Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 257 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3231

Citation : Elle est où la Harley Hells Angels ?



:ptdr: :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3232
3233
Bon !
Les jeunes !
Comment on convertit en mp3 avec ITunes ?
Tout ce que j'ai pu faire, c'est convertir en AAC et je sais même pas où est passé mon fichier converti en AAC ! :nawak:
Putain de bordel de chiotte, ils me font vraiment chier avec leur connerie de Power Pack chez Db PowerAmp ! :fache2:
3234
Préf/importation :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3235
Jalé le dire :bravo:

******The Ramones°°°°°°

3236
:bravo2: Allez hop là ! J'importe dans Agnula, et je poste au thread Mixtape Paranoid dès que c'est bon ! Et après, je vais ptêt enfin pouvoir aller manger, parce que je crois que là à force je suis en train de me self-bouffer de l'intérieur :beurk:
3237
Et pour l'emplacement des mp3 : préf/avancées/pof
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3238
Ca fait plaisir de voir toutes nos belles têtes. :aime: :bravo:
3239
Bon, on est que 5 junglists, c'est quand vous voulez, les autres ! :mrg:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3240

Citation : Rhooo les affiches...Y'a ton nom partout Acidryk !



C'était le temps où on organisait des soirées indus powernoise avec des after jusqu'à 8 heure du mat... :((


:mrg:

******The Ramones°°°°°°