Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 549 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2361
:bravo2: Bienvenue sur AF!


La mixtape n'est pas encore prete, faut attendre encore mais ici t'as les morceaux qui seront dessus
2362
2363
Petite rectification tardive

on est en train d'écouter SpliffHanger de Peacephrog et je voulais dire que celle ci déchire sa grand mère en lamelles

j'avais confondu les auteurs

big up peacephrog :bravo2:
2364
Mirci ! :oops:
En passant, excuse-moi mais ici, l'on a coutume de dire "javé" ! La preuve :
2365
Javé confondu !

mais ou avais la tête ?

DTC ?

lol
2366
Alors vos tracks les gars j'aurais qu'une chose a dire................ :bravo: g hate d'entendre la mixtape ça promet (jfé mon suce-boule la mé bon...) :lol:
fishman: merci jme plait deja sur ce pti forum ma foi fort sympatik :D: ......

ps:peacephrog ton lien marche pus......et j'aurais bien aimé ecouter ton track ki, je cite

Citation : déchire sa grand mère en lamelles


merci.....
Par la maquerelle qui te sert de mere!que la peste infecte ton anus turgescent, foutre CUL!!
2367

Citation : Mix et compos mao, bmx, freeparty, voyages, et festoyages en tous genres

:bravo: Effectivement ce jeune homme a l'air très bien. Bienvenue chez nous, prends donc un siège et une feuille à cigare l'ami.

Hors sujet : A part ça tu roules en street dirt ou flat ? :mrg:

2368
Merci urk jpeux mettre de la beuh ds mon cigare :D: ? ça derange personne ici la fumée?bon...bah accueuille pour le moins chaleureux ici merci jsens kjvé mplaire bah jme pose je squatte hein!! :mdr:

Hors sujet : jcommence seulemen jfé un peu de flat et un peu de street mé c pas evident :??: ....

Par la maquerelle qui te sert de mere!que la peste infecte ton anus turgescent, foutre CUL!!
2369
Juste un truc : PAS DE LANGAGE SMS ! :mrg:
2370
Ah ouaih... Tu vois, ici, on est un peu chelou : les blunts, OK... Mais les abréviations SMS, :non:

Hors sujet :

Citation : Quand je mix après avoir manger des médaillons de porc à la Hoffman mes mollets enflent..

Tu peux dire aussi : à force de rouler avec mon Hoffman, mes mollets enflent :bravo: Comment ça c'est pas évident ? Mais si mais si, tu vas voir comment c'est rigolo. Tout ce qu'il te faut c'est des autres bmxers pour rouler avec, pour la motiv... :bave: