Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 232 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2391

Citation : Locked, t'as pas quelques plans ? Ca m'interesse aussi ! 



A vue de nez (mais pas dans un style jungle hardcore metal,heinG ! )

Cubanate,Misery Love Co,... Euh,je jette un noeinoeil sur mes K7 et je te dis koa! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

2392
Moi je suis grateux et bassiste, je bosses d'ailleurs déja avec un chanteur mais c lui qui rester caler dans brassens :(( sérieux y'a des chanteurs drum ici sur af ?


2393
2394
C ki?


2395
Wapi & Niaf > donc , faudrait qu'on se capte un de ces quatres , hein ... Ptet pas tout de suite par ce que là , c'est un peu chaud pour moi , mais sous peu , quoi ... :)
2396

Citation : C ki?


Wapi ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2397
Shirow:pareil, avril c un mois cho qui s'annonce pour moi
2398
Ça cause track drum metal, je sais pas si on en parlé mais il y a qqs ref sympa genre RainingBlood de slayer remixé par concord dawn, un morceau cainri qui reprend un track de pantera (superprécis :???: ) et le anger ep de chakal 900 sur B:cuts
evol intent font ça très bien aussi, pas nécessairement de gratte mais la vibe est violent
et pendulum il parait que c'etait un groupe hardcore avant...
2399
Kan j'ai été voir aphrodite le dernier dj mixais que ca du metal sur de la drum mais je me rapelles plus de son nom (trop bourré)

wapi> c'est qui le chanteur dont tu parles?


2400