Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 211 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2761
J'ai vu ça sur un autre thread :
ODB Remix Contest
L'accap du vieux bâtard : dirtydirty_acapella

Même sans participer, ça fait une accap ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2762
Rhoooooooooo !!!!!! :oo:

Le vilain! :non:


:mdr:

Hors sujet : >Nixx : si ça te dit,des accaps , j'en ai pécho quelques unes... :mrg:

******The Ramones°°°°°°

2763
:mode:je:ne:fais:que:passer/on


:diable: Le Vieux Batard est sorti de sa cave à crack... :diable:

Merci pour le plan accap!

Sinon,pour la tape,j'ai changé de morceau,j'ai gardé que les samples...Ca sent la nuit blanche pour le 6 mai.
Allez,je m'y rejette(un vrai forcat du Dark Core en ce moment,de 5 à 9 heures quotidiennes à faire ronfler;mais du coup,je suis en nette progression technique.Sauf que j'en chie encore pour obtenr un mix relativement audible avec cette fixation que j'ai faite sur le liveset hardware;mais bon,j'ai bon espoir.).






:mode:je:ne:fais:que:passer/off


Peace,Destruction & Happy Sexual Experiments.
Fuck me,i'm swiss.
2764
Yope
Ouaih, pourquoi pas un ptiot Rmx de ODB - Paix à son Âme de Cracké - , ça peut le faire...
Garde-le bien au chaud Nixx, je te le repique vendredy, là j'ai vraiment pas le temps de m'amuser à télécharger tout ça, il me faudrait au moins 3 heures :ptdr:

Hors sujet : > Nixx : et étant donné que je vais pas tarder à partir moi... Y'a moyen de squatter avec les mecs de Flexible cet aprèm, donc avec R.Cola... Ca te tente ? Moi rien à foutre j'y vais en train là je crois, ça va être trop fat, quitte à payer 5€ je m'en fous :bave:


Bon, en même temps, à côté, y'a Wapi qui en a déjà pondu un, de Remix, avant même de savoir qu'il y avait un concours, bien joué :bravo2:

Hors sujet : Et Up pour toi Wapi ! Si ça c'est pas un service rendu... :mrg: :bise:

2765
:8) Salut les keupins, alors vala, je me suis fait un piti sujet sur mon dernier morcif en préparation.

Si le coeur vous en dit, les critiques et chite navis seront plus que les bienvenues.

HS autorisé of course. :lol:

/drum-n-bass/forums/t.107571,newborn-freak.html
2766
Salut Guillaume0077!
Salouté a toi l'artischite... Et merchi pour Sco..
Ce soir j'en tient une severe (sky for ever)...Et demain matin comme tu sais c'est branle bas d'combat, argg...

Salouté a tous les drumeus... :bravo: Comment ca va t'ils?

Citation : Ouaih, pourquoi pas un ptiot Rmx de ODB - Paix à son Âme de Cracké


C'etait comme meme un sacré keum... :oops:
Sex, bass et pierre qui roule
2767
Hello AntiZen!

Tu dors sur AF? :D:

Y a pas eu grand chose cette semaine. :??:
2768
Salut ACdryk... :D:
Vi cette semaine il y a eu po grand chose... :|
Je rentre de soirée entre ami(e)s grave arrosé...
Comment va le futur Daddy?
AF c'est un peut un passe temps et un lieu de rencontre entre gens sympo... :bravo:
Et une coupure entre deux morcifs
Sex, bass et pierre qui roule
2769
Si !
C'est tout frais !
C'est la première version de la Monty Junglist Massive Mixtape !!! Checke le link man ! :bravo:
2770
>>Anti

:bravo:

Grand merci Urk! Ca fait plaisir d'avoir du nouveau.
Je vais le tétéchargé et l'écouter à la maison, car ils ont enlevé les haut parleur de mon pc au boulot. :o: