Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 230 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2911
2912
>Necro : je ne voudrais pas être casse bollocks,mais il sert à quoi ton forum dans le forum? :?!:


Hors sujet : >Shirow : tu deviens schizo? :8O:













:mdr:

******The Ramones°°°°°°

2913
Bah en fait c'est pour le site qui va ouvrir dés que les partiels seront fini
en fait c'est pour que les gens réagissent à nos mix pour discuter entre nous ect ... tout ce qu'on fait déjà ici plus l'ouverture vers des gens qui ne traineront pas sur af
paske maintenant que le mix est fait fo que dés gens l'écoutent sinon ça sert à rien non ?
Par contre moi je voyais plus un autre forum comme ya un forum btk un forum junglafien massive crew koi aprés fo voir si vous zêtes d'accord koi ! :mdr:
2914
Moi jm'en fous franchement :8O:
Pourquoi on aurait besoin d'un autre forum ? Je suis bien là :langue:

Hors sujet : Hein Nixx ? Hein Locked ? Hein Shirow ? :mrg:

2915

Citation : Pourquoi on aurait besoin d'un autre forum



La question que je me posais... :bravo:


CE Forum

n'est il pas suffisant? :8)

******The Ramones°°°°°°

2916
Mais les gars ce forum me suffit amplement aussi !!!
C justepour que les gesn qui ne connaissent pas Af y trouvent un lien vers le >MJMC c tout.........

Je vous invite juste a y faire un chti tour c tout!!!!!!

http://btkrec.forumactif.com/viewtopic.forum?p=19#19
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
2917
Puis le lien vers ce forum sera sur le site comme ça ça fait plus pro genre plus mieux koi :mdr:
2918
Ouaih mais pourquoi le site du Crew serait-il hosté par un quelconque parti ? (Ici en l'occurrence, BTK Records) ? Moi je veux bien, mais un truc impartial alors... Toi t'as ton forum pour ton label, et il faut un forum pour le Crew, je veux bien, mais ça n'a rien à voir... je dis pas ça par chauvinisme, mais bon...
C'est facile de re-créer un ptit forum il est vrai, mais on a celui-là ; la question, je pense, serait plus de faire un petit site perso, genre 4-5 pages maxi, où on mettrait la mixtape en téléchargement et où on pourrait poster des news, où on aurait chacun un passe pour modifier les textes, un truc purement informatif quoi... Voilà qui serait pro :aime:
2919
Y a auss ides raisons pragmatique ( pragma quoi j'ai une gueule de quoi moi :mdr: ) un forum a besoin de fréquentation so raison de plus pour se réunir voila donc vu que le forum de btk est ouvert autant ( vu qu'il a participé) squatter chez lui
sinon le site va se monter va faire un tour sur le ftp tu vas voir
la suite sera en ligne dés que j'aurai fini mes partiels voila mais faut que vous me fassiez vos bio
par contre je suis dsl mais vous pourrez pas le modifier ( à moins que vous le fassiez en html) c'est pas un site en ftp j'ai d'autre chat à fouettez que de passez 3 semaines à faire un petit site juste pour télécharger quelque mix :mdr:
voila par contre vous pourrez me faire vos commentaires puor l'amélioration du site quand il sera en ligne voili
Sinon l'interet d'un autre forum serait que, je sais pas pour vous, mais vu la taille du forum la ça devient tendu on retrouve rien et puis ça sera chez nous quoi et surtout les gens pourront réagir sur le mix paske à par nous qui l'a écouté pour l'instant et à quoi sert de la musique qui n'est écouté par personne ?
2920

Citation : LA MUSIQUE QUI N'EST ECOUTEE PAR PERSONNE NE RAPPORTE PAS UNE THUNE!!!!




:ptdr:

******The Ramones°°°°°°