Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 215 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3021
Ze vais zécouté ça. :8)

Tu n'as pas le net chez toi???
3022
Si mais j'habite chez mes beaux parents, la connexion est à 56 k et ce morcif là ne fais que 4 mégas et j'ai mis 45 min à le charger.
Je peux pas monopoliser la ligne tout le temps donc, vala, c'est le dernier.
Je sais même pas comment faire pour ma dernière version pour LVP.
C'est la merde quoi.
@+
3023
Bein dans le pire des cas, tu peux allé dans un "Cybercafé". :?:

Ou! Flatté la belle famille et ... tu vois ce que je veux dire??? :clin:
3024
:oops: nan je vois pas!
3025
"Beau papa! Belle maman! Ze peux avoir l'ADSL siyouplé"? :oops:
3026
Eux ils ont rien contre si c'est moi qui raque mais comme on déménage tous dans 2 mois c'est pas la peine. :bravo:
3027
Dans ce cas... Patience :clin: :bravo:
3028

Hors sujet : moi aussi chui cz les beaux parents!!!!! mais g payé l'adsl pour mieux pouvoir me quéplan dans le bureau :mdr:

[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
3029
C'est ce que je voulai faire, en plus j'avai mis en avant le fait que le tel serai illimité ( ma belle mère était plutot pour tu penses) mais j'aurai du laisser courir un fil à travers tout l'appart et avec les momes cela aurai été le bordel.

Et pis maintenant avec le déménagement c'est plus la peine .
3030
Normalement je vais l'avoir bientôt à la maison. Comme ca ze squaterai AF du matin au soir. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: