The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 579 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Néroptic
Je ne savais pas que tu t'étais reconvertit en agent immobilier

locked
******The Ramones°°°°°°
Néroptic

T'imagines qu'à raison de 2mn30 par post, ça fait plus de 200 heures passé à poster en continu
+ le temps que tu passes à lire les conneries des autres....
Je suis sur que t'aurais passé à peine 1/4 de ce temps à bosser, t'aurais pu avoir ta licence
Bon, du coup, cet apéro
locked
Aaaah,ces djeunz!
******The Ramones°°°°°°
Néroptic
Citation : Neroptic n'ose plus poster que la nuit...
Ben disons qu'à cette heure là, je suis trop mort pour bosser....
Et c'est cool de raconter des saloperies sur Urk
ça lui apprendra à se cacher dans ses montagnes et à pas venir à l'apéro.
Néroptic
En fait j'étais en discussion avec un type d'audioactivity qui vient de sortir une compil de idm, post-hop, lowbreak, darkambiant, breakcore, glitch....dont le titre est antifunk
Les mecs ont parfois la mémoire courte....je voulais leur rappeler que sans le funk, y'avais une bonne partie de la musique électronique qui ne serait pas ce quelle est à l'heure actuelle....
locked
Antifunk,ça me rappelle un track de Panacea,quand il ne faisait pas encore de la merde!
******The Ramones°°°°°°
Statik
locked
Non,mais j'imagine que c'est le genre de personne qui croient tout savoir sur tout,et qui ont une culture musicale proche du zero absolu!
******The Ramones°°°°°°
Shirow
Nixx > merde pour ton live !!!
T'essaies de nous rec. ca , hein ...?
Statik
Citation : T'essaies de nous rec. ca , hein ...?
Viiiii avec Mc Urk en guest, je me suis déjà arrangé avec l'ingé son pour qu'il rec depuis la régie, avec les voix dans dedans....
Bon, ça peut toujours merder.
Ca merde toujours d'ailleurs.
Je me suis speedé pour ajouter un track à base de When I'm weak you're telling me I'm strong
When I'm right you're telling me I'm wrong
Now I know, Now I understand.
Now I see, I see your wicked plan.
I'm a junglist.

Shirow
locked
Citation : When I'm weak you're telling me I'm strong
When I'm right you're telling me I'm wrong
Now I know, Now I understand.
Now I see, I see your wicked plan.
I'm a junglist.
Comprends pô le language suisse!
******The Ramones°°°°°°
Statik
locked
Kwa,sté pas drôle?!?!?
Bon,ok je
******The Ramones°°°°°°
Statik
locked
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Citation : Je reconnais quand même que pour le coup de l'amen-break, j'ai loosé....
Surtout que t'as pas dit merci...............
Néroptic
Citation : Surtout que t'as pas dit merci...............
Ooooppss, aurais-je oublié cela ?
Urk Boombleep
Citation : Sympa Urk la page de ton lien Drumcatcher
Sinon, pour l'apéro, bin on nn'a qu'à faire ça samedi, avant d'aller voir Nixx, Mmmh ? Alleeeeeeez vieeeeeeeeeeeeeeens chercher musique
Citation : c'est cool de raconter des saloperies sur Urk
Arf, finalement même pas je mets les pieds chez toi.Citation : Viiiii avec Mc Urk en guest, je me suis déjà arrangé avec l'ingé son pour qu'il rec depuis la régie, avec les voix dans dedans....
Bon, ça peut toujours merder.
Ca merde toujours d'ailleurs.
Comme ça, en comptant 50% d'échec (soit l'ingéson, soit moi), ça devrait jouer, on pourrait avoir un enregistrement à peu près potable...
Ptain par contre, excellent le Junglist ! J'ai déjà moult fois aussi pensé à le sampler, je me dis que et d'une, les gens ne connaissent pas forcément, et de deux, c'est tellement bon que c'est incontournable.
Donc, j'attends ça avec impatience !
Hors sujet : > Nixx : miel répondu 
Par contre, cette fois on fait pas le coup de "quelqu'un qui m'attend à l;a gare alors que j'arrive en caisse", hein... ![]()
> Néralex : sérieux, viens, samedi.
Ou je boude.
Je serai avec Rouston, sa copine, + probablement d'autres personnages récurrents tels que Jeanne, Mh et le reste.
et je te promets que cette fois, Rouston ne sera pas trop fin rond. ![]()
Anonyme
Urk Boombleep
Moi
Néro sinon on le tape
Mais ensuite, çu clur que c'est ouvert à tout le monde - fort heureusement
Et on aura de quoi faire dans la voiture aussi, et c'est bien là l'avantage des salles suisses : tu peux ressortir et rerentrer sans problèmes tu moment que c'est pas toutes les 10mn et que tu fous pas la merde.
Y'a moyen d'aller "prendre l'air" 2-3 fois dans la soirée, c'est ce qu'on fait en général (nous on regroupe en une grosse prise d'air
En plus, les gens sont cool.
Et c'est pas cher.
Et toutes les infos sur le site.
Néroptic
Citation : Néralex : sérieux, viens, samedi.
Ou je boude.
Yes, pourquoi pas, en fait, j'avais un peu zappé cette soirée.....
D'autant que j'ai pas eu de réponse suite à ma requête pour venir poser un live vidéo avec vous
T'inquiètes Nixx, je me doute que tu n'y es pour rien....
Mais si il y moyen, je suis toujours partant
Urk Boombleep
Bref, bin préviens-moi rapidement (par mail, j'ai paumé mon Natel
) histoire qu'on s'organise, si jamais t'es chez toi dans l'aprèm on pourrait même venir t'emmerder un coup avec Rouston, Rélie et de quoi passer un joyeux après-midi (ou début de soirée, heinG
)Néroptic
Citation : Néro sinon on le tape
Méchant garçon va
Vu que je ne suis pas rancunier, c'est OK pour l'apéro samedi.
Je peux même faire le taxi si il faut.
Et même depuis Besançon (mais si rappelle toi, la ville ou il y a la fac
- < Liste des sujets
- Charte