Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 547 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2741
>> Guillaum

Comme disais mon grand-père : il vaut mieux avoir l'aire con, que "être" con. :clin:

Tes questions sont tout a ton honneur. :D:

>> Tout le monde.

Ca c'est une équipe!!! :bravo: :bravo: :bravo:
2742
C'est bien pour ça que j'hésite pas à les poser.

Personne m'a appris, alors je me démerde. C'est un peu comme un puzzle. T'apprends un trucs qui à l'air tout con mais avec ça tu recolle les morceaux de plusieurs autres trucs sur lesquels tu prends des gamelles à répétitions.

Ce qui faut c'est tomber sur des gens cools qui veulent bien te montrer ou t'expliquer.

Bien sur faut pas trop en demander, sinon tu deviens casse couilles.
Le truc un peu désarmant c'est que plus j'en apprends et plus je vois qu'il m'en reste à apprendre.

Mais en regardant derrière soi on voit qu'on à fait du chemin, et ça ça fait plaisir.

C'est pour ça que je trouve que c'est mieux de passer son temps à faire de la zic que de jouer à la playstation.(j'dis ça c'est pas une critique, juste un avis)

Pour le NNxt j'avais bien cablé derrière, j'ai du loupé un truc, je fais ça au boulot alors bon ça fait désordre quand on me donne du taf et que je dis "2 minutes j'termine un truc" et qu'ils me voient sur reason. :lol:
2743
En fait la 1ére fois ke G enregistré en studio ,on a participé au mix et là le coup de foudre :aime: , le soir en rentrant j'me suis écouté une fourrasse de skeud et je les ai redecouvert!!! depuis j'écoute plus la zik de la même façon!
hum hum je m'écarte du sujet... Maaaa maaaa viiiiiiie!!! :mdr:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
2744
2745
Ben moi je suis loin de tout ça. Jammais été en studio, je fais ça tout seul dans ma chambre alors c'est vraiment de l'amateurisme. Le jargon, les techniques, le matos.

Je fais tout instinctivement, alors j'aligne des conneries grosses comme moi.
Y-a des trucs que je trouve seul, mais ça s'improvise pas vraiment tout ça.
Quand tu fais de la mao y-a pleins de trucs à savoir sur les métiers de la zic.
C'est pas comme de jouer d'un instru. Là il faut être un peu tout.
Alors c'est balèze parfois.

Alors y-a vraiment beaucoup de choses qui restent nébuleuses, mais comme on dit "j'me soigne".
2746
J'ai la chance d'avoir un pote qui travaille en studio. :8)

Le problème, c'est que lui s'est du Hip Hop et la facon de mixé n'est pas vraiment la même.
Mais ca fait toujours plaisir d'avoir des conseils :D:

Et même des fois après explication "claire", je n'y arrive pas.

Pour ça, il faut un peu de Coperfeild en nous. :lol:
2747
C'est ça qui me manque, un pote qui bosse la dedans. Il te montre des trucs ou t'explique.

Seul c'est pas fastoche. Mais bon je me plaint pas, et je suis payé pour le temps que je passe sur af alors ça compense un peu. Surtout quand j'apprends des trucs nouveaux.
2748
Il m'explique. Car si il me montre sur son matos... :(((

Il est vilain son matos. :8O: Et ses explications me font moins mal.
2749
Urk, tes explications ont marché, j'ai slicé mon premier beat ce soir, c'était l'euphorie, ouah, je crois que les mystère qui résidait dans ce putain de rollbeat vient de tomber !!!!!
:bave: :bave: :bave:

merci merci merci, bon, là il va encore me falloir au moisn deux mois, avant de faire un truc correct, parce que je pars de très bas, mais dès que je pourrai, j'essaierai de vous apporter ma contribution, promis...

:mdr: c'est trop la fête, si je pouvais je m'allumerais bien un spliff, si qqn peut le faire pour moi :boire:

bon, sur ce bonne nuit à tous
2750
Argh , galere , j'ai commencé mon track dark d'n'b , mais j'arrive pas à trouver de bonnes transitions pour que ca fasse pas "gros loop vener sur 4 minutes" ... Puis mon ordi a pas l'air chaud pour cooperer , l'enfoiré ... :fache: