Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 683 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2581
Y a pas vos photo sur le site de ton taf? :P:
2582
Ben en fait je bosse pour UPS, c'est comme si c'était fait.

Y-a tellement de boss et d'employés que je pense pas qu'ils aient mis mon blaze sur leur site.
2583
2584
Leur mentalité c'est qu'il t'embauche pour un taf donné et qu'après faut que tu acceptes tout et n'importe quoi.

Alors dès fois c'est oui, mais là c'est nan.

Toute façon si tu écoutes ton taulier, tu reste chez le premier que t'as connu pour le smic.

Moa ze vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte.







et si elle casse plus.
2585

Citation : Ben en fait je bosse pour UPS


Tic-tac tic-tac...
T'as vu seul au monde, le film avec Tom Hanks ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2586
D'ailleur, il n'a vraiment pas de chance " Tom Hanks", après il est resté coincé dans un aéroport. :lol:
2587
Yes, eux c'est fedex. Mais je suis pas dans le transport, je fais dans le technique, ils ont pleins d'activitées en parallèle et rachètent pleins de boites. Une chatte y retrouverait pas ses petits.


Oups, c'est l'heure j'me casse.

Tcho les keupings, bonne soirée.


Et vi pas 2 minutes de rabe.
2588

Citation : eux c'est fedex


Ah ouais merde...bon.

Guillaume, t'as pas de connection chez toi ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2589
:furieux: Bon alors appelle à toutes les unités !
y a plein de purs soirée sur paris en prévision alors retirer vous les doigts du fion !!!!!!!

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :fache: :furieux: :furieux:
Donc ce we Pendulum avec sp:mc qui est une bête de mc fo reconnaitre et un super line-up anakyne vs otis en finale genre et puis bientôt la massive avec ANDY C !!!!!!!
Donc voilà je crois que tout est dit voila le fly qui est trés moche mais bon peut importe la bouteille pourvu qu'on est l'ivresse :D:

2590

Citation : sur paris



z'ont qu'a bouger leur cul jusqu'a chez moi!!! non mais :mdr: