Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 246 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2491
Nickel tout ça! :clin:

Je ne me suis pas encore trompé dans les branchements.
Par contre il m'est déja arrivé de passer un morceau pendant un live, dont je savais que les bass étaient TROP vilaines. Et gros paysant que je suis, j'ai diminué les bass...
Mais ce n'était pas la bonne piste.

Résultat...

L'emplis s'est mit en sécurité pendant 30 sec. :oo: :oops:
2492
Encore plus fort,le jack de mon synthé dans l'oignon de mon chat..mais c'était un accident, il s'est assis dessus.
Je lui ait dit de ne pas trainer dans le stud mais il m'écoute pas.



































Je déconne :mdr:
2493
Bin moi à part mon petit problème d'hier soir, j'ai jamais trop eu de grosses gaffes comme ça...
:ptdr: Rassurez-vous je déconne, Mr Connerie en soirée où il faut assurer un minimum, c'est bel et bien moi.
je crois qu'il y a un topic là-dessus au Pub, mais bon, ici c'est notre Squat à nous, on fait les HS qu'on veut, na :bravo:
Alors : quand je jouais encore dans mon sympaythique petit groupe de Blues / Jazz / Funk, j'étais au clavier avec mon vieux Yam PSR-340... Le petit clavier bas de gamme quoi, genre avec des démos dessus, et le truc trop utile, y'avait même le gros bouton jaune "démo" que quand t'appuyais dessus ça te lançait une vague reproduction du Thème de Titanic. Vous la sentez bien arriver là ma grosse blague hein ? Bin oui, un jour en concert (Fête de la Musique à Morteau en 1998 ou 99 si je ne m'abuse), devant une petite troupe d'une cinquantaine de personnes, hop, je veux changer de son pendant le solo du saxo, et bim, "My Heart will go on" qui retentit bien fort dans les enceintes... Le saxo "hein quoi qu'est-ce qu'il se passe" qui s'arrête de jouer, le batteur qui essaie, pour rattrapper le coup, de se caler sur le tempo de Titanic (à y repenser, il était un peu con ce mec :ptdr: ), et moi qui arrête le truc en urgence... Tout le monde qui nous matait, ils avaient rien compris.
Ou encore, il y a moins de temps (genre il y a 2 mois je crois) : au Bikini Test, une salle de concerts en Suisse, Nixx jouait avec Jok en bas, en alternance avec Néroptic, et moi je devais toaster sur le set de Néroptic. Finalement on a toasté un peu avec Jok sur Nixx et Néroptic, et moi j'étais tout content d'avoir pensé à brancher mon mp3 ! Mais, sur la mixette des platines... Résultat, on avait pas les voix... :nawak: Faut pas faire de la musique quand on comence à être bouyaka, spa bien :non:
2494
Ac dryk----- yes, je suis du 77.

Quoique maintenant je suis juste à coté dans le 93.
2495
Je comprend bien le truc du psr :ptdr: ....j'en ai un aussi mais c'est un 240,les demos tuent tout dans le genre kitch.
2496
>RaZ & Urk : :ptdr:

Faudrait que je me souvienne,tiens,on a du en faire aussi avec mes anciens groupes!!

******The Ramones°°°°°°

2497

Citation : Je comprend bien le truc du psr ....j'en ai un aussi mais c'est un 240,les demos tuent tout dans le genre kitch.



Note que les démos des casios sont pas mal dans le genre! :mdr:

******The Ramones°°°°°°

2498
Le 240 :aime: :aime: :aime:
C'était celui avec la fonction Scratch ? Une espèce de protubérance en plastique rond avec un design imitant vaguement celui d'un vinyle, et quand t'appuyais dessus ça modifiait le son pour faire style tu scratches ? J'en ai connu un de PSR qui avait cette fonction, j'aimerais trop avoir ça sur le mien :aime2:
Et les styles... Quand tu lançais la reproduction d'un style, avec l'accompagnement (la basse sur une octave à la main gauche)...
Souvenirs, souvenirs, je suis nostalgique de mon PSR
Remarque, y'a pas si long time, j'avais pas mes bécanes, j'étais dans ma piaule tout défoncé, j'avais envie de faire une instru de Gangsta pour tripper, bin j'ai repris mon PSR et ça dépanne toujours bien :mrg:
Je me rappelle quand j'avais 13-14 ans, je m'amusais à refaire les tubes de Floorifilla et Alice Deejay avec mon PSR, Style : Techno ou Eurodance, et je me rappelle encore le son que j'utilisais pour la main droite : le Lead 48 doublé avec le 62... :pong:
2499
>>guillaum

Tu ne connais personne qui garde les bouchons de plastique pour l'assoc.
de Jean-Marie Bigard?



Ca, ca a vraiment rien a voir avec le reste. :clin:
2500
Attention,pas de retape pour le boulot!!! :mrg:

******The Ramones°°°°°°