The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 600 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
http://montyjunglemassive.free.fr
Allez dans espace privé puis :
a vous de le remplir vous prenez un login et déjà vous commencer par faire votre présentation !
Faudrait que riffeur tu met ta présentation dans la rubrique le crew
puis qu'on met nos mix dans la rubrique release
Puis refaire la déco mais on verra ça plus tard !
riffeur
Anonyme
Citation : j'ai commencé a plancher sur la soirée MJMC:
Riffeur, Urk, Nixx, A.C.DRYK, Locked, Wapi,Green, Shirow, Ari, Klastek, Acktrack
Ce qui nous fait:
sud, est, Suisse, Belgique, Paris(go tête de...), ouest, nord est, sud
Je rajoute donc peacephrog (sud-est)
etHmoH (avé les majuscules) > Comment on fait pour définir un mot de passe ? On me dit : "L'identifiant « peacephrog » est inconnu." Normal, je peux pas mettre de mot de passe !
Anonyme
on l'enlévera quand tout le monde sera inscrit !
Gérard Saint Brice
riffeur
LE CREW : à peu prés dans l’ordre d’apparition
- Shirow
- Razcal
- Urk le sauvage
- Locked
- fishman
- Mexique 1
- Binoit
- Shake
- Léninox
- Peace phrog
- Riffeur / Rastofforo 1er
- Necrobeyf
- Nixx
- Niafron
- Guillaume 77
- Number 6
+ à partir de la 2éme tape (sauf certains qui avaient déjà checké mais pas filé de track)
- Hamilton
- Wapi
- Gerard st brice
- Ac dryk
- Cuttin vibz
- Minuslab
- Antizen
- Sol carlus
- Fred-i
- Green saree
- DJ bizar
les pas encore mais ça ne saurait tarder :
- Al k (kye-krew)
- klastek timrak
- rouxxx
- statik
voilà, si vous ne trouvez pas votre pseudo ds la liste, envoyez vos coordonnées (civiles/banquaires), en bref, des preuves que vous avez participé de prés ou de loin aux tapes.
Rouxxx
Citation : voilà, si vous ne trouvez pas votre pseudo ds la liste, envoyez vos coordonnées (civiles/banquaires), en bref, des preuves que vous avez participé de prés ou de loin aux tapes.
https://www.soundclick.com/util/downloadSong.cfm?ID=3189809&key=D851329E-9
c'est suffisant comme preuve ???
riffeur
c'est réparé, par contre t'avais pas fait un track parano?
regarde là :
/drum-n-bass/forums/t.148758,les-mixtapes-du-monty-junglists-massive-crew-en-ecoute-ici.html
Rouxxx

en revanche , pour le rib , faut que je réfléchisse un peu quand même
sinon oui, javé bien fait une track pour la 2è mixtape, mais la , c'est le mix d'acdryck et de locked , et y z'avaient pas ma track
locked
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Rouxxx

Anonyme
Je m'en occupes Peacephrog> c'est noté
Gégé> toi te faire connaitre, me faire savoir si tu tapes le live ( c'est pas une soirée apèro, c'est le live MJMC
Juste une question pour l'organisation:
Set par chacun ( définir le temps pour chacun ), ou Mix des Mixtapes live par chacun ????
2ème partie de soirée: beuf général ??? On a déja Klastek et Locked en section rhythmique
AL K. ;)
Désinscription AF
Rouxxx
je serais bien partant pour balancer un live, mais faudra bien gérer mon budget d'ici la.
on peut toujours essayer de rameuter du monde en invitant une grosse guest , genre exile ( je peux me démerder pour avoir le contact, mais faut voir le tarif ) , ou quelqu'un d'autre si vous avez des idées pour les contacts.
interlope, javé essayé l'année dernière, mais ils étaient surbookés.
une chose est sure, c'est un gros risque a prendre : l'investissement est plus lourd ( a l'époque , bad co , c'était 2000 euros
mais si ca marche ,ca fait plus de monde a l'entrée, on se rembourse tous une partie du voyage et de l'hébergement avec les benefs.
mais perso , sans avoir taté le terrain avant , on peut se prendre un bide sévère, c'est une solution a prendre avec des pincettes.
sinon , j'ai des plans du côté de bruxelles, pas mal de pote qui organisent des soirées la bas , y'a ptet moyen de faire une bonne soirée , sans grosse guests , dans des bonnes salles pas trop chères ( 4 / 500 pers ) , et en plus , sur certaines on peut avoir le bar.
après , c'est uniquement du live, et y'as des amateurs sur bruxelles.
pour le boeuf général , je pourrai toujours balancer des ambiances , des rolls de percus, des lignes de basses synthés , ou les jouer directos...
Rouxxx
Shirow
Sinon , si ca se fait , de toute facon , c'est genre "a night wit ' the MJMCrew" , donc de toute facon , perso , j'aurais vu ca comme une soirée jungle "classique" : ceux qui jouent live ou mixent font chacun un set d'une certaine durée , et on les enchaine selon un ordre pre defini , en se basant sur l'experience de chacun ... Genre , je sais que j'aurai pas encore des masses d'experience dans les dents , donc je me vois pas assurer autre chose qu'un warm up ou un des tous premiers sets . Hmmm ?
Rouxxx
mon but , ce n'est pas de faire des plans sur la comète , et je tiens pas non plus a avoir les yeux plus gros que le ventre
c'est juste que j'aime procéder par élimination : envisager diverses solutions , pour s'arranger pour ne pas avoir trop de thunes a dépenser pour le voyage, la bouffe et le logement , et qu'un max de gars du MJMC puissent être présents
une grosse guest , c'est tendu a gérer, et pour en avoir fait l'expérience, ca peut être tout aussi bénéfique que casse gueule.
Citation :
si ca se fait , de toute facon , c'est genre "a night wit ' the MJMCrew" , donc de toute facon , perso , j'aurais vu ca comme une soirée jungle "classique" : ceux qui jouent live ou mixent font chacun un set d'une certaine durée , et on les enchaine selon un ordre pre defini , en se basant sur l'experience de chacun
je le vois comme ca aussi.
en étant moins gourmand , on pourrait s'en tirer et faire une bonne soirée si on a un bon endroit , et que l'on sait s'assurer un minimum d'entrées.
il faudra bien a un moment ou a un autre parler de budget pour la soirée ( salle + flyers + son + déplacements + logements )
prenons un exemple gérable: 500 pers , 4 / 5 euros l'entrée > 2000 / 2500 bénef.
a bruxelles , on avait trouvé une salle de 500 pers louée aux alentours de 300 euros , et on avait le bar .
il y avait juste le son a installer ( compter 500 euros de location )
j'arrondis le tout a 1000
avec 500 entrées, il reste 1000 / 1500 de benef pour alléger le voyage de tout le monde, sans compter le bar.
un bon truc sur bruxelles , j'ai des potes qui ont l'habitude d'organiser la bas.
Avantage > notoriété , ca peut nous faire des entrèes.
inconvénient > ils veulent leur part du butin
dans la salle dont je te parle, on peut s'arranger sur les benefs du bar.
enfin , ici je parles de bruxelles, mais c'est juste pour l'exemple
je le répète, pas de plans sur la comète, mais je peux toujours voir si c'est négociable, si la salle n'a pas fermé depuis ( c'est monnaie courante a bruxelles, ils n'aiment pas trop les soirées drum / electro / hardcore en général < en parlant du voisinage ).
la , c'est un peu tard pour parler clairement de tout ca, surtout qu'il y a déja al.K qui planche la dessus .
Al.K >
Citation : Juste une question pour l'organisation:
Set par chacun ( définir le temps pour chacun ), ou Mix des Mixtapes live par chacun ????
pour moi , live drum D'une heure .
bonne nuit
Anonyme
).Mais j'aime ta motivation Shirow> bon système pour les sets et l'ordre de passage
Le point le plus galère de l'organisation: l'endroit, une fois qu'on a le lieu, ou le déplacement ne ruine perso ( toujours garder en mémoire, y a des ch'tis néttudiants
AL K.
Désinscription AF
mexique1
Citation : Mexique 1
ça fait chaud au coeur, vous m'avez pas oublié
si vous voulez poour vot' soirée je fournis la sono
Anonyme
pour riffeur fo balancer ta présentation dans la partie crew
puis faudra mettre les tape
Allez en route mauvaise troupe
vous vouliez un site participatif il est là ALLORS ON Y VA !!!!
Statik
Ev. je peux aussi me pointer avec un bag de disques et faire aussi un dj-set d'une heure maxi, comme ça je trimballe pas 12t de vinyles...
Let me know.
Sinon, amha, il faut faire le truc sans guest, si on arrive déjà à rentrer dans nos frais, et surtout Al s'il loue une salle une sono et tout le toutim, ça serait idéal.
Moi, je m'en branle de me rembourser, si je viens, je me paie le trip, donc si vraiment y'a des bénefs d'autres étudiants fauché peuvent en profiter pour venir, ça peut être que mieux, non ?
Je prend plus ça comme un joyeux-rdv-apero-entre-junglists-qui-font-du-son-et-qui-jouent-ce-soir-là que comme un booking normal, normal...quoi.
C'est pour ça que je me contenterais d'une petite salle, genre 100-150 pers, et qu'on arrive s'amuser et rentrer dans les frais plutôt qu'une salle de 500 à moitié vide qui va nous coûter 4x plus cher.
Après, Al, je ne sais pas ce que tu envisage comme salle, je te laisse voir.
etMoH > j'y vais.
riffeur
Anonyme
ça gère
(on fait autant de post que tout le forum compo reuni ... non je déconne... enfin presque
Gérard Saint Brice
J'ai pas compris si vous avez fixé un lieu ? Une date ? pour le live il me faut ces information car si par hasard je peux venir faut que je me bouge le cul

Klastek Timrak

DOPEST SHIT EVA
Putain, je suis pris dans le son metalheadz j'y peux rien
- < Liste des sujets
- Charte