Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 563 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2481
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
2482
Merci riffeur, je cherchais aussi une webradio un peu bien en ce moment ! :bravo:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
2483
Raaarrrrrgggghhhh :oo:
ça faisait longtemps ke j'avais pas vu ces ptites vidéo... comment ça m'a remotivé grave pour reprendre!!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
2484
Urk> pas grave, ça n'est que party remise... :bravo:
Riffeur> Cool ! J'écoute ça demain, là j'ai la flemme... :zzz:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2485
Riffeur > tu me damandais sur l'autre thread :

je bosse sur ProTools uniquement avec des ajouts de micro Q
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
2486
Ouaih, au fait, je rebalance un ptiot coup mon info parce qu'elle a un peu été floodée par le flot de posts... 20 Avril, Besançon, Cousty Bar, Flexible Future, label Drum'n Bass bisontin, invite R.Cola, éminent DJ/producteur RaggaJungle Canadien, internationalement connu grâce entre autres à ses releases au sein de Chopstick Dubplate, en Jungle et Raggajungle. 2€ l'entrée, c'est vraiment rien du tout pour un mec de cette trempe. Nixx, je compte sur toi. Oui, oui, on pourra se foutre minables après, si tu veux, d'accord :mrg:
2487
2488

Citation : Guillaume 77= bon tu bosses avec quoi



salut riffeur.
Ben vouis pour moi c'est reason. Encore merci, je suis sur la bonne voie.

Des âmes charitables m'ont montré dans quel sens aller. J'étais confronté à un problème depuis, heu j'ose pas dire, j'ai honte, tiens on vas dire longtemps.

Du coup je dois tout refaire et j'en ai une tapée. J'ai changé de casque, j'en ai pris un pour le monitoring. Maintenant je me sens moins perdu. Je sais d'ou viennent mes problèmes.

En tout cas merci à tous ceux qui m'on aidé.


@+
2489

Hors sujet : Guillaum, le 77, c'est en rapport avec ton département?

2490

Citation : oublié de refoutre mon jack en line in du mp3 et non en sortie casque...



héhéhé, moi en live ya kelke années G commencé le set avec l'ampli éteint!!!
le boulet ss parler de la table de mix pas branchée sur l'ordi mais sur la chaine hifi :((( , une piste vide en solo :oo: !!! et le top des top: la guitare branchée ds l'accordeur et pas ds la wahwah :mdr: !!! (bon ce coup là gt fatigué)
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !