The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 629 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
Non...Pour la mixtape, c'est par la que ça se passe:
- /drum-n-bass/forums/t.134823,mjmcrew-ep-iii-rise-of-the-junglists-mixtape-a-theme-libre-show-us-ya-skillz.html
Tu mets ton lien sur ce thread et tu auras des avis de la part des autres( si tu veux des avis plus détaillés, tu ouvres un thread en plus pour le track en question
- liens pour les deux précédentes tapes
- liens d'un live qui déchire sa race de sa mère par 2 de nos piliers: NIXX au son et URK qui toaste
Voila de quoi occuper tes prochaines heures et prendre ton pied
AL K. ;)
Pour les autres, avant de me prendre le choux, si j'aime KORN (sauf le dernier)
Désinscription AF
Anonyme
Citation : Si il y en a un mais bon j'imagine que le 4/4 est a proscrire ...
Et si un dub man veut se joindre au projet ?
Vous lui dites quoi ?
DSL
AL K. ;)
Désinscription AF
Anonyme
Sinon j'écoute depuis toute a l'heure le live de statik et urk ...nickel
Pour mon track je vais le coller dans "show us da skillz" merci
Anonyme
AL K. ;)
Désinscription AF
Statik
Anonyme
AL K.

Désinscription AF
riffeur
:couteau dans la plaie: le live de gojira, audio & dvd, c'est de la boulette et c'est pas cher, ACHETEZ LE !!!
Anonyme
Puis nous fait pas le coup du mec qu'a tout vu dés le début moi aussi mec j'étais jeune mais je peux t'assurer que trés vite les petits groupes de néo ( appelation flou qui va du hxc métal à la fusion avec parfois un peu d'indus métal et de gogotherie) ça pullulait
Tout nous cite le plus connue mais je peux t'assurer que y en a masse de groupes en france et que comme tjr les plus médiatisé sont pas les meilleurs ( je parle surtout pour la nowhere !!!)
tu sais j'ai eu ma période métal à donf à 2 concert par semaines alors j'ai une petite idée de la scène française (enfin au moins pour l'idf quoi) [ et oui c'est pas pour rien que je donne dans le digital hardcore maintenant -> fusion de mes deux influ métal et dnb/hardcore/breakcore
A.c.dryk
You know Mc.Cain???
Dirty: Je te répons ce soir.
Anonyme
(spour nos amis metallos,hein)
patapé
Anonyme
puis insultez les gens n'a jamais constitué une preuve de culture mais plutot du contraire
J'ai pas de temps à perdre en enfantillage comme ça moi... ( qui c'est qu'est mature dans l'histoire ...)
PS les cours de gauchisme ? tu parles de quoi ?
surtout que je fuis comme la peste le gauchisme mais sait ce que c'est à la base : la maladie infantile du communisme tout les débats sur la scission dans la IIème internationale etc...
STOP le débat à la con
passons à autre chose
@+ les gens
A.c.dryk
Citation : STOP le débat à la con
passons à autre chose
Comme "faire de la zic?"
Shirow
Anonyme
Juste j'avais répondu parce que je kiff moye ce genre de remarques mais j'irais pas plus loin
puis comme acdryk l'a dit j'ai des morceaux à finir
Anonyme
riffeur
Citation : --------------------------------------------------------------------------------
C'est bien l'argumentation je suis vieux donc je sais
puis insultez les gens n'a jamais constitué une preuve de culture mais plutot du contraire
aurais-je loupé un passage??? sinon, je voudrais reagir sur "ils n'ont rien inventé" : heu, à ce moment là, on n'écouterait que du mozart, robert johnson, chuck berry, jimmy hendrix, led zeppellin, james brown, bob marley et kraftwerk...(doit bien y en avoir 2 ou 3 autres
edit: qu'est ce qui c'est passé avec al K ? dans les autres thread mjmc, il dit qu'il se barre du crew !!?!!

Anonyme
.... ...faudrait ouvrir un thread du genre :
" Mes influences gratteuses en tant que juglist ...."
edit: qu'est ce qui c'est passé avec al K ? dans les autres thread mjmc, il dit qu'il se barre du crew !!?!!
ça sent le roussi ....par ici
Moi j'en vois une bonne : beaucoup de blabla et pas assez de son ....au MJMC!
