The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 575 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
bkk_drs
cheers
bonne annee
happy new year
sawadee pee mai
Anonyme
Shirow>Toi c'est un morceau que tu as a bouclé pour la mixtape
AL K.
Désinscription AF
riffeur
edit: chui déjà bourré! (mais à la zaomé!
Klastek Timrak
Suis rentré chez oim.
Méga vibes a tous pour cette nouvelle freakin year
Anonyme
Bonne années, les junglists !
Anonyme
Tain deux coca et mon bide il a explose.
allez bonne année les juggaloes .JE VOUS SOUHAITE tous les posts que vOUS souhaite à tous des posts par milliers...
Klastek Timrak
Anonyme
Citation : Ptain je me refais cybernetic jazz la... en étant high, ca le fait grave !!!
connais pas
et sinon t'es toujours aussi balaize en gammes?
Anonyme
Klastek Timrak
Anonyme
Citation : Je suis pas la man, désolé
ah bon
Hors sujet : kestu veu dire
BUN TU T4RAPELLES PAS.
j'vais t'donner un indice :quel gamme mélangé style non! dou you understant man. Anonyme
Hors sujet : enfin excuse moi tu dois pas te rapeller avec tous ces chin chin d'afflelou
Anonyme
Hors sujet : désolé de pourir le thread. mais on n'me répond pas
allez salut les juggaloes.
JE trouverais la sortuie tout seul. ha la voilà
Klastek Timrak
Citation : BUN TU T4RAPELLES PAS. j'vais t'donner un indice :quel gamme mélangé style non! dou you understant man. C4EST MA FIO FACILE 0 COMPRENDRE .
Et après c'est moi quis suis high !! Ahaha ! Il va délirer sec le Al en se relsiant demain
Anonyme
Hors sujet : Citation : Et après c'est moi quis suis high !! Ahaha ! Il va délirer sec le Al en se relsiant demain
Trois heures et tu nous ponds cette phrase ... si j'avais mis autant de temps pour faire mes posts il serait ma foi parfait et bien sur sansFAUTES comme les tiens.mais c'est moins risqué
Klastek Timrak
Mais bon allez tout le monde fait la teuf, faites pétéé
Anonyme
Citation : Mais bon allez tout le monde fait la teuf, faites pétéé
allez tiens j't'le fais gratos ha je sens que ça vient...
..tiens voilà pour toi mon reste e coca
A.c.dryk
T'as pas envie d'aller faire ta merde plus loin.
J'ai déja vu des début d'année plus agréable que tes vannes pourrie.
BONANER

riffeur
Citation : Marre de ces soirées de bidons qui tiennent pas dix bieres...
tain, avec ma meuf on a descendu 2 teillebou de champ, du blanc et un peu de rouge...chui encore fin bourré aujourd'hui!!!
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
Klastek Timrak
Hors sujet : nan tout ce que je voulais dire, si, si tu sais que t tiens pas, a quoi ca sert de boire trop ?? moi je tiens dix bierres, quinze grand max, mais après stop ! certains peuvent +, d'autre -, mais c'est naze les compé du "chui bourré le premiéé ouéé"
Aujourdhui dans précisement 1 heure je dégaine le shure pour enregistrer un pote rappeur sur des instrus fait maison
Anonyme
Citation : Al K, gardien du temple
Trop d'honneur
Par contre, la bonne résolution d'AL K., c'est que cette année, le MJMC donnera SA soirée
AL K.
Désinscription AF
Klastek Timrak
Statik
Moi, je tiens pas 10 bières, c'est sûr !!
Par contre, je vous aligne tous aux spl*ffs !!
Sinon, ouais un live, tu m'étonne! Bonne idée !
Je suis un train de préparer un new live avec que mes tracks dnb.
Fa va fier !
riffeur
- < Liste des sujets
- Charte