Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 205 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2561
Toute façon dans 2 mois et demi c'est fini. Alors j'en profite.
2562
Bé suis rien de tout ca...Suis "plutot" (et muzo) une sorte de parasite. Un parasite Libreuuuuuu!
Sex, bass et pierre qui roule
2563
C'est bien toi le plus tranquille. :8)
2564
>> AntiZen

Tu n'es même pas tenu par une femme quelconque?

>>Guillaum

T'arretes le boulot dans 2 mois et demi???
2565

Citation : Tu n'es même pas tenu par une femme quelconque?


Nop plus maintenant...Elle c'est cassé. Lol :mdr: Bon vent! tout dabord oui elle etait quelconque.
D'ailleurs je lance un appel:" si tes brunes (j'prefere les brunes) avé des gros ou pitit seins c'est pas un bleme, je suis intéressé...
Regarde j'ai de bel dents blanche, une bouche saine :D:
Sex, bass et pierre qui roule
2566
Yes, ils veulent me mettre à un poste et moi je refuse.

C'est tendu et je leur ai dit que je me tirai. De toute façon ma tranquillité était fortement compromise alors autant aller voir ailleurs.
2567
Bein... suis brun sans néné... :lol:


Aie!
Non!

Mamaaaaaan! :(((
2568

Citation : Bein... suis brun sans néné...


Aie!
Non!

Mamaaaaaan!


C'est une proposition?
Allé j'ferme les yeux et on fait comme si... :furieux:
Sex, bass et pierre qui roule
2569
Si c'est ton choix, c'est nickel. :clin:

Si c'est pas ton choix... :??:
2570
>>AntiZen.

Vais être papa dans 4 mois. Donc c'est le moment ou jamais de faire des expériences nouvelle. :lol: