Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 219 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2471
Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum !!!

Fais vite ! :)

Nixx-> super ce petit mix
2472
Check LVP


Premier filage enregistré hier...Après écoutes chez les copains,gros refaisage de mix avant mise en ligne...

C'est axé sur le Maori dégueulasse au membre non circonsis.Quelle horreur. :diable:



Ca me fait chier pour Food,mais il est des frontières qu'on n'ose passer...
Fuck me,i'm swiss.
2473
Il est des frintières qu'il fait bon passer moi je dis :mrg:
ouaih ouaih !
Moi, bin je fais mes previews, une track darkcore 185bpm, et une plus brkcore 240bpm avec passage Tribe dégueu incorporé. Une première pour moi, mais, bon, on va voir hein...
2474

Citation : Nixx-> super ce petit mix


Ce mix là ?

Citation : prefuse 73 + daedelus - busy signal (make you go bombing mix) - warp 105 "one word extinguisher" LP
hrvatski - vatstep dsp - planet-mu 25 "swarm and dither" LP
squarepusher
etc...


C'est pô moi du tout :langue:
C'est locked qui a balancé ce lien !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2475
Guillaume 77= bon tu bosses avec quoi? comme ça pitét je peux t'aider(si c avec reason)
si tes drumz sont programmés, ... si c des loops...
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
2476

Hors sujet : Mdr putain je me perds ya trop de peuple sur ce forum bon bin je corrige ... Locked sympatoche ce mix.

2477
Yo les bwoyz...
Petite information extrêmement importante : le 20 Avril, le Crew Flexible Future, label Drum'n Bass Bisontin, fait venir au Cousty Bar à Besançon, le Canadien R.Cola, co-fondateur (avec Jacky MuRda, bande d'incultes) de Chopstick Dubplate, excusez du peu... Pour ceux qui connaissent pas, c'est une des nouvelles figures du Raggajungle dans le monde, disons qu'il a repris le flambeau de Congo Natty et consorts. Et pour faire une rapide et explicite comparaison, disons que R.Cola est à moi, ce qu'ue Zidane est à un footeux : une idole. :aime: 2€ l'entrée. Ridicule pour voir R.Cola. 5 kilos de son, boissons, gonzesses, ambiance. Viendez. :langue:

Hors sujet : > nixx :nawak: dsl pour hier soir, j'aurais trop aimé être là avec Néro toi et Jok mais y'a eu une couille dans le potage de mon organisation, et du coup ça a pris au fond de la marmite de ma bêtise... Enfin non, je me blâme, mais c'est pas ma faute (Si, si, c'est vrai, c'est pas ma faute). Alors bon... J'ai fumé mon cigare tout seul, en écoutant du Chopstick, et après je me suis gentiment écroulé telle la bouse bien mûre dans mon pieu, et j'ai ronflé, hein... Si ! Bon, bin on se voit le 20 alors... Essaie de réserver, c'est vraiment énorme (du Chopstick je t'en ai mis sur le CD) :boire:



2478


un peu de pub pour ma web radio préférée :http://www.signalethik.com/
concours de jingle avec des cd à gagner et la diffusion de ts les jingles envoyés , possibilité d'avoir sa fiche perso(gratos)
et diffusion de ses oeuvres, pour exemple, "a grrrrail"(1ére mixtape monty) en est à 70
passages depuis novembre!!!
le site parle des evenements culturels de la region paca mais l'inscription est ouverte à ts.

:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
2479
Wouéééh,Riffeur,c'est cool! :bravo:

Mici pour le lien!

Faudra que tu nous fasses écouter ce que tu fais avec Zindub! :mrg:

******The Ramones°°°°°°

2480
Bah c un peu en stand-by(probleme d'égo!!!) sinon sur le site tu peux choper une retrospective de cet été ya 2 ptites vidéo ki donnent un bon apperçu du style...
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !