Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 215 648 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7851
Yé les amis ...

Hier , j'ai eu l'occasion de voir Francky Brown et Tambour Battant en live ... Pffff , grosse grosse claque pour l'un comme pour l'autre . Francky Brown , à bloc avec sa gratte , parfois à chopper le micro , pour un set bien frais , bien energique et original ! Et Tambour Battant , grosse rafale qui fait tres tres mal , j'ai pas descotché du son pendant leur set ... :aime:

Bref , pure soirée . Par contre , ca mine un peu de voir des lives aussi chiadés ... :(((
7852
T'inquiète, dans 6 mois, j'arrive. :mrg: :marseillais: :fleurstoussa:
7853
Ben les keuping, je me tire de ma taule alors je vous dit à la revoiyure vu que j'sais pas dans combien de temps je pourrais reposer mes sales papattes sur un clavier connecté.

Zavez mon morcif pour la tape 3.

A bientôt, portez vous bien, mettez vous de bonnes races.

Et at the final......des ti samples de "doberman" pour la tape 4 Nannnn?????

c'est une mine d'or pour les samples qui tapent.Surtout l'inspecteur christini. :aime: c'est mon héro dans ce film.

@+
7854
à + gui ! à propos de la tape III, ça vous dirait qu'on se bouge le cul !?
'fin, bon, les 3 concèrnés (en un seul mot )!
:volatil:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7855
La Brigade Neurale vous fait savoir, qu'elle a dorénavent un modo rouge. Vous faites donc pâle figure avec votre modo bleu.
Sur ce, bonne soirée messieurs.

:bise:
7856
C'est ça ! va "maouler" ailleurs ! :oops2:
7857
Va (te la) jouer ailleurs.

Péteux.

:mrg:
7858
Urk, je te cule ( :aime: )
7859
Eh bien moi, je te chie dans le cou.

Je te rote dans le colon.

Immonde pourceau.

:aime:
7860
Jamais je ne partagerais ma couche avec un couard!
7861
Hohoho !

Hors sujet : goum < c'est bien toi qui a un chat qui "maoule" ? sinon, oublie mon post précédent ! :mrg:

7862
Non c'est pas moi
7863

Citation : Jamais je ne partagerais ma couche avec un couard!

Garde-la ta Pampers, j'ai en pas besoin, moi :volatil:
7864
désolé !
7865
Urk : c'est la qu'on s'aperçoit de ton manque de culture... tu peux retourner a ton match de foot et a ta bière :oops2:
7866
C'est là qu'on se rend compte de ton manque d'humour...

Le mot "couche" a DEUX sens, j'ai su voir celui que tu n'avais même pas pensé, tout occuppé que tu étais à taper ton message à caractère (forcément) lubrique.

Saloperie de félin pas castré.
7867
Tu la veux ta grosse féssée, hein? Avoue!
7868
Mrff... C'est devenu modo rouge, et pourtant ça continue à venir pourrir les topics des honnêtes gens :oops2:

:ptdr: :bravo:

Hors sujet : Pour la fessée :fleche: PM :aime:

[edit] Allez ma puce, moi je vais faire de la musique
J'ai reçu mon casque (Sony MDR 500) hier, je peux m'y coller à fond :bave:
La vie est belle, quand on oublie un minimum qu'on s'est fait voler son sac avec son DD externe dedans... :|

Bonne soirée
7869
Moi je viens de trouver un melodie rythmique terrible sous Reakot dans le genre Autechre (je me suis fait 2 fois le live @ Usine C y'a pas longtemps alors j'en ai encore plein les veines)
7870
>Goum :

:mrg:

******The Ramones°°°°°°

7871
Que ce pastis ti châle???

Cucu tu leu monde.
7872
Locked : t'es rapide. Et puis t'as pas le budget :oops2:
7873

Citation : Locked : t'es rapide. Et puis t'as pas le budget

Il te fera des crèpes la prochaine fois :oops2: Petit chat, tu veux venir en Italie avé nous :diable: (tu sais, un dimanche, le jour du sacro saint lapinou italien ) ;)

Dryk> miel reçu :bave: ( bon, les 2/3h, ont été dépassée :noidea: toujours, a cause de ces vicieux canapés :((( )A+
AL K. :mdr:

Hors sujet : Riffeur> Pour la 3ème, comme tu l'as dit :noidea: Ari: effet d'annonce...rien a l'arrivée, el boss: "j'ai la bass slicée qui tue sa mère", "inspiration retrouvée", et pis toujours rien et le cas du 3ème monty supersonique: pour ma part, c'est no comment (c'est trop facile, et je garde mes cartouches pour une prochaine :diable: ) On se fait des crèpes Locked :ptdr: :ptdr: :mdr:

Désinscription AF

7874
7875
Putain le titre ! :oo:

T'a pas peur de choper un kyste au cerveau ? :ptdr:

Sinon c'est joli, fouillé... juste un truc, ton amen est top, le slice est strange je trouve. C'est trop en avance sur le temps. Sinon c'est assez planant, une sorte de LTJ bukem sans le coté soul et remplacé par de la "new-col-dark-wave" :D Et comme chacun c'est c'est pas vraiment mon trip.

Les harmonies sont bien sinon.

Mais bon moi j'écoute de la drum pour le "push", le groove quoi... "pressin' on" ^^ Donc la ca m'a pas l'air d'être trop le but donc bon mon avis est tronqué...

Très bon, mais pour moi c'est pas trop de drum quoi... désolé mais la ca groove pas. Ca me fait plus penser a de la musique de films.
:bravo2: