Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Yes, eux c'est fedex. Mais je suis pas dans le transport, je fais dans le technique, ils ont pleins d'activitées en parallèle et rachètent pleins de boites. Une chatte y retrouverait pas ses petits.
Bon alors appelle à toutes les unités !
y a plein de purs soirée sur paris en prévision alors retirer vous les doigts du fion !!!!!!!
Donc ce we Pendulum avec sp:mc qui est une bête de mc fo reconnaitre et un super line-up anakyne vs otis en finale genre et puis bientôt la massive avec ANDY C !!!!!!!
Donc voilà je crois que tout est dit voila le fly qui est trés moche mais bon peut importe la bouteille pourvu qu'on est l'ivresse