rythmique jungle ça l'est moins non ?
2388
Bah , y a un track de Pitschifter trop violent qui melange jungle et metal ... Sinon , t'as un track de Slipknot ( :oops2: ) dans le genre aussi ( style , ca doit être le seul ou le dj sert à quelque chose ... ) ...
2389
J'ai 2-3 12" avec des lignes de chant plus ou moins "rock" : Lemon D, Ram Trilogy...
Bon, c'est plus un plan à la Led Zep, que Meshugga....
Je vais rechecker ce vieux Pitch Shifter qui doit traîner dans un coin.

Locked, t'as pas quelques plans ? Ca m'interesse aussi !


Hors sujet : En ce moment, je redécouvre Pro-Pain : Et vlan dans ma gueule! :8O:

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2390
Ouais moi ce que je voulais monter c'était un peu dans le genre de la track de slipknot avec des petit break emocore à la Envy quoi ça le ferait grave :8)