The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 560 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
-MSN va fermer, alors renvoyez ce message a au moins 150 personnnes pour garder votre compte.
-Y'a une filette en siberie qui va crever d'une maladie a la con sauf si vous envoyez 600 000 messages a tout vos contacts parce que le trafic mail est surveillé par satellite et qu'ils versent de l'argent a la famille chaque fois qu'on parle de la petite fille.
-Si vous envoyez un million de message avec des palmiers a krava vous allez recevoir un portable sagem gratos, sinon vous allez bander mou pendant toute votre vie.
Statik
Anonyme
- La ptitte fille, j'm'en tape, suis pas pédophile
- Pour KRAVA, y a pas moyen de garder un palmier pour moi
Qu'est ce qui a Duch
J'ai brisé la charte, t'es pro Sarko ou t'as rien d'autre a faire.A+AL K.

Désinscription AF
Anonyme
Citation : Et qui s'occupe de Christophe Blocher pendant ce temps, heinG
Moi je veux bien, mais c'est qui ???
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
Statik
Shirow
Citation : Si vous envoyez un million de message avec des palmiers a krava vous allez recevoir un portable sagem gratos, sinon vous allez bander mou pendant toute votre vie.
Serieux , tu penses qu'il y a moyen , pour le portable , là ?
Nan mais bien evidemment que ca ne va les inquieter plus que ca . Mais par contre , c'est vrai qu'ils doivent banquer à chaque clic sur les liens sponso ( bah oué , normal , c'est en partie comme ca que Google fait son beurre ... ) . Donc bon , c'est toujours rigolo de cliquer comme un teubé sur un lien en se disant "yééééééé , y a quelqu'un qui paie à chaque fois que je fais un clic gauche !" .
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
Gérard Saint Brice
Sinon l'url c'est dans ma signature , nom de code
Anonyme
le cru envahit myspace big up !
Anonyme
nan ?????
bon
A.c.dryk
Anonyme
c'est parti pour le voyage !
Anonyme
C'est sur 11€ l'album ça risque de mettre tout les acheteurs sur la paille.
Anonyme
Au passage, des mêmes, y a un album de raretés avec 2 tracks D&B qui tue
Ils pourraient donner des leçons a pas mal de junglists 
Guillaume> Tu vas un peu vite
AL K. ;)
Désinscription AF
Anonyme
Citation : Super, pour une fois qu'un groupe français super sympa
Et KICKBACK, c'est quoi ??? Honte a toi, HxC
AL K.

Désinscription AF
Shirow
Gojira , ca poutre bien , pour le peu que j'ai entendu ! Puis les mecs sont dans un delire ecolo barré bien trippant ...
Sinon , quand on aura fini cette tape (
wrecka
Citation : Super, pour une fois qu'un groupe français super sympa fait du metal qui sorte du greuar à la con et qui sonne super bien y'en a pour recommander de le telecharger ...
C'est sur 11€ l'album ça risque de mettre tout les acheteurs sur la paille.
+1
Statik
Anonyme
Citation : Gojira , ca poutre bien , pour le peu que j'ai entendu
C'est le blème, ils sont pas régulier
Même a 1 roro, j'achète pas
Je supporte pas les pales copies, j'préfère MUSHROOMHEAD, au moins y a des trucs intéressant au milieu des trucs maintes et maintes fois entendu (Mais la, c'est mes roots qui parlent
)A+AL K. ;)
Désinscription AF
Shirow
Anonyme
Shirow

- < Liste des sujets
- Charte