C'est que mon avis de NEWBIE
les amis belges sont quand meme productifs et ça reste une priorité pour les gens qui veulent vivre leur passion sonore a fond ....dedicace a eux !
et a Urk ,Statik et tous ceux qui s'activent ....j'en oublie plein !Faut pas le voir comme une attaque moi ce que je veux c'est progressé : "one fucking high level of technologie...."
et on est encore dans le forum D&B alors deftones korn et co ...
Je vais vous faire halluciner j'ai jamais écouter un morceau de ces deux groupes ou alors a mon "inssu" ... vous allez dire putain l'inculte !
Rien a foutre de leurs gueules ...
riffeur
Citation : ça sent le roussi ....par ici j'ai pas trop capté non plus mais bon il doit avoir ces raisons !
Moi j'en vois une bonne : beaucoup de blabla et pas assez de son ....au MJMC!
ben, normalement, ça devrait pas (sentir le roussi) et pour le son, il y a 2 mixtapes qui ont été bouclées et une 3éme en préparation (tu viens d'ailleurs d'y proposer un track)...
pour le bla-bla, ben, c'est le squatt, on blablatte un peu de tout, y compris métal, clavier maitre, soft, technique de mix, fruity loops c'est de la daube (remplacer fruity par le soft que vous detestez
je
Anonyme
dès que ça cause métal ça fini en embrouille, c'est systématique.
Anonyme
ca serait con pour moi a peine arrivée et déja tricard
Du coup je vais attendre qu'on nous fournisse un peu plus de données sur ces motivations .....
Merci Riffeur pour t'as non violence respect l'ami
locked
Citation : parfois même, locked et shirow finissent un track et font peter le lien sur le thread approprié
>Ze dirty player : bienvenue à toi
Sinon,ton track sonne franchement bien,drums bien processés,bon petit gimmick de violon,enfin du tout bon et dans l'esprit!
Alors,bande de métalleux frustrés,prendez votre gratte et faisez du metal!
De toutes façons,c'est les 3 premiers albums de HELMET les meilleurs!
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
- que vu le comportement d'ethmoh, qui a part nous faire le donneur de leçon, aujourd'hui, moi, hier sur le faites que on est sexiste et demain...A coté a part se permettre de parler en notre nom, en nous faisant passer pour des toxicos incultes et a part ça,ne branle rien.
Perso, c'est ou a 100% que je suis la ou rien.Et le cas se pose ici, je vais me peter le cul, pour la promo,la soirée et l'autre va rappliquer et en profiter...PAS POSSIBLE !!!
Entre le mail de NIXX et le fait de vous voir au milieu, pris en otage, c'est un cas de conscience pour moi: rester et risquer d'autres prises de tête ou réussir a l'ignorer (ce qui va être impossible, il faudrait que j'ai un minimun de respect, ce qui n'est absolument pas le cas).Chose que j'ai pu faire lors de ma prise de tête avec Urk, mais parce que je savais que lui se donnerais a fond de son coté et je pense qu'il avait la même vision a propos de moi.
Comme vous le savez, a part Dirty playa, je n'ai plus de temps à perdre dû a mes blèmes de santé, donc le dilème est d'autant plus important que je préfère me retirer et continuer a vous check sur vos threads mort sale, plutôt que de rester.
Suis je extrême, sans aucun doute et je le resterais, ça a toujours été mon moteur et ça le restera, tant que je respire (encore un peu, que je récolte la thune de mes contrats).La raison, me ferait vous dire que je prend un peu de recul (non, guillaume, n'y pense même pas !!!).Mais je n'ai jamais été raisonnable.Par respect et amitié pour vous, je vais essayer de revoir ma position.Pour ça, il va falloir que j'avale la pilule et j'ai déja assez de cachet à bouffer tous les jours.Sur ce, je ne sais pas quelle sera la suite immédiate, je vais y réfléchir et mettre tous ce qui me ferais changer d'avis sur la table et on verra le moment venu.
AL K.
Hors sujet : Riffeur> tu as un mail
Désinscription AF
Anonyme
et au fait :
THRASH & READY Tour
MEFISTO PARTY@Somewhere in BELGIUM
Apr 27 2006 9:00P .... ça va claquer !
Statik
Pis c'est juste un forum, merde ça se trouve si on se rencontre on va se trouver encore plus de différences et on sera encore moins d'accord.
Moi, je préfère les gens qui pête un plomb puis ça passe que de garder toujours la bouboule en travers de la gorge, genre spank qui nous prendra toujours pour des cons quoi qu'il arrive.
Et qui va mettre des smileys partout si c'est pas AL, heinG !
- < Liste des sujets
- Charte