The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 645 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
A+AL K.

Désinscription AF
Statik
Anonyme
Rien a voir avé la grippe aviaire
AL K.
Désinscription AF
Urk Boombleep
Bon, sinon, bien bonne soirée, malgré l'état d'affaiblissement des troupes (dormi 5h après, mmmh, une soirée à base de moisissures, voilà voilà quoi
Bon passage Drum'n Bass, ça m'a fait bien plaisir, une fois de plus merci Nixx et le Bikini (et Néro pour m'avoir hébergé, véhiculé, encu... euh non, et là je poste depuis chez lui, merci Néro
Bon !
Nixx, je vote pour toi dès que je suis sur mon ordi, là j'arrive pas, ça m'énerve, je ferai à tête reposée
locked
>Al :
Avec plaisir ! ******The Ramones°°°°°°
Anonyme
AL K.

Désinscription AF
locked
joué par de "vrais" musiciens,même les cordes!
******The Ramones°°°°°°
locked
Citation : Amon TOBIN Compositeur, Performer, Producteur musical, Fausto BAVA Drums, Guiseppe GUERRA Drums, Juan Luis VERDI Percussion, Eiji MYAKE Flûte, Nacho MENDEZ Guitare basse, Dominico LENZI Piano, Piano électrique, Massimo MODUGNO Orgue Hammond, Fabio LENZI Guitare, Umberto MODUGNO Mellotron, CANHOTO PHILARMONIC ORCHESTRA (THE) Strings, Salvatore PENNACHIO Tambourine.
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Je ne suis qu'une merde AL K.

Désinscription AF
locked
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
A+AL K.
Désinscription AF
Shirow
Citation : soirée à base de moisissures
Ergot de seigle ?
Saree > bon , au cas ou ... Normalement , je t'ai laissé un message sur ton repondeur , mais sinon , on est à l'Alibi à partir de 20 h 30 et on se barre au Cabaret Sauvage vers 22 h !
Idem , Niaf ' , si tu veux prendre l'apero avec nous avant les festivités !
Ptain , ca va être wicked sa mother ! Rembobine , vilain disque jockey ! Boh !

Urk Boombleep
Citation : ergot de seigle
Nan nan, mais ça vient du même coin, et c'est à l'état naturel. On en trouve dans certains fromages et dans les bouses de vache...Bon trêve de plaisanterie, bon Black Label grands fous qui y allez.
Je vous envie.
Prenez des photos si possible.
Shirow
Citation : Nan nan, mais ça vient du même coin, et c'est à l'état naturel. On en trouve dans certains fromages et dans les bouses de vache...
Hmmmmmmm , ca commence par "psy" et ca finit par "lo" ?
Yes , pour les photos , j'espere qu'on aura un apn sous la main !
A+ junglists !
Anonyme
Passez une bonne soirée et pas de conneries
A+AL K.

Désinscription AF
riffeur
j'ai réussi (grace à un pote) à mettre mon chtit site en ligne!!! le lien là:
http://rastofforo1er.free.fr/
j'vais tenter l'impossible en le mettant dans ma signature!
edit: j'ai réussi!
Urk Boombleep

J'aime bien la photo des chiottes de Bikini aussi :

Et ce qui est bien avec les mecs qui prennent plein de photos, c'est qu'il y en a toujours forcément quelques-unes qui sont marrantes...

Et le meilleur pour la fin :
Moi, j'aime bien celle-là.

Anonyme
Sitot vu, sitot... ;) A+
AL K.

Désinscription AF
locked
>Urk : terrib' les tofs!
******The Ramones°°°°°°
riffeur

riffeur
Anonyme
Urk>
Riffeur> ton site est dans links sur le site du KREW. A+
AL K.

Désinscription AF
riffeur
Anonyme
Si y a d'autres site, signalez le moi, ça me demande 2 minutes et c'est en ligne
AL K.
Désinscription AF
locked
Je le vois plutôt mieux sur tes tracks
******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte