Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 233 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2861
Trankill! Ze suis aller à la mer du nord (Belgique) avec ma p'tite femme. Ca fé du bien. :8)

T'as écouté les nouveaux tracks? Dont le mien? ( prèche pour la paroisse ) :lol:
2862
Nop po entendus...J'my colle!
Sex, bass et pierre qui roule
2863
Bé moa j'l'ai écouté ton track ac dryk et je préfère cette version. Le début est bien barré.
2864
:mdr: Merci Guillaum! J'ai téléchargé le tiens, mé ne l'ai pas encore écouté. :oops:

Ze fais ça dans les plus bref délai. :clin:
2865
:clin: yes. ben le mien je devrai plus y retoucher maintenant.
2866
Riffeur > bah , ecoutes , si t'as la boucle du refrain de "Chase the devil" , à peu près clean , sans trop d'instru derriere , bah ca me branche bien , ouais ... :bravo:

C'est pour faire un remix ragga jungle à l'ancienne ... :bave:
2867
RAAAAAARRRRRGGGGGGGG :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
je trouve plus mon cd!!! :(((
mon petit chenapan :aime: dispatche mes cd ds tte la zonmé et y en a plein ke je trouve plus!!! :((( :nawak: :((( :nawak:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
2868

Citation : la boucle du refrain de "Chase the devil"


Pour refaire "Out of space" ? :D:
2869

Citation : la boucle du refrain de "Chase the devil"


Citation : pour faire un remix ragga jungle à l'ancienne


Ah bin merde alors :8O:
Moi je l'ai pas non plus, mais je voulais le choper pour faire la même chose, que c'est bizarre :bave:
Là je suis toujours sur mon Peter Tosh - Legalize It + Skatalites + Sniper modifié + petit Amen de fond + Take me to the Mardi Gras rebalancé quand ça me chante, un peu tout le temps :bravo:
Il est dans ma signature, let's hope Agnula remarche :noidea:
2870
Urk > ha bah , y a pas mort d'homme si tu le remixes aussi , hein ... En plus , je pense pas que ca soit une idée particulierement originale ou inedite , ca ... Donc bon , let's remix !!! :bave: