The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 102 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3111 Posté le 31/05/2005 à 21:30:07
Yo Tsunami
bon, t'arrêtes de faire chier maintenant, je t'avais bien dit de pas partir avec cette gonzesse, maintenant tu reviens à la maison la queue entre les jambes, bin voilà ce qui arrive
Alors : comme l'ont si bien dit Nixx et Locked, en effet, on a changé de nom...
ET ON S'EN BRANLE !
Bordel !
Qu'est-ce qu'on s'en fout de s'appeler les Mighty Flying Donuts ou les Swords of Galleance ? Ou encore les Very Massive Pistachioes In Your Face ? On a juste changé de thread pour une évidente question - qui ne se pose même pas d'ailleurs - d'organisation, et voilà. Ensuite, de là à parler de "Crew", autrement que sur AF, je vois pas franchement le trip... On va pas non plus faire un live au Stade de France, c'est plus un délire qu'autre chose, tiens d'ailleurs je voulais suggérer une idée : que pensez-vous, pour la prochaine tape, de tous faire un [A.C.Dryk]cadavre poussiéreux[/A.C.Dryk] avec uniquement des samples de bruits que produit notre anus lors de l'acte de défeccation ? On appelerait ça le "Very Massive Shitty Noise Crew"
Mixtape ouverte à tous les styles de musique, de la Pop à la House.
bon, t'arrêtes de faire chier maintenant, je t'avais bien dit de pas partir avec cette gonzesse, maintenant tu reviens à la maison la queue entre les jambes, bin voilà ce qui arrive
Alors : comme l'ont si bien dit Nixx et Locked, en effet, on a changé de nom...
ET ON S'EN BRANLE !
Bordel !
Qu'est-ce qu'on s'en fout de s'appeler les Mighty Flying Donuts ou les Swords of Galleance ? Ou encore les Very Massive Pistachioes In Your Face ? On a juste changé de thread pour une évidente question - qui ne se pose même pas d'ailleurs - d'organisation, et voilà. Ensuite, de là à parler de "Crew", autrement que sur AF, je vois pas franchement le trip... On va pas non plus faire un live au Stade de France, c'est plus un délire qu'autre chose, tiens d'ailleurs je voulais suggérer une idée : que pensez-vous, pour la prochaine tape, de tous faire un [A.C.Dryk]cadavre poussiéreux[/A.C.Dryk] avec uniquement des samples de bruits que produit notre anus lors de l'acte de défeccation ? On appelerait ça le "Very Massive Shitty Noise Crew"
Mixtape ouverte à tous les styles de musique, de la Pop à la House.
tsunami Wazahari
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3112 Posté le 31/05/2005 à 22:03:17
Et c'est ou alors le nouveau thread ?
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3113 Posté le 31/05/2005 à 22:51:12
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
tsunami Wazahari
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3114 Posté le 31/05/2005 à 22:53:51
oui, c'est sur, il fait fort là le URK !
Anonyme
521410
3115 Posté le 31/05/2005 à 23:13:06
Tiens si tu veux chopper les misks
va sur notre forum tu peux t'inscire aussi et nous donner des petit navis quoi
Le forum du Junglafien Crew
va sur notre forum tu peux t'inscire aussi et nous donner des petit navis quoi
Le forum du Junglafien Crew
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3116 Posté le 31/05/2005 à 23:20:35
tsunami Wazahari
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3117 Posté le 01/06/2005 à 00:31:41
Fishman - It's a big strong (Motha Fucka Tsunami Rmx).mp3
Ca c'etait le bon vieux temps !
Ca c'etait le bon vieux temps !
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3118 Posté le 01/06/2005 à 02:06:47
Vindiou !
F'était le bon vieux temps !
J'suis bourré !
Ouaih !
F'était le bon vieux temps !
J'suis bourré !
Ouaih !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3119 Posté le 01/06/2005 à 04:26:33
Bon , les gars , petite annonce :
A partir de maintenant ( à peu près ) , je suis le nouveau moderateur des sections jungle et drum'n'bass d'AF , avec N6 ...
Bon , je compte pas faire marcher toute notre petite troupe au pas , mais bon , vous connaissez les regles à respecter , je crois . Et je ferai aussi un peu de menage à l'occasion dans les topics mixtape si je vois que ca deborde niveau h.s. ... Voila voila ...
Well ... J'espere que j'ai pas cassé l'ambiance ...
A partir de maintenant ( à peu près ) , je suis le nouveau moderateur des sections jungle et drum'n'bass d'AF , avec N6 ...
Bon , je compte pas faire marcher toute notre petite troupe au pas , mais bon , vous connaissez les regles à respecter , je crois . Et je ferai aussi un peu de menage à l'occasion dans les topics mixtape si je vois que ca deborde niveau h.s. ... Voila voila ...
Well ... J'espere que j'ai pas cassé l'ambiance ...
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3120 Posté le 01/06/2005 à 08:03:21
Woaaah,l'aut'eh!!!
C'est plutôt (le chien de Mickey) une bonne nouvelle pour nous tous,ça,heinG!
C'est plutôt (le chien de Mickey) une bonne nouvelle pour nous tous,ça,heinG!
Hors sujet : Ah ouais,mais si tu deviens modo,quid des "Concombre powaa" et du "Bang gogue"...
******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte