The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 608 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Vince_
Hors sujet : Sans méchanceté aucune, c'est Shiral and friends que tu décris, là, non ?
Anonyme
Hors sujet : non
Anonyme
Anonyme
Spinozarb> j'en parle a NO.K (il est de retour sur Montpellier cette nuit, il devrait y avoir moyen, sauf si c'est le week end déja bloqué par son taf, quoique, je serais peut être sur place...Je te tiens au courant
Green, Politique et musique: Le big dileme dans ma vie !!!C'est le truc qui m'a empéché de faire de l'instrumental pendant des années, il me fallait une voix a tout prix et comme perso, je suis plus dans le registre de la casserole
AL K.
Désinscription AF
Green Saree
Statik
Shirow
Bon , pas grave , je vais deja avoir droit à Hype , Andy C et Fabio sous peu ...
Puis on dirait que mon voeu a été entendu : Roni Size à la prochaine ILJ ...
Statik
Urk Boombleep
Citation : Interdiction aux femmes de foutre des vetements.
Citation : "C'est pas de la musique de boite"
Bha, en fait ce que je dis exactement, c'est "comment ça ma ligne de basse tu la trouves beaucoup trop crade ? Je t'emmerde, ta musique de boîte ça me rend malade"Parce que et d'une, j'aurais pas trop pu dire "c'est pas de la musique de boîte" étant donné que c'était comme même au BikiniTest où l'ambiance est tout de même assez club, et de deux, si y'avait de la Drum en boîte, je serais le plus heureux des Hommes
D'ailleurs j'en ai la preuve, toutes les meufs à qui j'ai fait écouter ça ont adoré...
Citation : je trouve que ta meilleure voix est sans doute la voix claire, qui évite tout les clichés et qui est vraiment orginale a mon sens.
Bin justement... C'est un des trucs qui me préoccuppent un peu en ce moment : développons sur le sujet adéquat, ça sera plus facile pour la lecture.> Duch : Je vois trèèès bien ce que tu veux dire avec les boboruekét, ça me fait trop plaise
J'en pense (en ma qualité de sauvage, je serai direct) la même chose que toi.
Statik
Citation : > Duch : Je vois trèèès bien ce que tu veux dire avec les boboruekét, ça me fait trop plaise Moi j'appelle ça les "Babylone - je jongle".
Ah ouais, ici ça s'appel les pains-complets.
Parce que c'est venu de suisse-allemande-zurich-rebelattitude-je m'habille en chanvre-bio-je mange des graines-je vend des gateaux...
Ca doit être +/- le même truc.
Anonyme
Citation : boboruekét / Babylone - je jongle / pains-complets
Anonyme
Green Saree
Citation : Pain-complet
J'adôôre, j'adhère !
Klastek Timrak
Par chez nous on apelle ca les "chips de guérande"... bicauze qu'un mec du meme style nous avait expliqué qu'il ne mangeait que des "chips de guérande au sel naturel "
Urk Boombleep
Citation : Pains complets
Yééé
Je sais pas pourquoi, mais ça me semblait logique que les Jongleurs Suisses soient des suisses allemands... Tout ce qu'ils font, ils le font de façon Kitsch ou poussive... (faut voir leurs Néo-Punks
Bon, mais en tous cas, c'est cool, ici personne ne les aime
Néroptic
Citation : Urk, t'as repris du poil de la bête on dirait
Urk Boombleep
Oué, carrément, là pour la première fois en 3 jours j'ai quelque chose dans le bide, quelque chose que j'ai réussi à garder plus d'une demi-heure
Alors, encore sur AF à cette heure-là ?
Je connais un patron qui va se faire envoyer chier par un Néroptic pas bien réveillé demain matin... Va falloir que tu retournes te cacher à la cave...
Shirow
Citation : C'est quoi ILJ ?
I Love Jungle ... Des grosses soirées au line up à chaque fois bien bien phat ! La derniere ( hier , je crois ) , y avait Adam F et Craze entre autre ... Pas pu y aller ...
Statik
Citation : Je sais pas pourquoi, mais ça me semblait logique que les Jongleurs Suisses soient des suisses allemands...
Ah, c'est un autre groupe les "je joue au diabolo pendant le paleo festival et je suis écolo-à-vélo".
Un genre de sous-groupe des pains-complets.
Shi > Thanks, en tout cas ça à l'air kioul cette soirée à Montpellier...
locked
Citation : Ah, c'est un autre groupe les "je joue au diabolo pendant le paleo festival et je suis écolo-à-vélo".
Un genre de sous-groupe des pains-complets.
J'imagine bien les bêbêtes!
C'est international,ce truc,il y en a même chez nous,mais pas d'appellations contrôlées
******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
Mais seulement si, pour le Copyright, vous hurlez "Urk on t'aime" 3 fois après chaque utilisation de cette expression d'origine contrôlée. [R]

Goum Le Chat
Urk Boombleep
Goum Le Chat
Urk Boombleep
- < Liste des sujets
- Charte