The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 409 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
521410
2901 Posté le 17/05/2005 à 21:29:53
Il est bien hein?
le précédent était bien aussi mais là c'est encore mieux.
le précédent était bien aussi mais là c'est encore mieux.
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2902 Posté le 18/05/2005 à 13:00:50
"Manger tout crew". Ou "boulon et crew"
Bon
Anonyme
521410
2903 Posté le 18/05/2005 à 13:58:39
Le petit morceau qui traine a perdu son avis si vous en avez un vous seriez priez de le déposer dans le forum hard techno
le petit morceau du petit niafron perdu son avis si vous en avez un vous seriez priez de le deposer dans le forum hard techno
Niafron - les idées saines
le petit morceau du petit niafron perdu son avis si vous en avez un vous seriez priez de le deposer dans le forum hard techno
Niafron - les idées saines
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2904 Posté le 18/05/2005 à 14:00:22
Tiens , j'irai jeter une oreille , j'ai besoin d'un truc vener pour me deboucher les neurones ...
Hors sujet : Niaf ' > alors , ca y est , toi aussi t'es en partiels , là ?
Anonyme
521410
2905 Posté le 18/05/2005 à 14:02:16
Hors sujet : et ouias c'est un peu relou mais aprés à nous la belle vie pour pas 1 pas 2 pas 3 mais 4 MOIS
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2906 Posté le 18/05/2005 à 14:06:30
Hors sujet : M'en parle pas ... Ca va être l'apocalypse pendant deux semaines , mais après ... Hmmmm ... Par contre , je vais devoir taffer pendant le mois de septembre , pour les rattrapages , mais bon , quand même ...
Anonyme
521410
2907 Posté le 19/05/2005 à 00:24:25
Bon pour le nom ça bar un peu en couille ...
Je pense qu'a l'unanimité on pourrait prendre
Junglafien Massive Crew
Bon je déconne mais c'est pas mal non ?
Sinon j'ai demandais à btk si on pourrait partager son forum avec lui comme ça on aura notre forum rien qu'a nous plus facile à gérer tout ça ( puis ça sert à rien de faire à forum à peu donc autant s'allier avec d'otre gens)
Sinon dés la fin des partiels je vous monte un vrai site puis aprés chacun fodra qu'il fasse de la pub quoi paske si c'est pour que personne n'écoute notre boulot bordel dés diou
Sinon faudrait que chacun réponde à quelques question pour la partie présentation
Pseudo:
Styles :
Influences Musicales:
Influences autres:
Projet actuel ou futur:
puis aprés faudra que vous m'envoyez un photo mais je vous donnera le signal paske ma bal est presque pleine so ...
@+ les kop1
Je pense qu'a l'unanimité on pourrait prendre
Junglafien Massive Crew
Bon je déconne mais c'est pas mal non ?
Sinon j'ai demandais à btk si on pourrait partager son forum avec lui comme ça on aura notre forum rien qu'a nous plus facile à gérer tout ça ( puis ça sert à rien de faire à forum à peu donc autant s'allier avec d'otre gens)
Sinon dés la fin des partiels je vous monte un vrai site puis aprés chacun fodra qu'il fasse de la pub quoi paske si c'est pour que personne n'écoute notre boulot bordel dés diou
Sinon faudrait que chacun réponde à quelques question pour la partie présentation
Pseudo:
Styles :
Influences Musicales:
Influences autres:
Projet actuel ou futur:
puis aprés faudra que vous m'envoyez un photo mais je vous donnera le signal paske ma bal est presque pleine so ...
@+ les kop1
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2908 Posté le 19/05/2005 à 01:52:08
Ollie*D
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2910 Posté le 19/05/2005 à 18:40:11
Hors sujet : ptin lex mex arretez de changez de pseudo merde on s'y rtrouve pas quoi
niafron sympa ta trak HT .....
J'attends de mettre a jour btk.............
Avis aux junglistes de la MJMC vous pouvez voir le thread sur le forum BTK rec sur le Massive monty taype mais pitié pas de HS pourris quoi!!!!!
le lien est ci dessous:
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
- < Liste des sujets
- Charte