Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 215 560 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7301
Ca me fait penser, je devais vous avertir de plusieurs trucs :

-MSN va fermer, alors renvoyez ce message a au moins 150 personnnes pour garder votre compte.

-Y'a une filette en siberie qui va crever d'une maladie a la con sauf si vous envoyez 600 000 messages a tout vos contacts parce que le trafic mail est surveillé par satellite et qu'ils versent de l'argent a la famille chaque fois qu'on parle de la petite fille.

-Si vous envoyez un million de message avec des palmiers a krava vous allez recevoir un portable sagem gratos, sinon vous allez bander mou pendant toute votre vie.
7302
Et qui s'occupe de Christophe Blocher pendant ce temps, heinG ?? :fache:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7303
- Pour MSN, c'est ton message qu'il faut envoyer :volatil:
- La ptitte fille, j'm'en tape, suis pas pédophile
- Pour KRAVA, y a pas moyen de garder un palmier pour moi :???:

Qu'est ce qui a Duch :noidea: J'ai brisé la charte, t'es pro Sarko ou t'as rien d'autre a faire.A+
AL K. :?!:

Désinscription AF

7304

Citation : Et qui s'occupe de Christophe Blocher pendant ce temps, heinG

Moi je veux bien, mais c'est qui ??? :mdr: A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

7305
Non je pense surtout que ton truc c'est du gros n'importe quoi qui tache, ça m'etonnerai que meme en s'y mettant a tres beaucoup on puisse ne serait ce qu'inquieter l'UMP. :volatil:
7306
Je rectifie: J'y suis pour rien la dedans, mis a part la mise sur AF (volontairement sur les threads ou les soutiens du nabot sont présent et le squatt, pour le délire)Pour le reste, c'est un copier-coller d'un mail reçu que j'ai m^me pas testé :P: Si c'est un truc qui marche, tant mieux et si ça met juste les boules au potes du nabots, ça me va trés bien. :bravo: Aprés, moi je fais du son et le reste... :volatil: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

7307

Citation : Moi je veux bien, mais c'est qui ??

C'est lui :

C'est un trou du c*l de droite de chez nous.... :|
7308
N'empeche , la tof est mortelle , genre , le mec sur le tableau va lui peter un bon coup de hache dans la gueule ... :mdr:

Citation : Si vous envoyez un million de message avec des palmiers a krava vous allez recevoir un portable sagem gratos, sinon vous allez bander mou pendant toute votre vie.

Serieux , tu penses qu'il y a moyen , pour le portable , là ? :oops2:

Nan mais bien evidemment que ca ne va les inquieter plus que ca . Mais par contre , c'est vrai qu'ils doivent banquer à chaque clic sur les liens sponso ( bah oué , normal , c'est en partie comme ca que Google fait son beurre ... ) . Donc bon , c'est toujours rigolo de cliquer comme un teubé sur un lien en se disant "yééééééé , y a quelqu'un qui paie à chaque fois que je fais un clic gauche !" . :mrg:
7309
C'est vrai qu'il a bien choisi sa tof :mdr: Mais c'est un Le pen Suisse ou un entubé du genre :nabot:Parce qu'un jean marie, au moins tu sais cash ce qu'il est alors que des chirac, sarko et co, ça c'est de la pioute de luxe.Bien démago, populiste, les keums a qui on foutait sur la gueule au bahut et qui maintenant qu'ils ont du grade se croit intouchable.A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF

7310
T'as un mail shirow d'erable.
7311
Attention ouverture de mon myspace avec track en cours qui arrive bientot incessament sous peu si possible ce soir le plus vite possible rappidement merci aurevoir ... :oops2:

Sinon l'url c'est dans ma signature , nom de code:!: KSPR :!:
7312
> St brice je t'ai add : met moi un chtit comment sur mes chansons si t'as le temps
le cru envahit myspace big up !
7313
Pour la prochaine mixtape des samples de "doberman" ?????

nan ?????
bon :fleche:
7314
7315
Putain j'écoute gojira en ce moment c'est vraiment trop bien ce group, si vous connaissez pas ruez vous sur votre mule ...
c'est parti pour le voyage !
7316
Super, pour une fois qu'un groupe français super sympa fait du metal qui sorte du greuar à la con et qui sonne super bien y'en a pour recommander de le telecharger ...

C'est sur 11€ l'album ça risque de mettre tout les acheteurs sur la paille.
7317
:???: Check plutôt DAGOBA, bien meilleur ou les boss : MESSHUGGAH (la complète, 7h de bonheur intense, a déconseiller aux oreilles sensibles, mais pour en apprendre sur la déstruturation, c'est le top) :aime: :humm: Au passage, des mêmes, y a un album de raretés avec 2 tracks D&B qui tue :nawak: Ils pourraient donner des leçons a pas mal de junglists :shootme:
Guillaume> Tu vas un peu vite :P: Oubli pas que le 3ème age (Locked) et le mr en cours de séquenssage, ont toujours pas fini le 3ème :mdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

7318

Citation : Super, pour une fois qu'un groupe français super sympa

Et KICKBACK, c'est quoi ??? Honte a toi, HxC :oops2: A+
AL K. :nawak:

Désinscription AF

7319
Tain , ca fait longtemps que j'ai pas allumé mes p2p à part pour chopper des div x que la morale reprouve . :oops2:

Gojira , ca poutre bien , pour le peu que j'ai entendu ! Puis les mecs sont dans un delire ecolo barré bien trippant ... :P:

Sinon , quand on aura fini cette tape ( :oops2: ) , je me disais , y a un film bien trippant qu'on pourrait piller , c'est "The Big Lebowski" . Genre , un petit : "On fa te couper ton cecette , Lepovski . Couper ton cecette !!!" . :mdr:
7320

Citation : Super, pour une fois qu'un groupe français super sympa fait du metal qui sorte du greuar à la con et qui sonne super bien y'en a pour recommander de le telecharger ...

C'est sur 11€ l'album ça risque de mettre tout les acheteurs sur la paille.

+1
7321
Moi, j'ai déjà fini mon track pour la prochaine tape.... :mdr:
7322

Citation : Gojira , ca poutre bien , pour le peu que j'ai entendu

C'est le blème, ils sont pas régulier :??: Perso, je les ai découvert en même temps que DAGOBA, sur la BO d'un trés bon film ( dont le nom ne me revient pas, et ladites BO était faites par LALANE frère, pas le cretin, avec des groupes français).C'est vrai qu'ils sortaient du lot, en enlevant ETHS, mais quand j'ai acheté les 1ers albums, la déception totale :((( Et le 2ème, je l'ai récup et c'est encore pire :nawak: Même a 1 roro, j'achète pas :nawak: Je supporte pas les pales copies, j'préfère MUSHROOMHEAD, au moins y a des trucs intéressant au milieu des trucs maintes et maintes fois entendu (Mais la, c'est mes roots qui parlent :humm: )A+
AL K. ;)

Désinscription AF

7323
Bof , perso , j'ecoutais du Mushroom aussi , avant , et pour moi , c'est pas vraiment comparable . Et j'aime bien Eths , aussi ! :oops2:
7324
Dans la monty tape 2 c'était breakore la fin ,et pour la 3eme : vous gardez la meme optique ?
7325
Bah , selon une certaine logique , y a de fortes chances que les tracks les plus veners soient à la fin de la tape , oué !