Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 215 510 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6476
Bon j'argumente pour le myspace : on pourrait très bien ouvrir un site perso du MJMC,moi en tant que belge,je ne peux pas me créer un compte free.fr,par contre en france,vous pouvez en créer apparemment tant que vous voulez. :(((

Sinon,au pire,ouvrir un compte sur macidol en attendant,pour ses 3Go d'espace gratuits,ça laisse vachement de la marge... :mrg: Et puis,tous les membres pourraient uploader facilement,sans brol ftp et tout le bastringue

Et pourquoi pas un myspace pour les friends... Mais,bon,j'avoue que j'ai un peu peur qu'uniquement un myspace tournicote un peu en rond... :tourne:

******The Ramones°°°°°°

6477
Le probleme d'un ftp , c'est qu'il ne propose pas d'interface attractive de base : ca , il faut que nous la programmions nous même . Le macidol , pourquoi pas , oué ! Sinon , myspace , bon , pourquoi pas . Enfin bref , je sais pas trop , là . :?!:
6478
Yop, après un cramage de carte mère (une de plus :nawak: , un conflit de programmes :pleure: )Je peux enfin poster :bave:
NIXX> pas besoin de dormir :boire2: y faut tout déguster ;)
Dryk> mail reçu :bise: (de Soren a son parrain et sa marraine )
Locked> Qu'est ce que t'as encore fait :8O: :clin:
Urk et Riffeur> normalement on devrait se voir :bravo2: On fera le fan club de NIXX version Bruel :humm: :mdr:
Shirow> Macidol est plus gérable et tu as 2 Go de dispo :clin:

Pour le site Soundclick du MJMC, je vais le refaire (avec l'aide de Klastek, qui a une meilleur maitrise de l'anglais que moi) en attendant, je vais mettre vos logos sur le site du KREW, comme je repart a zéro.Si il éxiste un logo, filé le moi.La nouvelle version sera intitulée: M.J.M.C. ou MONTHY JUNGLIST MASSIVE CREW? C'est comme vous pensez que se serait le mieux (mjmc, c'est trop proche des mjm du pape :volatil: je pense aux recherches google, histoire qu'on tombe tout de suite dessus et non a la 10ème page :frown:A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

6479

Citation : Urk et Riffeur> normalement on devrait se voir On fera le fan club de NIXX version Bruel

Je serai mon propre fan. Monsieur. :oops2:

:bravo: :fete: :fou:

Bon, moi je pourrai peut-être loger une personne, mais soit c'est chez mes parents, soit on a un moyen de transport jusqu'à Besançon et c'est un appart d'étudiant et faudra se serrer dans un clic-clac.
Dure réalité des choses. :diable:
A part ça, pas de souci, si on rentre sur Besançon après y'a même moyen de trouver des trucs à faire en rentrant, genre, finir tout le matos qui reste à finir en faisant... Mmmmh... de la Jungle ? Mmmmh ? :mrg:

Bon, à part ça, sérieusement, les motivés me contactent par mail pour une éventuelle organisation, merci.

[edit] Perso un MySpace j'en ai un je sais pas à quoi ça sert mis à part pour la promo et je veux pas faire de promo, je m'en bats complètement, si vous voulez ma chaule, des morceaux et une URL pour un MySpace je les donnerai et je serai sans doute content du résultat, mais je tiens pas spécialement à m'impliquer là-dedans. Pour une 4ème mixtape, oui, je veux bien récapituler, mais pour un MySpace, bof... :noidea: [/edit]
6480
En fait , le truc des myspace , c'est que les mecs te rajoutent dans leurs friends mais pas pour ecouter ton son . Plutot dans l'espoir que t'ecoutes le leur , en fait . Mais comme tout le monde doit faire plus ou moins pareil , forcement , y a un moment ou ca doit tourner plus ou moins en rond , quoi . :|

En tout cas , je doute que V Snares vienne faire un tour sur mon myspace perrave pour ecouter un son un de ces quatres ...
6481
Je vous propose un truc assez simple. Je fais un site de a à z en francais et en anglais, donc je me charge de tout, (j'ai de la palce sur mon ftp). Ensuite c'est très simple, on décide sur le squat des morceaux qu'on y uploade, et je m'occupe de tout le coté technique.

Ca vous branche ? :clin:
6482
6483
6484
Tu as ma réponse plus haut ;) :boire: A+
AL K. :bave:

Désinscription AF

6485
Et ben ca boume alors :bravo:

(comme dirait K&D dans chéplukel remix, "tha wild motherfucker, let's roll ! ")
6486

Citation : let's roll !

