Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 191 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2601

Citation : C'est bien ce qui me fait peur. Mais bon... j'ai déja acheté le martinet.


Argg, ca m'rappelle des souvenirs. A la fin je ne sentais meme plus les coups mais je vous rassure je n'etais po un mome battu. Seulement comme chacun on fesait des conneries et c'est tant mieux... :) Je regrette rien meme pas les coup de martineze.
Dire qu'il y en a avé des clous pour mieux faire mal, faut etre taré! :(
Sex, bass et pierre qui roule
2602
Oups! Vais enlever les clous alors. :8O:
2603
Sadique... :P:
Sex, bass et pierre qui roule
2604
Bein non... les ai enlevé. :oops:
2605
Avec mon frangin ont avaient coupé les ficelles du martinet.


Quand ma mère l'a prit elle à fait une tronche........... et elle à pris le ceinturon de mon père.



Celui-là, on à pas osé le couper. :lol:
2606
Oui! Ca me rappelle quelque chose aussi ça. :(

Les cuilleres en bois aussi! :o:
2607

Citation : Celui-là, on à pas osé le couper


:lol:
Pi ca du faire mal a la gueulle...
Ah souvenirs, souvenirs...C'etait la bonne epoque! :mdr:
J'me souvient d'une trempe parque je voullais jouez au gyneco avé ma cousine...
Sex, bass et pierre qui roule
2608
Ça à du être mal vécu.
2609
Vi embrouille, mais moi j'etait heureux :aime:
Sex, bass et pierre qui roule
2610
Une fois j'ai eu une pulsion sesquelle et j'ai sauté sur les énormes nichons de la fille de mon parrain.

Elle avait 4 ans de plus que moi et était plus balèze. Je me suis pris une mornifle et quand mon frangin est arrivé avec son frangin à elle, j'avais trop l'air d'un con avec la marque de ses doigts sur ma bouille.