Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 227 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2841
Ayé j'ai réussi
2842
Bé qd on peut rendre service... :bravo2: en plus je crois bien ke pour audacity G pécho le tuyau ici grace à un Monty Junglist!!!
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
2843
Idem ...

Par contre , gaffe : dans Audacity , les algo de time stretching sont vraiment très imprecis et crades , donc à utiliser avec parcimonie pour les breakbeats ...

Au passage : y en a qui ont testé le freeware de timestretch / pitchshift dont AF parlait en news y a quelques jours ? Ca donne quoi ?

Ha merde , j'oubliais :

SI QUELQU'UN A L'ACCAP DE "CHASE THE DEVIL" ( MAX ROMEO ) , QU'IL SE SIGNALE A MOI INSTAMMENT !!! IL AURA MA RECONNAISSANCE ETERNELLE ... ( LA CLASSE , QUOI !!! ) :D:

( ouais , je sais , un peu Funkydrummer , le furieux du cap's locked , dans le style ... ) ...
2844

Hors sujet : Je t'ai pas oublié Shirow c'est juste que je galère à trouver un carton adéquat,je vais devoir en fabriquer un.

2845

Hors sujet : Te prends pas la tête , RaZ , y a vraiment pas urgence ... Là , j'ai une semaine un peu blindée de toute maniere , donc bon ... No souci !!! :boire:

2846
...

Une chtite preview d'un track que j'suis dessus depuis hier, fait avec renoise
2847

Citation : SI QUELQU'UN A L'ACCAP DE "CHASE THE DEVIL" ( MAX ROMEO ) , QU'IL SE SIGNALE A MOI INSTAMMENT !!! IL AURA MA RECONNAISSANCE ETERNELLE ... ( LA CLASSE , QUOI !!! )



:8O:


:!: ALERTE FUNKYDRUMMER :!: :ptdr:

******The Ramones°°°°°°

2848
N'ENVOYEZ PAS VOS ACCAP A SHIROW PAR INTERNET
CA NE RAPPORTE PAS UNE THUNE !!!!
2849
:ptdr: :ptdr: :o:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2850
Bande de fourbes ... :ptdr:

Heureusement , j'avais ajouté ce petit paragraphe pour me dedouaner du style douteux de la phrase :

Citation : ( ouais , je sais , un peu Funkydrummer , le furieux du cap's locked , dans le style ... ) ...



:mrg:

Donc , quelqu'un l'a , cet accap , ou ...? :o: