Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 712 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3121
3122
:bise: bon, bi t'es copain alors shirow :bise:

Sinon, je pensai mettre le site en route, comme il faut.
3123

Citation : je suis le nouveau moderateur des sections jungle et drum'n'bass d'AF , avec N6 ...


:bravo:

Tu dois maintenant passer l'épreuve du goret-quotage.... : b*tes, cou*lles, v*rges, vag*ns.....












:mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3124
Urk : Ca c'est une bonne idée :aime: . J'ai déja des samples de mon troud'ball "in action". :lol:
3125
J'ai une banque son qui s'appelle "flatulence" je crois et c'est que ça.........j'ai jammais utilisé encore.............
3126
Franchement!!! Qui est partant??? :D:

Et la, nous serons sure de ne pas avoir des soucis de "droit d'auteur".

Enfin... sauf si se sont des samples de J-Lopez au W.C. :lol:
3127
Pourquoi pas, des pets à l'envers au ralenti, suis sur que je t'en fais un truc bien tordu........
3128
> Tsunami le site il va bientôt arriver la j'en ai fait la moitié j'ai encore deux trois truc à finir et ça va le faire no problemo
3129
Euh sans dec j'avais plus ou moin une idée pour la prochaine mixtape enfin si on prend pour theme un film :noidea: on pourai prendre orange méchanique il dechire son arriere grand mere ce film !! :bravo2:
3130
Bon , Urk , ma poule , j'ai du moderer ton post ... :clin:

Oué , comprends bien , si je laisse une photo comme ca trainer ici , je vais me faire taper sur les doigts ... :o:

:boire: