The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 189 896 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2501 Posté le 12/04/2005 à 17:01:07
>>Locked
Claupaudgeue
Claupaudgeue
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2502 Posté le 12/04/2005 à 17:02:22
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
521410
2503 Posté le 12/04/2005 à 17:02:29
Nan Urk, il est rustique le 240, point d'options dj-scratch-remix,d'ailleurs j'ai un truc en cours ça s'appelle "Ode à mon psr240" c'est un morceau tribe-break cheap (avec que des sons psr) en son honneur, pour avoir continué à me donner gout à faire du bruit après mon bontempi 37 touches orange fluo que j'ai plus malheureuseument,il aurait participé aussi sinon
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2504 Posté le 12/04/2005 à 18:40:38
Je veux être prévenu, je veux écouter ça !
Bon, bin il me reste plus qu'à chercher LE PSR qui dispose de cette put--- de fonction scratch...
En attendant, regarde un peu comme c'est marrant l'argus sur AF : Ca, c'est l'argus moyen de mon vieux 340...
Ah ça y est je l'ai trouvé celui avec la fonction scratch !
C'est le 350, juste au-dessus du mien en fait
Regarde bien, à côté de la touche piano et métronome, là...
Oui oui, c'est bien lui !
J'aimerais bien savoir aussi ce que c'est, cette espèce de petit bitonieau à côté du volume...
Encore une putain d'innovation technologique patentée par Yamaha pour ses PSR I guess
Bon, bin il me reste plus qu'à chercher LE PSR qui dispose de cette put--- de fonction scratch...
En attendant, regarde un peu comme c'est marrant l'argus sur AF : Ca, c'est l'argus moyen de mon vieux 340...
Ah ça y est je l'ai trouvé celui avec la fonction scratch !
C'est le 350, juste au-dessus du mien en fait
Regarde bien, à côté de la touche piano et métronome, là...
Oui oui, c'est bien lui !
J'aimerais bien savoir aussi ce que c'est, cette espèce de petit bitonieau à côté du volume...
Encore une putain d'innovation technologique patentée par Yamaha pour ses PSR I guess
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2505 Posté le 12/04/2005 à 19:29:19
j'éspére ke mes sons de bass te font pas penser à des sons de ce truc!!!!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Anonyme
521410
2506 Posté le 12/04/2005 à 20:00:50
Je viens juste de capter l'argus
ça vaut le coût d'en acheter un a 150.... tu te le fait chourrer...t'appelle ton assureur "sisi matte bien l'argus sur ce site tu me dois 2000euros"
ça vaut le coût d'en acheter un a 150.... tu te le fait chourrer...t'appelle ton assureur "sisi matte bien l'argus sur ce site tu me dois 2000euros"
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2507 Posté le 12/04/2005 à 20:53:35
Arrête, j'étais précisément en train de me renseigner sur la valeur juridique de l'argus d'Audiofanzine
Anonyme
521410
2508 Posté le 12/04/2005 à 21:19:03
Petit galopin, tu as l'esprit aussi biaisé que le mien
Je sais pas ce que t'as trouvé comme réponse mais me ferait bien suer que l'argus d'af est une quelconque valeur juridique vu que ça n'a pas vocation à être une référence de prix mais plutôt une moyenne des prix des annonces actuelles d'AF. (d'après ce que disent les admins)
Faut reconnaitre que dans pas mal de cas on serait gagnant lol mais bon, il m'énerve à appeler ça un argus.
Je sais pas ce que t'as trouvé comme réponse mais me ferait bien suer que l'argus d'af est une quelconque valeur juridique vu que ça n'a pas vocation à être une référence de prix mais plutôt une moyenne des prix des annonces actuelles d'AF. (d'après ce que disent les admins)
Faut reconnaitre que dans pas mal de cas on serait gagnant lol mais bon, il m'énerve à appeler ça un argus.
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2509 Posté le 12/04/2005 à 23:47:28
Euh ..... et un BONTEMPI system 5, ça cote combien?
si y'a des gens interressé...ça me fera pas de peine de m'en séparé
si y'a des gens interressé...ça me fera pas de peine de m'en séparé
Anonyme
521410
2510 Posté le 12/04/2005 à 23:53:21
S'il marche sur pile ça peut m'intéresser .
t'aurais pas une tof ?
t'aurais pas une tof ?
- < Liste des sujets
- Charte