Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 206 562 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2591
:pong: :ptdr:

******The Ramones°°°°°°

2592
Hs mais c la place pour ça ici :bravo:
j'ai mis un morceau la: donnez mo pleins des zavis

/drum-n-bass/forums/t.106512,dirtydirty.html
2593

Citation : >>AntiZen.

Vais être papa dans 4 mois. Donc c'est le moment ou jamais de faire des expériences nouvelle.

J'avait po vu ca...Felicitation! :bravo:
Sex, bass et pierre qui roule
2594
Salut antizen, ça boume?????
2595
Yox Guillaume comment va? :D:
Ici ca va...Zen!
2596
J'ai repris mes entrainements je reviens au taf en trainant la papatte comme d'hab.

Je refais "infection" pinèze ça vas péter, mais du coup faut être plus précis et je me retrouve avec des sonoritées bizarres et pas prévues, c'est ce que je craignais et du coup je suis obligé de modifier des trucs et donc le morcif. :|

Je confirme pour samedi 22.
2597
Coucou!

Tout le monde a bien dormis? :D:

Merci AntiZen. Mais très franchement... l'ai pas fais expret. :lol:
2598
Yes félicitations ac dryk.

ça change la life ( des fois dailleurs un peu trop).
2599
Salut les gadjos...
pour ma part j'ai bien dormi comme chaque jeudi. C'est le seul jour de la semaine ou le soir je m'ecroule, d'habitude je dorts 3 a 2 heures par nuit voir rarement 4 mais je vous rassure je me ratrape des fois avec des 12, 13 meme 14 heures de sommeil... :oo:
Reveil sur une autre planete... :lol:
2600
Merci, merci! :D:

C'est bien ce qui me fait peur. Mais bon... j'ai déja acheté le martinet. :furieux: :lol: