Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 200 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2241
Salut les gaous, ben ouais j'sais pas ce qui se passe, on a l'impression que tout le monde est véner. Sur ce post et même sur d'autre.
Faut pas manquer de respect, c'est normal qu'on se rebiffe quand on se prend des vannes.


Moi aussi j'm'en bat les couilles craqué ou pas, j'suis prêt à aider tout le monde, menfin si je peux.
Suffit juste de dire bonjours, et de répondre.
Comme c'est verboten d'en parler ici ça m'est déja arrivé d'envoyer des messages privés pour aider le gaous parceque j'aime pas laisser des gens dans la daubasse.

Mais visiblement faut pas plaisanter, faut pas poster faut fermer sa bouche quoi.


Et j'suis désolé pour ceux qui se retrouvent avec des mails à tout bout de champ mais
faut rester correct, même sur le net.

Et y-en a qui ont tendance à l'oublier.

Bon allez, à dans longtemps.
2242
Eh,oh,les keums,pisse & love,hein!




Un tit :boire2: pour la détente,heinG?

******The Ramones°°°°°°

2243
:pong:
C la derniére pub citroen??

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
2244
Bon , allez , relax les boys ... Tenez , je donne l'exemple en allumant un gros joint ... :humm:
2245
Je suis d'acord avec Shirow... :oops2:




Hors sujet : ...non, toujours rien...

:bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2246
>Nixx : :ptdr: :ptdr:

Hors sujet : Toujours rien! :8O:

******The Ramones°°°°°°

2247
Bonjour le Squat !
Ouaih, bon, je viens aérer un coup, ça sent le renfermé ici, c'est sans doute pour ça qu'on se monte un peu dessus... Right bwoyz ! :bave:
Pour une mixtape dark, je pencherais bien pour un film sur la drogue, genre, Las Vegas Parano... Mais cette fois, histoire qu'on se fende vraiment la gueule, on utilise des samples de la version française du film. Parce que les Python (bon en même temps c'est de voix inimitables, et rien que le timbre d'une voix Gilliam ou Jones me fout un fou rire personnellement), mais on comprend pas les blagues de chez blague...
Alors c'est pour qui la Mixtape Dark D'nB - samples de Las Vegas Parano VF ?
Chaud, chaud ! :bravo:

Hors sujet : > nixx : tiens, pour une fois que c'est pas moi qui suis en chien... Bin çui-là, je le fumerai à ta santé bwoye :boire: Et à la santé de vendredy prochain au Bikini aussi

2248
Locked ! :coucou:




Ouais ! Du H.S. !! :D:

Hors sujet : Urk>je parlais pas du tout de ça...de ce côté-là ça roule ! :bave:

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2249
Oye Nixx :coucou:

Hors sujet : Tu sais pas quoi?ll neige ici! :8O:

On va pouvoir skier sur les montagnes ( :ptdr: ) belges!

******The Ramones°°°°°°

2250

Hors sujet : Beuh ! Copieurs ! :oops2:


Y'a des montagnes chez vous ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....