Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 260 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2851
Yo Les Gayous! revoillat l'horrible deranger completement malade apres plusieurs jours en raz campagne...
Sex, bass et pierre qui roule
2852
Y a personne qui s'ennuie ti châle???
2853
L'accap de Max Roméo tu le veux entier? ou juste une boucle? passke moi y'en a le CD...
pour l'accap entier je pense k'il vaut mieux ke tu ecrives direct à Lee Perry!!! :ptdr:
mais vu k'il a brulé Black Ark... à mon avis les bandes elles ont cramé!!!


Hors sujet : ptite annecdote sur Lee Perry: il a raconté ds une interview k'à l'épok il enterrait les bandes "master" ds le jardin :oo: , il les sortait au bout de 3 jours, puis il fumait des gros pet en envoyant la fumée dessus!!!.... vu les resultats (avec 4 pistes en plus :8O: )
ça vaut pitét le coup d'essayer!!! heu gui 77 n'essaye pas cette methode chui sur k'il y a moyen d'eclaircir tes mix avec une methode dite "normale"!!! :ptdr:


:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
2854

Hors sujet : trop tard

:lol: nan j'déconne.


bé check du lundi.
2855
>> Guillaum

Comment tu vas bien??? Ca fé longtemps. :D:
2856
Salut tous! :bravo:
Sex, bass et pierre qui roule
2857
2858
Achement bien! j'rentre de vacance tout bronzé...Bien cool quoi!
Deux semaine sans zik n'y tele avec comme seul instrument une pioche sur des cailloux...
Sex, bass et pierre qui roule
2859
2860
Au allentour de Nevers...
Bien cool
Sex, bass et pierre qui roule