Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 571 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3131
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :fete:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3132
:lol: :lol: :lol:

C'est le début de la fin. :mdr:
3133

Citation : orange méchanique il dechire son arriere grand mere ce film !!

:aime: ça ferai le drougys massive crew pour le coup...........

Je l'ai en dvd, je peux mitoner un piti pack de samples, y-a des répliques de killer dans ce film et de plus elle sont pas forcément aussi orientées que LVP, alors ça peut être exploité de différentes façons.
3134
Ou ce serai peut-être bien d'un peu changer. :???:

Genre un jeu video ou alors tout simplement donné un contexte.

( ex : choisir une séquance d'un filme et devoir faire un cadavre poussièreu qui accompagnerai cette séquance) :idee: :?:
3135
T'façon pour moi je sais pas si je pourrai y participer vu que je déménage, alors le temps de m'installer, de trouver du taf, de reprendre une connexion ninternet, je risque d'être aux fraises pour quelques mois mais

[mode terminator] i'll be back [/ mode terminator]
3136
Bah il est ou ton dernier "re-remix"??? g l'impression ke ça allait moi...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
3137
Dans la récap de urk, c'est juste qu'on m'a dit de réhausser les drums, mais c'est vrai que ça devrai aller quand même, enfin j'espère..............
3138
À propos de la 1ére mixtape:

Citation : C'est clair qu'on va le rediffuser de toute façon....apres je pense que si on le diffuse de temps en temps bah faudra faire une mini-fiche de présentation de la chose...on est en train de voir pour faire une page + interessant sur la prog radio (ou on pourrait avoir le listing de tous les lives et mixs qu'on diffuse....)


ben voilou le truc si ya un gars du crew ki est chaud pr pondre un ptit speech et une ou deux banniéres monty junglist, histoire d'expliquer comment l'idéee est arrivéeplus kelke mots(ça on le ferait soi-même)pour chaque membre et hop, on aura une fiche perso sur signal-ethik... la classe koi!!! :bravo2:
:cobra:


stobon le web!! :bravo:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
3139
Yeah Cool !


Sinon :
[autopromo - désolé]
Nixx - Monkey Groove in da Jungle mix(60 Mbs) !!
[/autopromo - désolé]

J'ai pas fais la playlist !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3140
Bien ouéj!! hop je download!!! :bravo2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !