The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 540 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Shirow
Anonyme
;) Citation : Clair qu'il faut poser ca de facon claire et precise
Clair que ça va déchirer grave
AL K. ;)
Désinscription AF
Shirow
Urk Boombleep
Moi ce sera à voir question finances, aussi, heinG, faut pas oublier ça.... Je dirais même que c'est la seule chose qui s'y oppose...
Hors sujet : > Shiral : Ah ptain
Le Prizna du mythique "Fire" feat Demolition Man ne serait donc autre que le Terry T du Crew Congo Natty ? Ca expliquerait pourquoi j'avais plusieurs sons de cloches, certains disant que ce fameux morceau était de Prizna, d'autres disant que c'est un Congo Natty... Reste plus qu'à savoir chez qui il est sorti, et quel était le pseudo du susdit Prizna / Terry T quand il l'a sorti... ![]()
Shirow
Citation : sons de cloches
"Soundclash"
Bah , en fait , j'ai lu ca sur lavibe : son pseudo , c'etait Prizna , à la base ( donc , il a fait son release sous ce pseudo ... d'ailleurs , t'avais mis la pochette , je crois , et on le voyait bien dessus ! ) , puis il a fondé Knowledge & Wisdom et commencé à faire ses releases sous le blaze "Terry T" . Apres , j'en sais pas plus , faudrait que je fouille un peu la toile pour voir le label sur lequel le "Fire" d'origine est sorti ...
Bref , sinon , oué , comme tu dis , y a aussi le deplacement , le logement etc. qui coutent des thunes !
Urk Boombleep
Citation : soundclash
Ptain, regarde un peu ce qu'on obtient comme 2 premiers résultats pour "Prizna Demolition Man" sur Google
Désolant
Bon, sinon, on est pas sortis de l'auberge : en '94, le fameux Fire est sorti en 17 exemplaires...

Klastek Timrak
Hors sujet : Je pourrais aussi ramener des skeuds, j'ai le triple vynil "Goldie's selection" par exemple ^^
locked
Citation : je ramene la absse et la guitare histoire de faire le chieur de service...
Et moi,la batterie,comme ça,on pourra se faire un boeuf
******The Ramones°°°°°°
Klastek Timrak
Anonyme
Happy Hardcore, oldskool jungle etc...
UK sound inside !
Sol Carlus, oldskool dj set
Tracklisting :
- DJ crystl & slipmaster J -drop X.T.C. (luckyspin)
- skanna night stalker ep
- marck smith, yeah yeah (clubscene)
- skanna night stalker ep
- Intense - white doçctor groove (ulr)
- dj krome & mr time, the slamer (suburban base)
- wardance, jammin (formation)
- dj ss, black
- ma 1, motion (formation)
- wardance, sleeplessness (formation)
- bass balistic, stand tall (formation)
- eat static, science of god (planet dog)
- eat static, spawn (planet dog)
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Du bon son pour ce soir...

Merci Sol Carlus !
riffeur
wéééé
sol > le lien fonctionne
plan bad trip, le hp droit de ma chaine est dead !
les basses ne donnent plus qu'une éspéce de " brvroarfff" ou "PRRRRRRRR" ! donc' la zik sur les enceintes du pc, spa la joie! riffeur
sont carrément ds le rythme du track2!!Shirow
Ptain , c'est tellement old school qu'à part DJ SS et Wardance , je connais quasiment queud ' ...
Bon , j'espere que c'est pas du 128 kb/s parce que sinon , je telecharge pas , hein ...
Anonyme
Statik
Shirow
Alleeeeeeeez Barna , fais peteeeeeeer !
Statik
Anonyme
j'en ai chié pour tout trouver sur discogs
Statik
Anonyme
Euh sinon, non spa prévu

Klastek Timrak
En fait ca a plutot bien vieilli je trouve.
- < Liste des sujets
- Charte