The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 373 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Ollie*D
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3161 Posté le 09/06/2005 à 23:09:56
Clair ca ronflonne bien!!!!
en tt k ce morcal est le must du son a mon gout!
dark à souhait punchy est sans fioritures!!!!
en tt k ce morcal est le must du son a mon gout!
dark à souhait punchy est sans fioritures!!!!
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3162 Posté le 13/06/2005 à 03:24:41
Tain , j'ai kiffé "Play The Game" dans le mix , là ... Break bien sec , bien vener , grosses basses analo ...
Sinon , je sais plus si c'est dans ce topic qu'on en parlait , mais je veux bien tester un petit texte pour le site ... Bon , je dis pas que ce sera fait presto , mais bon , je vais essayer de me magner le train et de faire tourner le truc à Urk promptement ...
Sinon , je sais plus si c'est dans ce topic qu'on en parlait , mais je veux bien tester un petit texte pour le site ... Bon , je dis pas que ce sera fait presto , mais bon , je vais essayer de me magner le train et de faire tourner le truc à Urk promptement ...
Anonyme
521410
3163 Posté le 13/06/2005 à 16:36:05
Ça serait bien paske je commence à avoir pas mal de page prête mais sans texte pour le site donc voili voulou quoi
TontonGilou
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3164 Posté le 13/06/2005 à 23:41:46
Ça m'interresse aussi massiv...
ha oui j'me présente moi c'est Tonton, et avec des pote (KamStik,dj Skunk...) on a fais des morçeaux simpa j'ai des truck a faire écouter a tous ceux ke ça peut interesser.
Je sais pas si yen a un ki peut m'expliquer comment diffuser tout ça... bref je prend contacte avec AF c'est cooooool.
Allé DNB is in da place......
ha oui j'me présente moi c'est Tonton, et avec des pote (KamStik,dj Skunk...) on a fais des morçeaux simpa j'ai des truck a faire écouter a tous ceux ke ça peut interesser.
Je sais pas si yen a un ki peut m'expliquer comment diffuser tout ça... bref je prend contacte avec AF c'est cooooool.
Allé DNB is in da place......
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3165 Posté le 13/06/2005 à 23:52:19
Bon , en fait , pas de chance , là aussi on a deja fini la tape et on fignole les petits détails avant de la mettre en écoute ...
Mais ici , c'est le topic "squat" , donc tu peux venir ici poser des questions , taper la discute etc. : c'est le salon des junglists , quoi ...
Pour mettre un track en écoute , tu crées un nouveau topic en d'n'b , puis tu mets un lien grace aux balises URL vers l'espace ou tu auras préalablement uploadé tes musiques ...
Mais ici , c'est le topic "squat" , donc tu peux venir ici poser des questions , taper la discute etc. : c'est le salon des junglists , quoi ...
Pour mettre un track en écoute , tu crées un nouveau topic en d'n'b , puis tu mets un lien grace aux balises URL vers l'espace ou tu auras préalablement uploadé tes musiques ...
TontonGilou
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3166 Posté le 14/06/2005 à 00:20:18
Ouai j'ai pas tout capté en faite...
donc ba tien o jus
sinon tes au courrant pour Aphrodite le 22 juin... ça pete koi j'vais ptetre y allé c'est un truc
a pas manquer, pas venu en france depuis 94...
bon ben si tu peut me reexpliquer tt ça plus clairemment, ou si je peut te l'envoyer autremment tien au courant
donc ba tien o jus
sinon tes au courrant pour Aphrodite le 22 juin... ça pete koi j'vais ptetre y allé c'est un truc
a pas manquer, pas venu en france depuis 94...
bon ben si tu peut me reexpliquer tt ça plus clairemment, ou si je peut te l'envoyer autremment tien au courant
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3167 Posté le 14/06/2005 à 00:24:40
Viendez tous le 22 voir aphrodite et le live hilarant des vieux reulous!
et viendez le 9 au glaz voir Raiden et ses morceaux de tarés!
VIENDEZ!
et viendez le 9 au glaz voir Raiden et ses morceaux de tarés!
VIENDEZ!
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3168 Posté le 14/06/2005 à 00:32:09
Yes , bah le 22 , je viens , obligé ...
Sinon , pour mettre le track en écoute , je te ré explique :
- deja , tu t'ouvres un espace , genre ftp free , ou sur agnula , mais j'ai paumé le lien
- tu y mets ta compo
- tu copies le lien
- tu ouvres un sujet sur AF dans la partie d'n'b
- tu colles le lien du track
- t'attends les avis sans te démotiver , des fois ca met un peu de temps à venir ...
Sinon , pour mettre le track en écoute , je te ré explique :
- deja , tu t'ouvres un espace , genre ftp free , ou sur agnula , mais j'ai paumé le lien
- tu y mets ta compo
- tu copies le lien
- tu ouvres un sujet sur AF dans la partie d'n'b
- tu colles le lien du track
- t'attends les avis sans te démotiver , des fois ca met un peu de temps à venir ...
TontonGilou
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3169 Posté le 14/06/2005 à 00:44:29
Ok ça marche je vais essayer de faire ça!!!
sinon yen a ki mix un peut sur ce forum ou ya ke des gens ki
fond des compo parceke sinon je suis dj c'est plus pour un pote ki veut faire
ècouter des sons j'ai participé pour certains mais je met trop longtemp a faire un truc et c'est tjs lui ki fini
sinon yen a ki mix un peut sur ce forum ou ya ke des gens ki
fond des compo parceke sinon je suis dj c'est plus pour un pote ki veut faire
ècouter des sons j'ai participé pour certains mais je met trop longtemp a faire un truc et c'est tjs lui ki fini
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3170 Posté le 14/06/2005 à 03:51:39
Les deux : y en a qui mixent , d'autres qui font des compos et certains font même les deux ...
- < Liste des sujets
- Charte