Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 209 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2511
C'est pas un de ceux là?

http://www.doremi.co.yu/system5e.html
2512
No moi c'est un BT 804 S, je sais même pas si il fonctionne encore :noidea: , je lui en ai fait voir de toutes les couleurs a celui la :lol:
2513
AC dryk---- nan je connais personne mais si jammais j'en entend causer. :bravo:
2514
Champi. Merci. C'est parce que je suis déja allé a Meaux pour ça.
C'était de la simple curiausité. :clin:
2515

Citation : fonctionne sur pile


Râââââh le fourbe il a été le plus rapide :nawak:
Moi aussi, ça fait un moment que j'en cherche un de ptit clavier pas trop encombrant à trimballer partout avec moi, genre t'es dans le train, et tu bidouilles au casque, quelle classe :bave:
C'est une des raisons qui ont failli me faire opter pour un Microkorg
Mais bon, en même temps quitte à prendre un ptit synthé, autant en prendre un qu'on aime, autant au niveau son qu'au niveau ergonomie... et le Microkorg avec ses touches de nain, je trouve pas ça top :??:
Bref, j'hésite, je voyais le Alesis Microkorg :aime: aussi, et pas mal d'autres...
Enfin voilà, si jamais mes questions existentielles intéressent quelqu'un, viendez faire un ptiot tour par-là (c'est pas ma vie, c'est un topic sur les bons ptits synthés qui marchent bien, si jamais vous pouvez venir me donner un coup de main, ça peut être cool... En même temps j'ai déjà pas mal de réponses, ça commence à devenir intéressant et instructif ce ptit topic :bravo: )
2516
Ah,j'en voudrais un sur pile mais en fait c'est pour le circuit-bender :bravo:
2517
:oo:
Celui-là, je l'ai acheté à mon grand fiston pour noël !! :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2518
Eheh,c'est bien ça,faut leur donner le gôut jeune....tu vois ce que ça donne 20 ans plus tard,ils en redemande encore du bontempi :mdr: .

Achète lui un fer à souder et des pinces crocos l'année prochaine :clin:
2519
El wrath +1 c'est ce que j'ai fait avec mon fils de 3 ans. Il a son clavier, je m'amuse à le regarder en fourbe pendant qu'il se la pète dessus dans sa chambrine.

C'est cool, j'éspère qu'il va choper le virus.
2520
Moi zaussi,mes filles de 9 ans ont un casio depuis...

Et je vous raconte pas le bordel quand elles s'y mettent à 2! :(((

Et elles vont hériter de mon vieil iMac,lorsque j'aurai le new G5 :nawak:

"Papa,tu laisseras tes logiciels de musique dedans?"

"Bien sur , ma chérie..."

Et 2 infectées de plus,2! :diable:

******The Ramones°°°°°°