Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 221 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2711
Gui77= ben si C des Rex je peux pas t'aider, moi je fais tt sur Redrum...
un pitit tuyau redrum d'origine elle est branché en stéréo(tte la batterie sur 1 piste)
le mieux C de brancher piste par piste ds un mixer exclusif drumz; ça com tu peux vraiment jouer sur tte les pistes séparement (des mutes,solo,automation des fx,....)
j'vais essayer le rex pr voir si ya moyen de "panner" les slices?!mais à mon avis ça doit etre chô du Q...(pitét sortir les slices sur un redrum???)
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
2712
Allé GUILLAUME0077 revient fait po la troncheu...Arrette de ruminé dans ton quoi vient tripéx...Viendéx! :P:
Sex, bass et pierre qui roule
2713
:!:

Citation : j'vais essayer le rex pr voir si ya moyen de "panner" les slices


Vi test ca donc et tient nous au jus, j'me suis mit a reason depuit peut...Merchi GUIgui!
Sex, bass et pierre qui roule
2714
Beuuuuuuuuhhhhhhhhhhh, fais pas la gueule, suis énervé.

Ben pour le redrum je fais ça déja, c'est bien mieux et on peut mettre des effets séparément sur chaque sortie.

Le rex c'est plus dur car sur une même slice tu peux avoir plusieurs sons, alors pour isoler.... c'est pas fastoche. En général je les combines, j'en met plusieurs et j'efface les slices qui ne m'interresse pas. Sur tel rex je garde le kick, sur tel autre je garde autre chose.

Je m'énerve pasque je dois régler pleins de problèmes en même temps, c'est ça d'apprendre.

Et comme le jour ou on a distribué la patience j'étais absent, ben voila, ze m'énerve.



ça passera.
2715
Rex= :oo: bé franchement je prefere faire mes paterns seul-tout com d'ab...
désolé stro cho le panning là dessus!!! vaut mieux demander à un gars ki maitrise, style
nixx (je crois du moins...)
:cobra:



Hors sujet : pitin chui homme au foyer depuis 1 semaine et chui déjà à l'agonie...comment elles
font les meufs d'habitude??? entre le ptiot, la maison, les zanimo, le jardinage(sinon no harvest!!! :furieux: )... en résumé les meufs, C pas des PD!!! :mdr:

http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
2716
Pour panner les slices, je pense à un truc...
- Crée un NN-XT, sous lequel tu crées un Mixer
- Affecte les sorties du NN-XT aux entrées de ce mixer
- Charge ton fichier Rex dans le NN-XT (avec Browse patch)
- Allume "Select zone via midi" du NN-XT, et assigne chaque slice à une sortie différente (mais je sais pas si tu peux assigner les 16 sorties, il les affecte par 2 je crois)
Après tu fais tes automations de pan sur le mixer dédié au NN-XT...
Je garantis pas que ça marche... :noidea:
2717
Ben moi j'aime le redrum pour faire des sonorités bizarres avec tous les effets qu'on peut mettre canal après canal, ça donne des rythmes tekno organique.

Sinon j'adore le rex ( heu c'est quoi le panning ?) je bosse beaucoup dessus et surtout pour la DnB ça déchirre. Mais je m'en sert de pleins de façons.
2718
:ptdr: :ptdr:
Rhaa oué hein !

Barf ! Moi, je vois que sur la face du Dr.Rex ou sur la mixette pour panner. Sinon, tu monte tes slices dans un NN-XT. Non ?
Bon, ces temps, je suis plus avec Live, c'est plus pratique pour slicer...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2719
Y a moyen de panner chaque son sur le Rex, en dessous de la fenetre du sample.

Si c'est bien de ca que vous dire. :D:
2720
Bé faut test...
Sex, bass et pierre qui roule