Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 238 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3011
Allait voir sur le site que j'avais indiqué c'est trés bien explique avec des exemples auditifs pour bien voir de quoi on parle ...
3012
Le site? le site en flash avec tous les styles?

l'auteur lui-même dit que c'est plus pour rire que pour faire référence.
3013
Non c'est pas la bible c'est sur par ex comment il descend le nubreak c'est pas sérieux mais bon sur les origine de la jungle c'est assez parlant par ex
C'est clair aussi qu'il coupe tout en 1000000 sous genre ça en devient golri mais bon ça peut donner une idée quoi
3014

Citation : nxtephappyhardoreteknobreakbeatsraggajungledrumnbass


:zzz:

Citation : Le site? le site en flash avec tous les styles?


Ah ouais, le site.... :zzz:















:diable:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3015

******The Ramones°°°°°°

3016
Buddy
oui je sais c soporifique mais quitte a être péremptoire autant se documenter :mdr:
je voulais pas jargonner, mais au contraire expliciter: si on emploie des termes autant savoir de quoi on parle
3017
Puis moi j'aime bien savoir d'ou vient ce que j'écoute la musique, l'oreille c'est avanttout de l'éducation
sinon j'en serais toujours au grunge de mes 15 ans quoi
bon y en aurais pas un k'aurait un navis sur ma track heing
3018
Bonjour !

Hors sujet : > Check Private !

3019

Citation : je sais c soporifique


:ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3020
Salut les boys, ben si vous avez un peu de temps à perdre pour écouter un truc tout chelou, c'est là: https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,125554,forum,drained.html

En plus c'est le dernier que je poste car ils ont tout verrouillé à mon taf alors fini de charger des ti morcifs en lousedé.
Vala.