" ONLY FOR SMOKE " :boire2:
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

6487
>Klastek : moi ça me branche! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

6488
Coucou c'est niaf les gens
me voili de retour
tinkiet locked y aps de blème

si je proposais un myspace c'est pour faire un truc simple si kelkun veut faire un site c'est encore mieux c'est clair
c'est juste qu'avec la fonction blog et la pub qu'on peut faire ça me paraissait un moye simple d'avoir pas mal d'écoute (c'est le but non ?)
enfin voili
donc mon nom def vous l'aurez compris c'est etHmoH ( avec les majuscules j'y tiens lol)
mon site il est dans la signature
passez me donner un avis sur le morceau on ira pisser sous les drapeau qu'est pas fini mais qui sera pour la nu tape !
6489
Je dois dire que je suis aussi plus pour un site ou un blog ou chacun peut ajouter ses news.

Mais bon, comme je vais rien faire, je vous laisse décider.

Hors sujet :
Et un message pour rien, un ! :bravo:

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6490

Citation : Je dois dire que je suis aussi plus pour un site ou un blog ou chacun peut ajouter ses news

Je serais plus dans cet état d'esprit aussi,et si Klastek veut bien que les membres du MJMC puissent accéder au site via ftp,ça serait coooool et bien plus facile pour tout le monde (d'où mon idée de départ de Macidol,où il n'y même pas de ftp à gérer... :clin: )

******The Ramones°°°°°°

6491

Hors sujet :

Hello les gars de la jungle...J'aurais besoin de conseils pour vos sons de basses. J'ai fait une petite demo mais je suis pas trop satisfait.

Le thread qui parle de ca est ici Son de basse jungle DnB

6492
Je sors pas si souvent que ça, mais alors hier ! :8O: Han ! C'te claque, façon "bihmm la facèj' " !

Tout ça grace au fabuleux label DTC Records (rien que le nom, déjà !) :
https://www.dtcrecords.org/

Y'a une section download en bas assez fournie, avec breakcore, jungle et electrobreaks …

[attention, ce message risque de s'afficher 2 fois pendant la lecture de vos threads, rassurez-vous, c'est pas parce que vous êtes déjà / encore bourrés !]
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
6493
Ben pour l'idée du ftp, je sais pas si je peux faire une accès perso a chacun... :| Je vais voir ca.

Ce serait plus simple a mon avis de les balancer sur un site genre macidol par exemple, et que je les récupère ensuite. :clin:
6494
Choc > ça dépend de quel genre de bass tu veux, le mieux ce serait que tu écoutes differentes compos du crew et que tu dises lesquels te plaisent...
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
6495
Pour un truc participatif faudrait plutot alors un site en php genre spip ou autre

( pour l'accés aqu ftp c'est pas un prob on s'échange le login et mot de passe par mail et puis zou !)
6496

Citation : Ce serait plus simple a mon avis de les balancer sur un site genre macidol par exemple, et que je les récupère ensuite.

Javé pas pensé à ça ! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

6497
Helllllllllllllllllloww :boire:

juste un petit coucou de a mes coupains junglists, bon ben je suis toujours en vadrouille sur le bateau..... et en vie apres la transat donc c'est chaud pour venir squatter mais bon j'espere que tout va bien et que vos projets avancent.

gros bisous et a bientot :bave:

:boire:
6498
Bon les gens je vais faire un site en spip
Ce qui veut dire

QUE TOUT LE MONDE DOIT PARTICIPER !!!

je vous expliquerais le principe dés qu'il sera en place: mais en gros c'est simple chacun a un login et un mot de passe pour publier des articles sur le site

Il y a les articles pour les texte long
et les brève pour les texte court d'info

Voili
Quand le projet sera lancé je m'interresserais au design du brouzouf parce que j'ai pas envie de me prendre pour un projet qui risque de ne pas aboutir vu comment avant personne ne voulait participer
enfin voila je vous donnerais l'adresse bientot
@+
STAY MASSIVE !
6499
Bon en fait le plan que je pensais avoir pour un hébergement avec ftp semble foiré

Sur free on avait pas un compte ? si oui ennvoyer moi tout ce qu'il faut pour se connecter et je vous installe le spip
puis aprés faudra participer !
6500
Je vais le faire sur free en fait http://montyjunglemassive.free.fr

sera l'adresse du crew !!!

faudrait que vous me renvoyer le mot de passe du ftp pour que je finisse l'installation !