Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 562 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3171
Les 2 !!! :twisted:


du son a moi en signature :bravo:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

3172
Pareil ! Les deux...


Sinon, vous êtes allé voir Aphrodite alors ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3173
[avis de fin de promo]

Mon mix "Monkey Groove in da Jungle" est encore dispo 2-3 jours. Après, il est viré....
Grand rabais -20% sur le prêt-à-porter, les tongues et toutes les glaces.

[/avis de fin de promo]
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3174
Bon, c'est le retour de la vengeance, un peu, là, hein...
Désolé, mon routeur a pété il y a deux semaines et demi, je viens de le recevoir en retour de garantie
Voilààààà... :bravo:
3175
Ah pis tiens !
Les Butter Bullets débarquent sur AudioFanzine par le biais de MonSieuR de La Crunk, producteur de sons pour la chose, et le premier thread compos est là ! Il est là ! Ouaih ! Amateurs de Jungle et de DnB voire de RaggaJungle RaggaCore BreakCore Click'n Cut Liquid Funk TribeCore et autres, vous me feriez plaisir en allant écouter et poser un ptit avis sur de la Bootie, de la Crunk, de la Gangsta Sh*t, du Likwid Crack, de la musique de motherfuckin nigga what ! Bling Bling !

Hors sujet : Pour le thread compos Butter Bullets, veuillez cliquer sur ce joli SchoolBus bien BlingBling, qui n'est là que pour ça. Enjoy.

3176
:bravo: Salut les fonsdaves du son.....................ça boume ????????
Ben moi je peaufine mon départ et mes méthodes de travail pour misquer avec un son plus mieux beaucoup patate............................( merci à ceux qui m'ont aiguillé voir plus ).

For the moment je peux juste me connectave à l'arrache comme là koaaaaaa ( t'aimes urk quand je parle comme sa koaaaaaaa????????), je peux rien charger, ni dans un sens ni dans l'autre car suis pas chez moaaaaaaa.


Mais promiche, une fois installé je prend une tite connexion et [mode arnold dans terminator] I'll be back [/ mode arnold dans terminatator]. Au pire je louperai la prochaine tape mais ce sera tout.

Lachez pas le morcif.......................c'est un bon moteur ici, ça réchauffe.........


Vala les gaous, j'vous oubli pas............................... :bravo:

@+
3177
C'est la soirée des revenants !!

Big Up à vous deux !! :boire:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3178
Ouh ouh ouh !
Tu parles de revenants... On a toujours été spirituellement présents sur le topic...
3179

Citation : On a toujours été spirituellement présents sur le topic...


Le démon du Vaporetto ! :diable:













:mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3180
Yes , big up à Urk mon poteeee et Guillaume77 ... :bravo:

Tain de merde , j'ai enfin presque fini mon putain de track breakcore pour la tape ... Ca fait trop plais ' ... :bave: