The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 577 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Shirow
Citation : garder mes skeuds pour me graver des DivX de boulards
Bah merci , ca gere !!!
Je t'envoie ca lundi matin au plus tot , amigo ...
Urk Boombleep
Shirow
(
Urk Boombleep
On ne se refait pas...
locked
Citation : une soirée Chippendales
Comme ça ?

******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
Nous, si.
Nan je déconne, pas en boîte, bien que des fois on s'amuse à pisser comme des gosses : tu enlèves tout le bas, tu le laisses bien tomber aux chevilles, et tu pisses à 4-5 le long de la route en faisant des petits gestes très gay's aux automobilistes...
Mais, bon, là, non.
locked
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
)Besac, il n'appelle plus cette ville: Buzzdown (j'ai bossé pour "PROCHAINS" qui était de la)
A+AL K. ;)
Désinscription AF
Anonyme
AL K. ;)
Désinscription AF
Urk Boombleep
Citation : Besac, il n'appelle plus cette ville: Buzzdown (j'ai bossé pour "PROCHAINS" qui était de la)
Je connais pas "Prochains", c'est quoi ?
En attendant, BuzzTown ouaih carrément, ou encore, pour ceux d'entre nous qui sont plus penchés Gangster (MonSieeeeeuuuuuR
Pour moi ça restera toujours B'Zaaaaaaaaaaaaançoooooooooooooon (avec mon bon vieil accent, j'en profite pour dire au passage gentiment, comme ça, que si jamais un joue vous êtes amenés à m'entendre parler, vous avez pas intérêt de vous foutre de la gueule de mon accent, sinon, eh bin, eh bin, eh bin c'est pas bien
Statik
Urk Boombleep
En fait vu que j'ai pas eu de réponse, je me suis dit que t'avais pas eu mon mail, et que donc t'était déjà parti, et que donc tu saurais pas que j'arriverais avec le train...
ce qui fait que je me suis dit, niet le train...
Je suis désolé

Bah, ma foy, une autre fois, évidemment
En attendant, j'offre toujours hospitalité, gîte couvert boisson femmes cocaïne (hé ho nan faut pas déconner non plus

Statik
Urk Boombleep
Hors sujet : Carrément !
Tu peux pas savoir comme j'étais frustré de pas l'avoir hier... 
Mais attends, la blague, c'est que j'ai "nixx" dans mon répertoire ; je t'envoie ce numéro par mail, avec le mien, et tu me dis si c'est le bon, ou bien si c'est ton fixe ou quoi... T'avais dû me le filer pour le coup du mix Monty Junglist...
Et moi comme un connard de merde, j'y ai pensé que ce matin... 
Anonyme
(mot de passe retrouvé ? Urk> prochains était des rappeurs de Besançon, qui m'ont été amené a l'époque de mon defunt studio
AL K. ;)
(DRYK, JE TE LAISSE POSTER, j'ai 52 mails a lire
la prochaine fois ou on se voit, je mettrai ma boite sur " Ne pas déranger, ils bossent Désinscription AF
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
A.c.dryk

Anonyme
AL K.

Désinscription AF
Anonyme
AL K.

Désinscription AF
A.c.dryk
Vous aurez une tof de Al, Locked et moi, ce soir.
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
Statik
Citation : est ce qu'il existe un stage ou on souffle pas mais on aspire le contenu du cor alpin ? Bien entendu avec des produits locaux
Ah oui, mais ça c'est le stage jardinage suivi de l'atelier "Fabrique de chemise en chanvre qui gratte", non compris dans le forfait de base.
Vééé ! Une tof !

A.c.dryk
Et je vous expliquerai "comment" Al. a foutut la m... dans ma bécane.
Shirow
Anonyme
A+AL K.
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte