Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 218 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3111
Yo Tsunami :boire:
bon, t'arrêtes de faire chier maintenant, je t'avais bien dit de pas partir avec cette gonzesse, maintenant tu reviens à la maison la queue entre les jambes, bin voilà ce qui arrive :ptdr:
Alors : comme l'ont si bien dit Nixx et Locked, en effet, on a changé de nom...
ET ON S'EN BRANLE !
Bordel !
Qu'est-ce qu'on s'en fout de s'appeler les Mighty Flying Donuts ou les Swords of Galleance ? Ou encore les Very Massive Pistachioes In Your Face ? On a juste changé de thread pour une évidente question - qui ne se pose même pas d'ailleurs - d'organisation, et voilà. Ensuite, de là à parler de "Crew", autrement que sur AF, je vois pas franchement le trip... On va pas non plus faire un live au Stade de France, c'est plus un délire qu'autre chose, tiens d'ailleurs je voulais suggérer une idée : que pensez-vous, pour la prochaine tape, de tous faire un [A.C.Dryk]cadavre poussiéreux[/A.C.Dryk] avec uniquement des samples de bruits que produit notre anus lors de l'acte de défeccation ? On appelerait ça le "Very Massive Shitty Noise Crew"
Mixtape ouverte à tous les styles de musique, de la Pop à la House.

:ptdr: :bave:
















3112
Et c'est ou alors le nouveau thread ?
3113
:ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
3114
:mrg: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
oui, c'est sur, il fait fort là le URK !
:volatil: :mrg: :volatil: :mrg: :volatil: :volatil:
3115
Tiens si tu veux chopper les misks
va sur notre forum tu peux t'inscire aussi et nous donner des petit navis quoi
Le forum du Junglafien Crew
3116
:guirlande jungle + javé:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3117
3118
Vindiou !
F'était le bon vieux temps !



J'suis bourré !
Ouaih !
3119
Bon , les gars , petite annonce :

A partir de maintenant ( à peu près ) , je suis le nouveau moderateur des sections jungle et drum'n'bass d'AF , avec N6 ... :)

Bon , je compte pas faire marcher toute notre petite troupe au pas , mais bon , vous connaissez les regles à respecter , je crois . Et je ferai aussi un peu de menage à l'occasion dans les topics mixtape si je vois que ca deborde niveau h.s. ... Voila voila ... :clin:

Well ... J'espere que j'ai pas cassé l'ambiance ... :mrg:
3120
:8O: Woaaah,l'aut'eh!!!


:bravo:

C'est plutôt (le chien de Mickey) une bonne nouvelle pour nous tous,ça,heinG!


:boire:




Hors sujet : Ah ouais,mais si tu deviens modo,quid des "Concombre powaa" et du "Bang gogue"...


































:mdr:

******The Ramones°°°°°°