The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 731 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Statik

Et votez pour moi !

locked
Citation : et encore, je suppose que t'as pas tout vu
Je n'ose imaginer...
>Nixx : il est tout pourri ton lien! A moins que ça ne soit un gag suisse!
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Si le lien est en rade, passe sur les thread du monty ou sur celui que NIXX a ouvert sur le sujet(passe par la page du KREW, ils y sont tous
A+AL K.
Hors sujet : DSL POUR LE CHECK, MON CANAPE EST FOURBE EN CE MOMENT
Désinscription AF
Shirow
Nixx > ca a l'air bien frais , ton remix ! Faut que j'ecoute ca sur mes "vraies" enceintes , plein volume , demain !
Al > faudra que je te maile demain !
Saree > yes , je te tiens au jus via mail ! J'espere qu'il y aura pas un rejet chelou comme la derniere fois ...
Wapi , quand tu passeras dans le coin > là , j'ecoute la diffusion live de la Peace ( pas pu me liberer ...

Urk Boombleep
Bon, sinon, je plussoie le smiley flag suisse et le kebab
Là il est tard, non ?
fred-i

Nixx:
il déboite ce remix, mais alors il me mets un smile et une patate que j'ai même pas envie d'aller dormir du coup wapi
Statik
Citation : il est tout pourri ton lien!
C'est le site qui est pourri.
Sinon, il faut voter pour moi, y'a eu que 3 votes là les gars....
Je suis 290eme !
Shirow
En tout cas , fresh remix ! Bien joyeux !
Wapi > ha , yes , il me semblait bien avoir reconnu le style d'Olivia ! C'etait bien wicked en tout cas ... Dommage que j'ai pas pu venir ...

Anonyme

A voté
,maintenant, c'est ma cops et mes fils 
Tip Top ton morceau
A+AL K.

Désinscription AF
fred-i
locked
Encore un site réservé uniquement aux gens qui ont de pécés...
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Hors sujet : Je risque de pas poster pendant quelques jours (probs santé de mon père).Je suis en stand by, en attendant d'en savoir plus.A+
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
Anonyme
Citation : Encore un site réservé uniquement aux gens qui ont de pécés...
OH, comment tu parles, sales petit newb
AL K.

Désinscription AF
Anonyme
Un newb en plus
On le passe au bizutage
Hors sujet : Abus de conneries volontaires, sinon je gamberge et c'est pas bon pour ce qui me reste de cervelle
Alors, on le bizute, ou bien ???
AL K.

Désinscription AF
Urk Boombleep

Bon, sinon, t'as un miel concernant DJ Food au Bikini ce soir, si tu passes par là...
Anonyme
spareil pour vous où bien ?
Anonyme

[edit] Roh cété pour rire

Urk Boombleep
Bon, là, sinon, un truc qui me fait grave plaise, c'est ce message de R.Cola sur ma messagerie Ragga-Jungle.com
Ca sent bon le plan toast avec mon DJ et producteur préféré...
Anonyme
Juste> c'est moi, ou on est envahit par des noobs
AL K.

Désinscription AF
Anonyme
(pour un noob AL K.

Désinscription AF
Shirow
Urk > yé , j'ai vu ca ! Ca roxor ! Big up , bro ' ...

Anonyme
Shirow> ça fait quoi d'être a zéro aprés autant d'efforts
AL K.

Désinscription AF
Shirow
- < Liste des sujets
- Charte