Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 237 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2721
Ouais, je viens de regarder : tu peux aussi charger les slices dans un (ou plusieurs) Redrum, puis faire l'automation sur les pans.
C'est plus simple que ma première méthode... :clin:
2722
C'est sure qu'il y a moyen, mais quand tu a mis ton snare a droite, il restera à droite.
Sauf si automation.
2723
Ac dryk +1 je viens de tester, c'est tout con. Il suffit juste de mettre le rex sur deux canaux du mixer.

peacephrog j'ai essayé, marche pas, menfin pas comme tu l'as dit. +1 pour le redrum aussi.

C'est un défaut de laisser ses drums au centre ??? (je sais j'ai des questions connes, mais c'est pour ça que je m'énerve)
2724
On ne peut pas automatiser cette partie du rex.
2725

Citation : C'est un défaut de laisser ses drum au centre



Ca dépend. Dans certain cas, la rythmique doit être mono.
Et dans le cas ou tu l'as fait en stéréo, ta grosse caisse doit rester au centre.

Tu dois disposer tes son, comme sur une vrai batterie. :clin:
2726
Et en enregistrant en temps réele?
2727
Pour l'automation sur le pan et sur chaque slice le seul moyen c'est par le redrum puisque tout est automatisable.
2728
Vi c'est compliqué sur le Rex, mé il y a moyen. Je regarderai ce soir et te dis quoi demain. :clin:
2729
Ben sur le rex j'crois qu'après c'est mort.
2730
Héhéhé ça C du sujet!!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !