The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 132 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3641 Posté le 12/08/2005 à 07:58:00
Merci toi
******The Ramones°°°°°°
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3642 Posté le 12/08/2005 à 09:05:08
Big thank's pour Urk!!!
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3643 Posté le 12/08/2005 à 11:24:13
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3644 Posté le 12/08/2005 à 15:27:55
Eh les didjis de le crou !
Z'avez vu ça :
La platoche de malade....C'est Q-Bert qui fait la promo.
Ca fait platoche vinyl, cd, cd-r, cd-mp3, plus besoin de mixette non plus...et c'est possible de mixer vinyls et cd à la suite sur une seule.
En plus elle marche aussi sur batterie...le rêve quoi !
Maintenant, je sais qu'est-ce-que je vais demander à Noël !
Sinon Urk, ouais, j'ai pigé là...
Bah, je sais pas. Jok me rend le truc avec lui dessus, je sais pas si tu veux aussi poser dessus après ou quoi...
Z'avez vu ça :
La platoche de malade....C'est Q-Bert qui fait la promo.
Ca fait platoche vinyl, cd, cd-r, cd-mp3, plus besoin de mixette non plus...et c'est possible de mixer vinyls et cd à la suite sur une seule.
En plus elle marche aussi sur batterie...le rêve quoi !
Maintenant, je sais qu'est-ce-que je vais demander à Noël !
Sinon Urk, ouais, j'ai pigé là...
Bah, je sais pas. Jok me rend le truc avec lui dessus, je sais pas si tu veux aussi poser dessus après ou quoi...
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3645 Posté le 12/08/2005 à 16:16:41
Ca c'est de la platine!
Et tu sais combien coute ce petit bijou???
Et tu sais combien coute ce petit bijou???
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3646 Posté le 12/08/2005 à 16:19:27
Citation : Et tu sais combien coute ce petit bijou???
Cher!
Hors sujet : My love,got a mail...
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
9312
3647 Posté le 12/08/2005 à 16:47:21
Pas assez pour mon banquier Salut, come esta ???Je me met au taf et j'envoi les mails prévus ;) .Elle est beeeelle, mais pas pour vous .A+
AL K.
AL K.
Désinscription AF
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3648 Posté le 12/08/2005 à 16:49:59
Ouaih, moi jm'en fous, je reçois le KS Rack de Sol Carlus bientôt...
> Nixx : bah ma foy, je sais pas, comment on pourrait goupiller ça ? Genre, t'as de quoi prendre du son ? Ou bien s'arranger avec Jok pour enregistrer ?
Bon, bref, moi il va falloir que je me bouge, on va enregistrer une chanteuse pour faire du RnB avec les Butter Bullets là
> Nixx : bah ma foy, je sais pas, comment on pourrait goupiller ça ? Genre, t'as de quoi prendre du son ? Ou bien s'arranger avec Jok pour enregistrer ?
Bon, bref, moi il va falloir que je me bouge, on va enregistrer une chanteuse pour faire du RnB avec les Butter Bullets là
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3649 Posté le 12/08/2005 à 16:57:26
Ca tombe bien... Ma femme est banquière ( sais pas si ca se dit )
Ca va bieng... et toi Kye?
Yes mo loup et je t'ai déja répondu. ( celui qui dit qui est! )
Et pi " quand on aiiiime on ne compte pas"
Ca va bieng... et toi Kye?
Yes mo loup et je t'ai déja répondu. ( celui qui dit qui est! )
Et pi " quand on aiiiime on ne compte pas"
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3650 Posté le 12/08/2005 à 17:28:08
Citation : Elle est beeeelle, mais pas pour vous
Rhhhaa ! Comme on dit : J'ai froid, j'ai faim ; je suis musicien....
Citation : je reçois le KS Rack de Sol Carlus bientôt..
Y'en a qui ferai n'importe quoi pour être bien vu sur AF.
Nan, je rigole, HAHAhahahehemhmh...bon.
Citation : je sais pas, comment on pourrait goupiller ça ? Genre, t'as de quoi prendre du son ? Ou bien s'arranger avec Jok pour enregistrer ?
Ouais, pas de prob, on peut faire ça chez moi !
- < Liste des sujets
- Charte