Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 234 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3521
Bof, y'a pas de secrets...Je dirais comme d'hab : Live, Reaktor, Reason, assaisonez-moi tout ça de quelques plugs bien senti et poum, voilà...

Moi, à part quelques satus, de l'eq et de la compresse, je fais pas grand chose en fait...

Dans le bons pitits plug, je mettrais Minion et Crystal...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3522
Salut,je ne suis pas mort, prob. avec antivirus,Locked et A.C.Dryck, j'ai eu vos mails.Normalement, tout se règle cette nuit, je vous répond dès que possible.A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3523

Citation : Je dirais comme d'hab : Live, Reaktor, Reason, assaisonez-moi tout ça de quelques plugs bien senti et poum, voilà...

Ouaih, poum voilà le DD aussi, moi je croyais qu'on pouvait trouver des trucs genre Sound Forge, qui assure juste le travail de samples, je veux pas d'un séquenceur, en plus ça va être vachement dur de faire tourner tout ce bô monde en même temps :??:
T'as pas genre un petit soft standalone pour travailler mes samples ?

Citation : Moi, à part quelques satus, de l'eq et de la compresse, je fais pas grand chose en fait

C'est sûr, c'est sûr.. En fait, t'en branles pas une, quoi, tes compos trop bien, elles tombent du ciel alors :ptdr:
3524
Moi , j'utilise ( quand ca marche ... :oops2: ) Audacity et Recycle , mais bon , faut dire ce qui est , c'est de la merde , hein ... :)
3525
B'alors essaie Audacity (je retrouve pas le lien..Ah si), c'est juste un éditeur audio qui peut acceuillir des vst..


Sinon : :oops2:
Ce que je dis, c'est que je fais pas de sessions avec 36'000 freaky plugz qui tournent en même temps...C'est assez casse-gueule...
Essaye de triturer le Crystal avec des satus, eq et comp, je te jure que ça le fais gravement...
Et sinon avec Reaktor, tu fais à peu près tout et n'importe quoi...

D'ailleurs, j'ai fais une banque de presets pour Crystal parce je l'aime ce synth gratos : Ici.

Na !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3526
Bon, OK, un point pour toi Nixx :clin:

Hors sujet : Ce qui n'empêche, tes morceaux déchirent ! :boire: Vivement que tu soies connu, que je puisse me la péter :ptdr:


> Audacity : :bravo: Yes I je l'ai, c'est avec Acoustica les seuls softs que j'aie pour le moment :oops: Et puis non merde je n'ai pas à en rougir ! :bave:
Bref, ouaih, je vais choper ton synth gratos Nixx, ça peut toujours être bon à sampler sur le A-4000 en plus du KS Rack... :aime:
3527
Attention, Crystal marche pas en stand-alone, il lui faut un hôte vst, ça doit se trouver pour pc, je pense..
Quelqu'un en connaît ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3528
Bin.. Je pensais à Audacity justement nan ? :?!:
3529
Je sais pas si audacity peut gérer un vsti, il faut un hôte pour des instrument vst.

Il doit bien y avoir un pécéiste qui sait, non ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3530
[mode gitan on] Javé choppé Tracktion quand il etait gratos , mais chez moi , c'est un principe de precaution : même si je sais pas si ca va servir ou à quoi ca sert , c'est gratos , donc au cas ou , je DL ... [mode gitan off] :oops:

Bah , Urk , si je recupere mon ordi , à priori , j'ai encore le pack set up de Tracktion et la clé isolée dans un coin , donc y a surement moyen de te faire une copie de sauvegarde ... :mrg: