Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 236 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2571

Citation : Si c'est ton choix, c'est nickel.

Si c'est pas ton choix...


Non sait po mon choix c'est une pitite voix qui me dit:" va y encu.. le , encul.. le!
:mdr:
Sex, bass et pierre qui roule
2572

Citation : Si c'est ton choix...



C'était pour Guillaume. :(( :lol:
2573
Elle est pas dans le genre satanique ta pitite voix
2574

Citation : C'était pour Guillaume.


Argg, heu bé c'etait d'l humour bien sur... :clin: :lol:

Citation : Elle est pas dans le genre satanique ta pitite voix


P'tet bien quoi que j'en sais rien...La elle me dit: "va vidé le lave vaisselle, va..."
Sex, bass et pierre qui roule
2575
Houla, ça part en vrille.

Ben yes c'est mon choix, je comptai me tirer et il m'on donné l'excuse pour le faire.
Comme ça je me tire avec encore moins de regret. Je me dis de toute façon c'étais grillé.

J'ai eu raison de prendre les devants. C'était fastoche à deviner, ils passent tous à longueur de journée devant moi et me regarde glander sur af avec de la zic de ouf.

Pour eux, me rémunérer dans ces conditions, c'est du foutage de gueule. Même pour moi c'est pas cool, ça se voit trop. Et c'est moi le mieux payé et j'ai la caisse de fonction et le portable d'entreprise. Je touche plus que mes responsables et ils ont pas la caisse.

ça fais jazer.
2576
>>Guillaume.

Tout l'honneur est pour toi! Tu as bien la tête sur les né Paul et les pieds sur terre.

En résumé... Tu es objectif. :bravo:
2577
Bravo Guigui, tu les niquent tous... :non:
Sex, bass et pierre qui roule
2578
Ben j'ai jammais été autant payé pour en faire aussi peu. Tu me diras vaut mieux ça que mal payé à trimer comme un chien , j'ai connu ça aussi. Et en un an et demi sur af j'ai appris pleins de trucs.

Rétrospectivement, quand je vois mes morcifs au début et maintenant, y-a du mieux.
Mais pour glander correctement et surtout longtemp il faut un minimum de taf pour être occupé et que pour tes responsables aient l'impression de te payer pour quelque chose.

Là c'est pas le cas alors ils me poussent vers une voie de garrage à mes yeux. Et c'est niet.


En plus je suis mal situé, mon local c'est un moulin tout le monde y passe comme sur la mère lulu, alors ça se voit gros comme une maison.
Ma chef guette le moindre pet de travers pour me mettre en porte à faux.
Y-a pas d'avenir à rester comme ça même si ça pouvait durer alors.

Mais c'est cool, j'ai appris pleins de trucs sur la zic et en étant payé, je vais pas me plaindre. :clin:
2579
Et la mère lulu faut la payé?
Sex, bass et pierre qui roule
2580
je sais c'est pas une raison de partir mais y-a que des tromblons à mon taf.

Y-en avait une avec un joli pti cul mais c'est mon collègue qui se l'est pécho.