Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 701 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2941
Adonque,je plussoye à nouveau avec Urk.

Il serait bien plus aisé de garder le nom de départ avec un forum associé,c'est quand même vachement plus logique p...de b... de b... :mdr:

******The Ramones°°°°°°

2942
Pfou les gens vous pouvez lire ce que je dis ça fait trois fois qu'on me repond des trucs qui ne correspondent pas à ce que je viens de dire
Bon à la base je voulais qu'on ouvre un forum ( donc avec notre nom) sur le forum btk donc pas un thread mais un forum ( donc possibilité d'ouvrir plusieur thread genre un pour chaque mix) pour que de même qu'il ai un forum btk il y est un forum af jungle crew (d'ailleur faudrait s'arreter sur un nom précis) ça se fait en 5 min
Un autre truc c'est que ça sera moins le bordel genre déjà la le débat est entrecoupé de plein de truc qu'on rien à voir comme ici ( et déjà un modo pourrrait nous dire que skon dit à moyen à voir avec af ...)
Sinon ouvrir un forum séparé donc pas sur btk je veux bien c'est pas c'est qu'est dur mais si c'est pour qu'il soit vide et que personne réagissent alors bof bof
Puis l'argument du forum de urk bof parce que quelqu'un qui va sur le forum du site ( donc chez btk) il connait déjà le site parce que y rien d'autre qu'y le link de toutes façon puis on ferra un post-il avec les liens du site et des tapes ( qu'on hébergera sur le site d'ailleur)
2943

Citation : et déjà un modo pourrrait nous dire que skon dit à moyen à voir avec af ...) 



Mais pourquoi cette peur des modos sur AF? :?!: Et c'est récurrent !!!

Citation : Sinon ouvrir un forum séparé donc pas sur btk je veux bien c'est pas c'est qu'est dur mais si c'est pour qu'il soit vide et que personne réagissent alors bof bof  
Puis l'argument du forum de urk bof parce que quelqu'un qui va sur le forum du site ( donc chez btk) il connait déjà le site parce que y rien d'autre qu'y le link de toutes façon puis on ferra un post-il avec les liens du site et des tapes ( qu'on hébergera sur le site d'ailleur)



Sorry,j'suis con,mais javé pas tout compris! :noidea:

******The Ramones°°°°°°

2944
Bon , là , chais pas , j'ai un peu mal à la tête , donc bon ... Voyez , quoi ...

Mais franchement , arretez avec ces histoires de modo ... Le moderateur d'n'b , c'est N6 , et jusqu'à preuve du contraire , c'est vraiment pas un mec prise de gueule sur ce qu'on fait ici ... D'ailleurs , si je ne m'abuse , c'est même lui qui nous avait renommé le squat , donc no souci ... :bravo:

Putain , j'ai trop envie d'allumer mon sequenceur , là , mais je sais que je dois taffer ... Rhaaaa , putain , dilemne ... :??:
2945
Exact Shirow,N6 n'a jamais modéré qui ou quoi que ce soit!

Et puis , bon , au lieu de se prendre la teuté pour des bullshit,si on concrétisait quelque chose qui convienne à tous,et en demandant l'avis des autres d'abord! :fete:

Hors sujet : :fache: >Shirow! Et tes révisions heinG,alors!!!











:mrg:

******The Ramones°°°°°°

2946

Hors sujet : Tain , Venetian , ca m'a retourné les neurones ( deja pas frais à la base ) : j'ai trop envie de percer les mysteres du breakcore sur mon sequenceur ... :o:

Puis j'ai bien envie de triturer des LFO sur des bonnes babasses jungle à l'ancienne , tiens ... :humm:

2947
Fais chier pasque moaaaaa dès que je bois trois verre je suis plus bon à rien en zic......et en
plus je suis insomniaque pour le coup.......donc je tourne en me disant que je devrai faire de la zic alors qur j'y arrive plus dans c't'état. Alors qu'avant c'était l'inverse sa mère enfin bref.

Du coup j'ai plus qu'a aller me pieuter et attendre 6 heure du mat frai et dispo, et à jeun de surcrois avec un bon café et LA je suis productif c'est ma meilleure heure maintenant.

Vas comprendre quekchose sur le fonctionnement humain toua.

Alorsse sur ce.......bouène a note por todos los gaous.
2948
AH, ce Shirow là, il vaut le détour!
2949
2950
Et sinon Guillaume77 et %State of Mind%, quel est votre avis sur le débat houleux qui secoue depuis quelques heures le Squat ?
Moi là je m'en fous, j'ai capté